fringues de pluie

Vous avez trouvé de nouveaux accessoires ou équipements, modifiez votre Varadéro 125, c'est par ici !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

fringues de pluie

Message par zoemilou » 06 juin 2008, 18:36

Je sais pas comment je me suis dépatouillé, mais jeudi, quand le ciel nous est tombé sur la tête, j'ai mis mon pantalon pluie et roulé pendant 50 bornes.A l'arrivée, j'ai eu la surprise de voir mes habits trempés au niveau du ventre :oops:
C'est la première fois que je me fais tremper comme ça. J 'ai l'impression que l'eau est rentrée entre le pantalon et la veste.
Je sais pas comment elle a pu passer et pourtant je roule par tous les temps. :roll:

Despe32

Message par Despe32 » 06 juin 2008, 18:46

tu l'as pas monté assez haut sans doute!

moi j'ai toujours le cul mouillé et la braguette itou :oops: pourtant me fais pas pipi dessus :oops:

la couture doit pas etre tres etanche :?

jmchampe

Message par jmchampe » 06 juin 2008, 21:55

il faut bien mettre la veste sur le pantalon et pas le contraire comme mr Bean !!!

JF31

Message par JF31 » 09 juin 2008, 15:35

J’ai eu le cas une fois.
En fait j’ai une veste moto, donc plus longue qu’un blouson, et lorsque je suis assis, j’ai le devant de la veste qui a tendance à remonter. Si celle-ci fait une poche sur le devant contre le réservoir, la flotte va s’accumuler dans cette mini "baignoire" improvisée, et à la longue va traverser la fermeture éclair... :shock: Voili-voilou.
Depuis, je fais gaffe quand il pleut d’éviter de faire des plis devant... :wink:

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 09 juin 2008, 18:52

Despe32 a écrit :tu l'as pas monté assez haut sans doute!

moi j'ai toujours le cul mouillé et la braguette itou :oops: pourtant me fais pas pipi dessus :oops:

Si je savais pas que tu es un mec, je te dirais que tu m'excites :mdr: :mdr: :dehors:

zoemilou

Message par zoemilou » 09 juin 2008, 22:09

JF31 a écrit :J’ai eu le cas une fois.
En fait j’ai une veste moto, donc plus longue qu’un blouson, et lorsque je suis assis, j’ai le devant de la veste qui a tendance à remonter. Si celle-ci fait une poche sur le devant contre le réservoir, la flotte va s’accumuler dans cette mini "baignoire" improvisée, et à la longue va traverser la fermeture éclair... :shock: Voili-voilou.
Depuis, je fais gaffe quand il pleut d’éviter de faire des plis devant... :wink:
Je crois que c'est ce qui m'est arrivé :?

Argagnon

Message par Argagnon » 10 juin 2008, 08:22

Despe32 a écrit :tu l'as pas monté assez haut sans doute!

J'ai le même problème.

Y a-t-il une différence entre thermocollé et thermosoudé ?

Merci

bernard62

Message par bernard62 » 15 juin 2008, 10:49

mème problème pour moi

th3squal

Message par th3squal » 15 juin 2008, 12:02

J'ai eu 2 soucis différents avec 2 pantalons de pluie justement à l'entrejambe...

Le premier Thermocollé ixon a 25€, il à duré 1an et demi, jusqu'au moment ou une petite faiblesse de la doublure étanche collée au tissu exter s'est fait sentir, et un petit trou avec un léger décollement s'est percé.

conclusion : 1 rustine (sisi veridique) et ca repart :lol:

Le 2eme Thermosoudé Furygan à 85€, la doublure n'est pas solidaire au tissu exterieur, il s'agit d'une sur-couche totalement libre de mouvement. Cette fameuse doublure à....littéralement explosé en route! J'ai fais 40km aller sous la flotte (sec), petit tour chez moto expert pour aider un pote a choisir un cuir, et au retour.....j'ai pris la flotte.... Etrangeté du fait que je ne l'ai pas enlevé dans le magasin...et qu'il avait que 2 semaine...donc pas de "oups j'ai explosé le pantalon en l'enfilant"
j'attends l'avis pour le retour en garantie mais sincerement mauvaise image

Répondre