question au rouleur du 26
Modérateur : Groupe modérateurs
question au rouleur du 26
j'arrive en dessus de st agreve et je veux passer par la vallèe de L'Eyrieux
ma question
1) a st agreve je suis la D120 jusqu'au cheylard
(des trucs a voir ? route sympa?)
ou
2) a st agreve je zap la D120 et je tire droit jusqu'au cheylard pour commencer la decente de l'eyrieux seulement a partir de là.
ceux qui l'on fait dite moi ce qui est le plus sympa
merki
ma question
1) a st agreve je suis la D120 jusqu'au cheylard
(des trucs a voir ? route sympa?)
ou
2) a st agreve je zap la D120 et je tire droit jusqu'au cheylard pour commencer la decente de l'eyrieux seulement a partir de là.
ceux qui l'on fait dite moi ce qui est le plus sympa
merki
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps
[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]
salut a toi et bienvenue en ardeche 
je te conseillerai fortement l option 2: tres tres joli la vallée le l eyrieux en ce moment avec tt ce qu il est tombé.
Si tu cherches a faire une pose, il y a une plage amenagée au bord de la riviere a st sauveur de montagut ( roule doucement le panneau est aussi petit que le patelin ), et un petit camping avec de gros chataigniers a 10-13euros la nuit dans le dernier virage en sortant de st sauveur qd tu viens du cheylard....
Sinon une pose aux Ollyeres ( juste avt) est tres sympas
Ou sinon tu sautes saint sauveur et tu rejoins privas en arrivant aux ollyeres ( route tres sympa pour conduite sportive et gros coeur )
sinon depuis le cheylard le mont gerbier des jonc, le lac d issarlesse ( a l orthographe pret )
PS: attention entre le cheylard et les ollyeres y a svt des bleus....enfin des tt bleus...

je te conseillerai fortement l option 2: tres tres joli la vallée le l eyrieux en ce moment avec tt ce qu il est tombé.
Si tu cherches a faire une pose, il y a une plage amenagée au bord de la riviere a st sauveur de montagut ( roule doucement le panneau est aussi petit que le patelin ), et un petit camping avec de gros chataigniers a 10-13euros la nuit dans le dernier virage en sortant de st sauveur qd tu viens du cheylard....
Sinon une pose aux Ollyeres ( juste avt) est tres sympas
Ou sinon tu sautes saint sauveur et tu rejoins privas en arrivant aux ollyeres ( route tres sympa pour conduite sportive et gros coeur )
sinon depuis le cheylard le mont gerbier des jonc, le lac d issarlesse ( a l orthographe pret )
PS: attention entre le cheylard et les ollyeres y a svt des bleus....enfin des tt bleus...
oui prend ton appareil, y a le vieux pont de la voie ferre desaffecte, amenagé pour les velo, qq cascades....
des belles rando a pattes a faire aussi...
si tu pousses jusqu au lac, arrive de bonne heure c est tres frequente....
si tu veux de la belle route t as aussi la route d aubenas depuis privas par le col, ou tu pourras t amuser a lecher les roues des grosses cylindree ds les virages, attention une fois passé la chevre ( tu comprendras en passant ) la descente vers aubenas n est pas en super etat ( rainurage ).
ceci dit t as un hopital au cheylard, a privas et a aubenas au pire
a privas on a besoin de la subvention si on atteint le cota pour maintenir les urgences, soit citoyen ^^

si tu veux de la belle route t as aussi la route d aubenas depuis privas par le col, ou tu pourras t amuser a lecher les roues des grosses cylindree ds les virages, attention une fois passé la chevre ( tu comprendras en passant ) la descente vers aubenas n est pas en super etat ( rainurage ).
a privas on a besoin de la subvention si on atteint le cota pour maintenir les urgences, soit citoyen ^^

Sympa comme previsionsrijard a écrit :oui prend ton appareil, y a le vieux pont de la voie ferre desaffecte, amenagé pour les velo, qq cascades....

Un sudiste intégriste militant de mauvaise fois.
[b]Je suis Charlie[/b]
[b]Je suis Charlie[/b]
y a que des route pour s'éclater en ardéche un petit circuit avec que des virolos le pouzin , privas , le moulin a vent , les ollieres , le cheylard direction lamastre et prendre vernoux , la cote du pin st peray ensuite rotisson , gilhac , st laurent du pape et les 10 dernieres bornes pépere pour récupérer ...............
merki! je le notedromard a écrit :y a que des route pour s'éclater en ardéche un petit circuit avec que des virolos le pouzin , privas , le moulin a vent , les ollieres , le cheylard direction lamastre et prendre vernoux , la cote du pin st peray ensuite rotisson , gilhac , st laurent du pape et les 10 dernieres bornes pépere pour récupérer ...............

Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps