Et au sujet de l'abonnement, à combien dois-je m'attendre (net + téléphonne) ?
Merci

Modérateur : Groupe modérateurs
+1 pareil pour moi dans le même temps sur une 2ieme ligne j'ai eu aol( toujours des problèmes et + coûteux) et wanadoo (orange) aucun problème mais + coûteux également à services équivalentheliogabale a écrit :J'ai préféré prendre FREE, j'y suis fidèle depuis plus de 6 ans à l'époque de l'abonnement à 512k. J'ai connu toutes les étapes et enfin le dégroupage total qui m'a libéré de l'abonnement FT. RAS, pas de problème majeur à ce jour, j'en suis satisfait (pourvu que ça dure).
En dégroupage total c'est pour moi le meilleur rapport qualité prix. 3,8 km du DSLAM et sans gel pour la TV.
je parle de ça il y a quelque temps il y peut et surement de nouvelle offre qu'il y a t'il d'inédit maintenant chez orange par rapport à free ?Potrz a écrit :non pas de services equivalent chez free pour le meme prix ..
En bout de ligne en effet préferer Orange est sage.zoemilou a écrit :Je suis en bout de ligne. L'adsl , on l'a que depuis trois ans. J'aimerai bien avoir l'offre complête (internet, téléphonne, TV), mais on ne pet avoir que les 2 premiers
Free reste moins cher avec des services largement au dela d'orange...Potrz a écrit :non pas de services equivalent chez free pour le meme prix ..
ok ..tu dois faire combien de km pour avoir une boutique free ? un technicien free competent ? Free c est bien tant que ca marche ..voila .. et faut etre en dégroupé aussi .. les autres ne les intéressent pas .. j ai testé , j ai jetéth3squal a écrit :
Free reste moins cher avec des services largement au dela d'orange...
Cependant tout dépends de la zone géographique! Tant que nous sommes dans la zone de couverture TV et dans une bonne zone bien déservie par FREE, j'aurais tendance à conseiller Free, par contre en bout de ligne ou dans des zones mal déservies par Free....histoire d'avoir un service tech un peu plus facilement joignable je conseil orange...
T'es du genre à confondre "c'est dégueu" et "j'aime pas" quand tu goutes un truc toi... T'as eu une mauvaise expérience, mais pour ma part, non dégroupé et ayant quelques soucis techniques, j'ai eu affaire un un service technique performant et efficace.Potrz a écrit :ok ..tu dois faire combien de km pour avoir une boutique free ? un technicien free competent ? Free c est bien tant que ca marche ..voila .. et faut etre en dégroupé aussi .. les autres ne les intéressent pas .. j ai testé , j ai jeté
Ne me parle pas de service Free , c est une legende urbaine
En prenant le temps de lire de manière moins rapide tu aurais décelé que ce que tu dis....je le dis aussi....mais plus nuancé.Potrz a écrit :ok ..tu dois faire combien de km pour avoir une boutique free ? un technicien free competent ? Free c est bien tant que ca marche ..voila .. et faut etre en dégroupé aussi .. les autres ne les intéressent pas .. j ai testé , j ai jetéth3squal a écrit :
Free reste moins cher avec des services largement au dela d'orange...
Cependant tout dépends de la zone géographique! Tant que nous sommes dans la zone de couverture TV et dans une bonne zone bien déservie par FREE, j'aurais tendance à conseiller Free, par contre en bout de ligne ou dans des zones mal déservies par Free....histoire d'avoir un service tech un peu plus facilement joignable je conseil orange...
c'est bien cela que je voulais direth3squal a écrit : Free reste moins cher avec des services largement au dela d'orange...
Au tout début chez Free j'ai eu des problemes, j'ai failli abandonner et penser comme toi, des longues minutes d'attentes pour avoir des conseils du genre : "être vous sure d'avoir branché votre PC ?" et ensuite j'ai essayé de les contacter par fax et à chaque fax problème résolu sous 24h...Potrz a écrit : ok ..tu dois faire combien de km pour avoir une boutique free ? un technicien free competent ? Free c est bien tant que ca marche ..voila .. et faut etre en dégroupé aussi .. les autres ne les intéressent pas .. j ai testé , j ai jeté
Salü bisamme, salut voisinzoemilou a écrit :Salut, j'envisage de prendre la livebox, pour permettre à ma grande fifille d'avoir son propre ordi. Elle veut un portable. Est-ce que les liaisons wifi sont fiables ? Est-ce que la box est fiable ?
Et au sujet de l'abonnement, à combien dois-je m'attendre (net + téléphonne) ?
Merci