crop circle marly EST
Modérateur : Groupe modérateurs
crop circle marly EST
Hier, je suis rentré de METZ d'un service de transport exceptionnel.
Au niveau de MARLY, j'ai vu une chose incroyable dans un champ au bord de la route : un CROP CIRCLE.
C'était la première fois que j'en voyais un, vrai ou faux, chacun pense ce qu'il veut. J'ai cherché aujourd'hui sur internet et je suis tombé sur ce site dont je vous mets le lien.
http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/marly/marly.html
Dans le cas où c'est de l'intox, j'admire le travail effectué ...
Au niveau de MARLY, j'ai vu une chose incroyable dans un champ au bord de la route : un CROP CIRCLE.
C'était la première fois que j'en voyais un, vrai ou faux, chacun pense ce qu'il veut. J'ai cherché aujourd'hui sur internet et je suis tombé sur ce site dont je vous mets le lien.
http://cerclesdanslanuit.free.fr/2008/marly/marly.html
Dans le cas où c'est de l'intox, j'admire le travail effectué ...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min
Team Mib's Member !
salut
je suis de metz et effectivement ceci fait parler depuis,des visites sont tous les jours sur le site et pour l'instant ????
c'est vrai que c'est un spectacle a voir et chapeau a ceux qui l'on fait
sinon tu étais a 2 km de chez moi puisque juste après il y a la sortie de l'autoroute et puis on y est.
je suis de metz et effectivement ceci fait parler depuis,des visites sont tous les jours sur le site et pour l'instant ????
sinon tu étais a 2 km de chez moi puisque juste après il y a la sortie de l'autoroute et puis on y est.
J'ai convoyé un transport exceptionnel jusqu'à LONGWY, pays des 3 frontières (FRANCE, LUXEMBOURG, BELGIQUE). Une de nos motos est tombée en panne heureusement à l'arrivée. Nous avons donc été dépanné par le garage Gendarmerie de METZ d'où nous sommes repartis, c'est pendant le retour que j'ai vu ce CROP CIRCLE.TICHTA a écrit :salut
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !
Je fais remonter ce sujet qui me parait incroyable ...
Il est en quatre parties, lisez les.
Pour ceux qui arrivent à croire, c'est surement très instructif.
Pour les autres, lisez bien et je vous promets une belle rigolade ...
Petit extrait :
"Au petit matin, après lecture sur les crops circles (4h30), je me suis rendormie et ai rêvé de nos frères galactiques qui sont en chair et en os parmi nous. J'ai retrouvé Orthon qui me disait qu'il y avait longtemps que je n'étais pas entrée en contact...J'en ai profité pour lui demandé des nouvelles de Walter (contacté que je connais et qui figure dans le livre "Anges en astronef". Cela me faisait sourire de passer par un frère galactique pour demander des nouvelles d'une
personne vivant en Italie !)."

Il est en quatre parties, lisez les.
Pour ceux qui arrivent à croire, c'est surement très instructif.
Pour les autres, lisez bien et je vous promets une belle rigolade ...
Petit extrait :
"Au petit matin, après lecture sur les crops circles (4h30), je me suis rendormie et ai rêvé de nos frères galactiques qui sont en chair et en os parmi nous. J'ai retrouvé Orthon qui me disait qu'il y avait longtemps que je n'étais pas entrée en contact...J'en ai profité pour lui demandé des nouvelles de Walter (contacté que je connais et qui figure dans le livre "Anges en astronef". Cela me faisait sourire de passer par un frère galactique pour demander des nouvelles d'une
personne vivant en Italie !)."
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !
Je me suis rendu à Marly en utilisant mon GPS, un tomtom europe qui a toujours fonctionné à la perfection.
Je roulais sur la 4 voies, il me restait encore plusieurs kilomètres à parcourir quand je me suis aperçu que le GPS buggait. Il m'indiquait une position 150m à droite, en dehors de la route, et situait ma voiture dans les champs également.
Je commençais à raler, croyant avoir raté une sortie ou une bifurcation, mais à peine dix secondes plus tard, j'aperçus des gens sur le bas côté, appareil photo à la main: le crop etait là, et mon gps situait ma voiture dessus, et n'en bougeait pas.
Jamais il ne m'avait fait cela auparavant. Je suis resté une bonne heure sur le site, et au retour, la même chose: il m'indiquait cette fois ci une position à gauche de la route, très précisément l'emplacement de la figure. J'ai du rouler un bon kilomètre avant qu'il ne me réindique la route retour correctement.
et bah ça c'est vrai de vrai sauf que ça fait 2 ans que cela bug a cet endroi alors quoi en déduire??
Je roulais sur la 4 voies, il me restait encore plusieurs kilomètres à parcourir quand je me suis aperçu que le GPS buggait. Il m'indiquait une position 150m à droite, en dehors de la route, et situait ma voiture dans les champs également.
Je commençais à raler, croyant avoir raté une sortie ou une bifurcation, mais à peine dix secondes plus tard, j'aperçus des gens sur le bas côté, appareil photo à la main: le crop etait là, et mon gps situait ma voiture dessus, et n'en bougeait pas.
Jamais il ne m'avait fait cela auparavant. Je suis resté une bonne heure sur le site, et au retour, la même chose: il m'indiquait cette fois ci une position à gauche de la route, très précisément l'emplacement de la figure. J'ai du rouler un bon kilomètre avant qu'il ne me réindique la route retour correctement.
et bah ça c'est vrai de vrai sauf que ça fait 2 ans que cela bug a cet endroi alors quoi en déduire??
Que ton GPS déconne et qu'il n'est pas à jourTICHTA a écrit :Je me suis rendu à Marly en utilisant mon GPS, un tomtom europe qui a toujours fonctionné à la perfection.

Le miens est pareil sur l'A77 ...
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Team Mib's Member !