SALUT a tous et toutes
je viens de craquer pour un pot SCORPION que j'aurais dans la semaine normalement et n'étant pas trop mécano,j'aimerais savoir si c'est facile ou non a adapter sur la sortie existante ,enfin de savoir si le démontage puis le remontage d'un pot, c'est facile.
merci
montage d'un SCORPION . FACILE?
Modérateur : Groupe modérateurs
TICHTA a écrit :même sur une neuve,la mienne n'a que 1 mois?
si tu arrives a decoller l'ancien pas de probleme mais une fois quil a chauffe il devient tres friable et donc tres fragile c'est un joint tubulaire large qui vient se placer autour du tuyau d'echappement et ton silencieux par dessus comme si tu enquillais deux tubes de diametre different l'un dans l'autre,et en plus ce petit bout de rien est vendu par honda 15€ faut pas ce louper
[img]http://img511.imageshack.us/img511/2097/olivier5zt0.gif[/img]
-
Bonjour,
J'ai monté un Scorpion il y a 15 jours, aucun problème a partir du moment ou tu as de bon outils.
Perso, j'ai viré le joints, je suis donc ' tube sur tube ' et pas de problèmes d'étanchéité sur la ligne à partir du moment que les 2 colliers sont bien serrés.
Je l'ai acheté 277€ port compris sur Ebay. Livraison super en 48h chez moi.
Si tu veux plus d'info, n'hésite pas.
Manu
J'ai monté un Scorpion il y a 15 jours, aucun problème a partir du moment ou tu as de bon outils.
Perso, j'ai viré le joints, je suis donc ' tube sur tube ' et pas de problèmes d'étanchéité sur la ligne à partir du moment que les 2 colliers sont bien serrés.
Je l'ai acheté 277€ port compris sur Ebay. Livraison super en 48h chez moi.
Si tu veux plus d'info, n'hésite pas.
Manu