SOLDES

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
stephy06

Message par stephy06 » 17 juin 2008, 17:14

On va pouvoir faire des sacrées affaires vu le temps, les ventes d'été habituelles n'ont pas encore commencer, alors pour les soldes, va y avoir du choix !
Peut-être bien même qu'on va pouvoir acheter des affaires d'hiver, on devrait plus tarder à les remettre :roll:

ladaou

Message par ladaou » 18 juin 2008, 00:29

C'est vrai qu'il est en avance, l'hiver, cet été :roll: :roll: :roll:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Potrz

Message par Potrz » 18 juin 2008, 06:24

ici c est l ete depuis qq semaines ...

mrduchnok

Message par mrduchnok » 18 juin 2008, 10:22

lieberty a écrit :Pour info, cette année, les soldes ne commencent pas en juillet mais le 25 juin 2008...

Donc si vous avez des achats a faire... patientez un peu ... :wink:
Il y a également une vente de produit macadam sur ventes privées, elle débute demain. voili voilou !
[img]http://images3.hiboox.com/images/1008/30rxo3oe.jpg[/img]
Kentoc'h mervel eget bezañ saotret

pierreblc

Message par pierreblc » 18 juin 2008, 18:19

ladaou a écrit :C'est vrai qu'il est en avance, l'hiver, cet été :roll: :roll: :roll:
ben oui, il fait beau pour un mois de novembre :wink:
Trois roues pour moins tomber Image

Varaderius

Message par Varaderius » 20 juin 2008, 05:53

bonjour à tous,

Etant revenu à la bécane récemment, je n'ai aucune idée des % concédés par les concessionnaires..10, 20...50%?? et que sur les articles hiver je présume (m'en fous z'ai un slip et des chaussettes en laine :D )
Un casque Nolan 103 (l'un des plus récents modèles je crois) ne risque pas de se trouver soldé je pense...

Vos lumières dans la nuit noire me seraient utiles (aie!!! p'tain de mur... :nogood:

Ben..euh.. merci d'avance :devoue:

josh

Message par josh » 20 juin 2008, 07:50

Varaderius a écrit :bonjour à tous,

Etant revenu à la bécane récemment, je n'ai aucune idée des % concédés par les concessionnaires..10, 20...50%?? et que sur les articles hiver je présume (m'en fous z'ai un slip et des chaussettes en laine :D )
Un casque Nolan 103 (l'un des plus récents modèles je crois) ne risque pas de se trouver soldé je pense...

Vos lumières dans la nuit noire me seraient utiles (aie!!! p'tain de mur... :nogood:

Ben..euh.. merci d'avance :devoue:
Les nolan sont unis et le soucis d'un casque uni c'est qu'une année sur l'autre il ne change pas donc pas de solde car il n'y a pas de nouvelle déco, j'ai eu l'exemple avec mon casque je comptais prendre un hjc qui etaient en soldes sauf les unis car le look ne change pas d'une année sur l'autre :wink:

Y'a des soldes sur les pneus en ce moment ? michelin ?
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

Ti

Message par Ti » 20 juin 2008, 09:32

Pour info à Montbé le concessionnaire Honda fait des "pré soldes" destinés uniquement aux destinataires de sa mailing list. 1er article à 20%, 2ème à 30% et 3ème à 40% et il précise : même pour le casque Shark Evoline ! Je ne sais pas ce qui se passe pour ceux qui achètent 5 articles :)
Quant au Shark Evoline, c'est tentant mais les commentaires que j'ai pu lire sont plutôt contrastés et je ne sais pas quoi en penser...

heliogabale

Message par heliogabale » 20 juin 2008, 10:56

Bigre, j'ai pas reçu son mail mais je pense y aller faire un tour, je viens d'y prendre une grisette et l'équipement, ça devrait pouvoir le faire. C'est sur ce qu'il a en magasin ou bien ça marche aussi pour les commandes?
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

Répondre