Qui a déjà fait transporter sa Vara par la SNCF ???

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Varaderius

Qui a déjà fait transporter sa Vara par la SNCF ???

Message par Varaderius » 12 juin 2008, 13:51

Bonjour tout le monde !!

Ah, j'ai "presque" honte :oops: de poster ce truc, je sens que j'vas m'faire taper dessus :taper: , quoi un motard qui roule pas ???? :sado: gnagnagnagnagna, la "tehon", et pourquoi pas l'avion...gnagnagnagna :nogood:

Détrompez-vous... foule en colère !!! :splitform: , gens de peu de foi (foie??? hic :buvons: ), c'est pour un déménagement !!!

Bref, le service Frêt de la SNCF ayant un réputation de :chut: (censuré) :fesses: je voulais savoir si vous aviez testé le truc, (re) trouvé votre bécane ou les pièces détachées... :angryfire:

merci d'avance :2gugus:

Despe32

Message par Despe32 » 12 juin 2008, 14:42

y sont pas en greve eux :?: :roll:

VaraBernie

Message par VaraBernie » 12 juin 2008, 15:01

Le train+auto, j'ai déjà goûté avec mon Vespa quand je descendais l'été sur la côte d'azur et que deux fois 900 bornes en Vespa (aller/retour) ne me chauffaient pas des masses... J'ai jamais eu à m'en plaindre d'autant que j'étais toujours présent et actif au chargement et au déchargement de mon scoot. Généralement, les motards amènent leurs deux roues eux-même sur les wagons et le personnel sncf effectue seulement l'arrimage.
Voilà, si ça peut te rassurer...

Varamicalement.

Bernie

Varaderius

Message par Varaderius » 12 juin 2008, 18:20

Bonne remarque...quand ils ne sont pas en grève :D
merci Bernie pour l'expérience :)

Philamiens

Message par Philamiens » 12 juin 2008, 19:28

par contre il faut avoir (pour la vara ça ne pose pas de probleme) qu'elle n'est assurée que dans la limite de 8000€ si par exemple elle brule ou est volée.
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

Répondre