Affaire (Faut le voir pour le croire)
Modérateur : Groupe modérateurs
- Avaradatar
Affaire (Faut le voir pour le croire)
Vu dans le 13e arrondissement de Paris, à 10 000 euros le m2 (vous avez bien lu!!), une des malfaçons les plus criantes (l'immeuble en est plein, il y a des étais partout)

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)
- le templier
-
Varaderius
le templier a écrit :comme d'hab il faut construire vite au détriment de la qualité ,apres une bonne couche d'enduit et un peu de peinture a 3 franc 6sous ,bonjour le jacpot pour les promoteurs![]()
![]()
après les gens s'étonne que ça frisure ,+infiltration et j'en passe
a mettre en tôle ces gars la !!!!!!!!!!!!!!!
Moi j'dirais plutôt que c'est du vieux "non-réhabilité"...
C'est pas dans la partie ancienne China-town apparemment nan? (bld de Choisy) ou alors çà a vachement changé depuis que j'ai quitté l'IDF
L'immobilier à Paris (et aussi ailleurs) çà va finir par éclater un jour comme la "bulle internet" ...çà va trop loin dans la spéculation
- Avaradatar
-
Varaderius
Glups, je reste sans voixAvaradatar a écrit :Non, non, c'est un immeuble neuf, en cours de construction, et c'est le côté du XIIIe assez proche du parc Montsouris
-
Despe32
ben vous voulez voir l'appart sur plan que j'ai acheté???
regardez plutot
j'en suis assez degouté
http://picasaweb.google.fr/georgis.xavi ... hi1SkvQnt4
regardez plutot
j'en suis assez degouté
-
airbug.one
- Philamiens
-
VaraBernie
Fais leur un chèque en bois rempli de mites à ces fumiers de promoteurs verreux^^Despe32 a écrit :ben vous voulez voir l'appart sur plan que j'ai acheté???
regardez plutot![]()
j'en suis assez degouté
C'est du neuf ou de la rénovation ?Despe32 a écrit :malheureusement ouic'est vendu comme du neuf
![]()
une bande d'incapable là dedans
Sinon c'est pas trop grave dans l'ensemble ! J'ai vu pire
Moi même artisant carreleur on voit de tout dans le batiment
As tu réceptionné ton appart ?
Il te faudra mettre des réserves sur tout les défauts constaté
Ne règle pas la totalité ,si bien sur ils acceptent de te remettre les clefs
-
Despe32
oui j'ai receptionné l'appart depuis le 23 mars avec des reserves
les reserves ne sont toujours pas levées a ce jour
ils ont quand meme reponcé les murs et reenduit la semaine derniere apres les avoir menacé d'aller en justice
mais il reste encore pas mal de trucs a faire
malheureusement j'ai tout payé car ils auraient pu me mettre des indemintées de ratard de paiement
la question que je me pose est: est ce qu'ils peuvent m'indemiser du fait que ça me retarde l'entrée dans le logement?
ils ont quand meme reponcé les murs et reenduit la semaine derniere apres les avoir menacé d'aller en justice
malheureusement j'ai tout payé car ils auraient pu me mettre des indemintées de ratard de paiement
la question que je me pose est: est ce qu'ils peuvent m'indemiser du fait que ça me retarde l'entrée dans le logement?
OUI pourquoi pas si tu démontre que tu as un préjudice financier mais la c'est pas gagné .Despe32 a écrit :oui j'ai receptionné l'appart depuis le 23 mars avec des reserves
ils ont quand meme reponcé les murs et reenduit la semaine derniere apres les avoir menacé d'aller en justice![]()
Déjà si ils sont revenu pour faire certaine correction c'est déjà positif et démontre qu'ils sont un minimun sérieux
-
Bati26 et Chris
C'est vrai que pour du brut de décoffrage c'est vraiment pas beau
.
Les facadiers vont avoir du boulot
,
Pour ce qui est des étais en travers des ouvertures ils ont été mis là comme garde-corps en sécurité avant la pose des huisseries et 'ils n'ont pas encore été enlevés. (En aucun cas il tiennent les murs)
Quand je vois du boulot pareil je
Les facadiers vont avoir du boulot
Pour ce qui est des étais en travers des ouvertures ils ont été mis là comme garde-corps en sécurité avant la pose des huisseries et 'ils n'ont pas encore été enlevés. (En aucun cas il tiennent les murs)
Quand je vois du boulot pareil je