http://www.gpsautomoto.com/boutique/liste_rayons.cfm
Modérateur : Groupe modérateurs
comme je suis quelq'un de très curieux, je voulais testé l'étanchéité...Pat31 a écrit :ladaou a écrit :beh moi, j'ai passer la moto au karcher avec le GPS dessus (quand même pas a bout touchant non plus) et sa prend pas la flotte, par contre, un peu cher à l'achat mais j'en suit content : tomtom rider V2
Et .....ça apporte quoi ...de karcheriser un gps ???
Oui moi ça m'intéresse....je souhaite commander le TomTom 930 + Kit chez eux....donc n'hésites pas à nous donner des infos sur le kit et sur le marchand...lagunaracer a écrit :Petit déterrage de post lol mais commandé ce jour, je l'attends d'ici 2-3 jours je pense, vu le prix du Tomtom Rider, 59 roros pour la fixation, les oreillettes, la bandoulière, les deux housses etc... ca reste raisonnable pour les non bricoleurs comme moi... lol (logiciel d'itinéraire moto dispo en plus pour 29 euros, avec mises à jour Google Map donc très régulièrement à jour).
Je vous donnerai des nouvelles si ca vous intéresse.
Bonne route
Les nouveaux X30 ont visiblement le connecteur :critters a écrit :question, quelle modèle de tomtom voiture qui aurait une prise casque ??