vara et téléphone?
Modérateur : Groupe modérateurs
vara et téléphone?
salut a tous
comment vous faites tous pour le téléphone a moto.
je m'explique:j'ai besoin d'etre joignable trés souvent et a bord de ma moto c'est impossible.
etvous comment vous faites
merci
comment vous faites tous pour le téléphone a moto.
je m'explique:j'ai besoin d'etre joignable trés souvent et a bord de ma moto c'est impossible.
etvous comment vous faites
merci
franchement c'est trop dangereux.
il y a eu des études qui ont prouvé que même en main libre l'attention diminue.
Moi ma solution est très bonne
j'ai une sacoche de réservoir avec un lecteur de carte (cad que le dessus de la sacoche est transparant).
du coup quand ça sonne je vois qui m'appelle et si besoin je m'arrête et je réponds
il y a eu des études qui ont prouvé que même en main libre l'attention diminue.
Moi ma solution est très bonne
j'ai une sacoche de réservoir avec un lecteur de carte (cad que le dessus de la sacoche est transparant).
du coup quand ça sonne je vois qui m'appelle et si besoin je m'arrête et je réponds
Excellente idée , Mana
Et , de mon point de vue
, c'est sûrement ( sans jeu de mot ) la meilleure solution et la plus sage attitude
Les cimetières étant déjà pleins de gens irremplaçables . . . , un peu de sagesse et de recul par rapport à notre activité professionnelle et/ ou nos obligations de toutes sortes ne feront de tort à personne , me semble-t-il
Aprés tout , un peu d'isolement sous son casque , c'est du pur bonheur
Non
Et puis , ça invite à plus de concentration sur ce que l'on fait quand on a le casque sur la calbasse : piloter la machine
Alors , si ça peut éviter de se retrouver trop facilement en situation scabreuse . . .
Bref: c'est comme ça que je vois la chose

Et , de mon point de vue

Les cimetières étant déjà pleins de gens irremplaçables . . . , un peu de sagesse et de recul par rapport à notre activité professionnelle et/ ou nos obligations de toutes sortes ne feront de tort à personne , me semble-t-il

Aprés tout , un peu d'isolement sous son casque , c'est du pur bonheur

Et puis , ça invite à plus de concentration sur ce que l'on fait quand on a le casque sur la calbasse : piloter la machine

Alors , si ça peut éviter de se retrouver trop facilement en situation scabreuse . . .

Bref: c'est comme ça que je vois la chose