J'ai 37 ans, je suis marié (désolé, les filles...

J'ai acheté mon bijou d'occasion chez Japauto avec 1 an de garantie pièces et main d'oeuvre et ma Vara affiche aujourd'hui presque 8300 kms dont 4000 kms entre mes petites mimines sans le moindre incident...

Je ne compte lui apporter aucunes modifications, si ce n'est supprimer les autocollants dont je ne suis pas fan et l'équiper d'une béquille centrale pour faciliter les opérations d'entretien de la chaîne et de nettoyage...
Sinon, j'ai un peu visiter votre forum et j'ai particulièrement apprécié les transformations en café-racer de certaines Varadéro que je trouve vraiment sublimes

Pour le reste, j'aime beaucoup la marque Honda et je suis également propriétaire d'une Prelude de 3ème Génération de 1990 qui affiche fièrement ces 265 000 kms et qui est en excellent état (Elle est d'ailleur visible sur le forum consacré aux Honda Prelude...)
J'espère trouver ici tous les renseignements nécéssaires à l'entretien de ma fidèle Vara, mais également des rendez-vous pour la faire un peu sortir de Paris et visiter des coins sympas!...

Si en plus je peux faire profiter de ma petite expèrience de conducteur pépère, tant sur 2 roues que sur 4, ca sera avec plaisir...

A bientôt, donc, sur ce forum et bravo à tous pour vos participations sur ce site qui semble assez actif!....

A pluches!....

P.S: Je vais faire une petite virée cet aprés-midi avec le fiston dans le Val d'Oise; j'en profiterais pour vous faire quelques tofs de ma monture!...

Bye!...