J'ai roulé au-dessus de mes pompes

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
zoemilou

J'ai roulé au-dessus de mes pompes

Message par zoemilou » 09 juin 2008, 22:41

Ce que j'ai fait ce soir, en entrant du boulot, c'est un truc très [personne peu appréciée].
Une moto m'a doublé au début de la partie viroleuse de mon parcours quotidien et j'ai rangé mon cerveau dans le top-case et j'ai foncé.

Je pensais que c'était une 125, car c'était un petit gabarit, en fait, il faisait nuit j'ai pas bien vu. Il me semait facile dans les bouts de lignes droites, et je m'approchais de lui dans les virages (ce chemin je le pratique depuis des années de jour comme de nuit, en deux ou quatre roues, sur la neige, le verglas ou la flotte). Je l'ai rattrapé dans une entrée de village mais là, il roulait trop vite quand moi je respectais le 50. Donc il m'a laissé sur place dans la traversée du bled et je ne l'ai pas revu.

Je ne saurais jamais quelle machine m'a dépassé :!:
J'ai fait une arsouille de débile sur 15 km en pleine nuit avec tous les dangers inhérents (les grosses bébêtes qui pouvaient traverser à tous moments).

Qu'est-ce qu'on peut être [personne peu appréciée] par moment :?

caloud

Message par caloud » 09 juin 2008, 22:47

C'est ça la moto ,pour un rien on s'emballe :wink:

zoemilou

Message par zoemilou » 09 juin 2008, 22:50

caloud a écrit :C'est ça la moto ,pour un rien on s'emballe :wink:

J'aurais eu 20 ans, d'accord, mais là, j'ai 42 ans et 4 gosses, alors les conneries molo :)

caloud

Message par caloud » 09 juin 2008, 22:55

zoemilou a écrit :

J'aurais eu 20 ans, d'accord, mais là, j'ai 42 ans et 4 gosses, alors les conneries molo :)
Moi 45 et des foi aussi je pete un peu les plombs et après coup comme toi me dit suis un imbécile :lol: :lol: :lol: c'est la moto qui fait ça car en voiture celà nem'arrive jamais :wink:

JPP38

Message par JPP38 » 10 juin 2008, 06:50

caloud a écrit :
zoemilou a écrit :

Moi 45 et des foi aussi je pete un peu les plombs et après coup comme toi me dit suis un imbécile :lol: :lol: :lol: c'est la moto qui fait ça car en voiture celà nem'arrive jamais :wink:
Ben, ça dépend de la voiture que tu as

stephy06

Message par stephy06 » 10 juin 2008, 07:48

... Mais ton analyse est bonne, le fait d'en avoir pris conscience te servira sûrement à ne plus être tenté la prochaine fois :wink:

Jezakel

Message par Jezakel » 10 juin 2008, 16:29

Le tous on peut se faire plaisir en arsouillant, le tous c'est qu'il faut resté prudent, concentré sur sa conduite, à la route, les autres et ne pas dépassé ses limites :wink: Et hop on enroule :lol:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

caloud

Message par caloud » 10 juin 2008, 19:03

JPP38 a écrit :
caloud a écrit :
zoemilou a écrit :
Ben, ça dépend de la voiture que tu as

une logan :lol: :lol: :lol:

caloud

Message par caloud » 10 juin 2008, 19:04

lieberty a écrit :Je suis toujours prudente.. mais c'est bien pour ça, que des que les gosses pointeront le bout de leur nez.. Je dirai by by moto... :roll:
Et ben dépêche toi à trouver le papa :lol: :lol: :wink:

caloud

Message par caloud » 10 juin 2008, 19:17

lieberty a écrit :je cherche pas, donc je risque pas de trouver... c'est lui qui me trouvera :wink:
AH ben c'est pas gagné alors à bientôt "hum hum " (dirai pas ton age) :lol: faudrai te dépêcher ma grande :wink:

Potrz

Message par Potrz » 10 juin 2008, 19:30

peut etre que , en fin de compte, tu ne recherches pas un homme .. :oops: :lol: :lol: pas taper

V73

Message par V73 » 10 juin 2008, 20:29

:wink: ça arrive à tout le monde d'avoir un coup de folie ça m'est arrivée aussi et c après que je me dis: :roll: heureusement que je n'ai qu'un 125
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

Jezakel

Message par Jezakel » 10 juin 2008, 20:36

J'en connais qu'en ça leur est arrivé ils étaient à pied :lol: :roll: :?: :shock:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

eric 38

Message par eric 38 » 10 juin 2008, 20:37

V73 a écrit ::wink: je me dis: :roll: heureusement que je n'ai qu'un 125
oui mais bon en plus rapelle moi donc la couleur de ta vara :roll:

ha oui j'avais oubliè.......... donc tu ne risque rien :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

V73

Message par V73 » 10 juin 2008, 20:43

eric 38 a écrit :
V73 a écrit ::wink: je me dis: :roll: heureusement que je n'ai qu'un 125
oui mais bon en plus rapelle moi donc la couleur de ta vara :roll:

ha oui j'avais oubliè.......... donc tu ne risque rien :lol:

:lol: toujours aussi jaloux de ma belle bleue à se que je vois :bisou:
[img]http://site.voila.fr/nad/images/4-picture1.gif[/img]

TICHTA

Message par TICHTA » 10 juin 2008, 20:57

zoemilou a écrit :

le tout c'est de s'en rendre compte mais c'est vrai que des fois.. :connerie:

jeg

Message par jeg » 12 juin 2008, 20:22

moi il m'est arrivé un incident en 1994 , j'avais un 1000 cbr débridé voir meme un peu plus :roll: . ce jour la j'allais voir un pote chez lui et avant son village y'avais une grande ligne droite ( 10km environ ) debut d'apres midi et personne sur la route , ideal pour se faire une petite pointe et hop j'enquille les rapports , le compteur grimpe ( 280 :twisted: ) quand soudain une secousse dans la moto me fais ralentir ,bizarre , j'arrive chez mon pote je lui explique , il regarde ma botte , du sang :shock: on regarde la moto , surprise un oiseau enfin ce qu'il en reste encastre dans le radiateur , carennage cassé net au niveau du clignotant , ce jour la je peux dire que j'ai eu de la chance :oops: moralité meme quand tu crois etre en securité et en pleine possession de tes moyens il te faut pas grand chose pour que tout derape :?

gthn

Message par gthn » 12 juin 2008, 20:31

Tu as eu raison d'en profiter un peu ... J'étais pas là ... :lol:
Je te rassure, on l'a tous fait !!! :wink:
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Team Mib's Member !
Ma vie commence là où s'arrête celle du diesel: à 4500 tr.min

jeg

Message par jeg » 12 juin 2008, 20:55

oui mais moi depuis j'ai vite pris concience qu'il n'y avais pas que la vitesse pour se faire plaisir en moto contrairement a d'autres copains qui en on payé de leur vie :( j'ai 3 enfants je tiens a les voir grandir et pour moi la moto maintenant c'est cool sur de petites routes de campagnes et on profite des paysages :D

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 13 juin 2008, 20:50

Bon! Puisqu'on en est aux conneries, voila la dernière (Une carte de boulet se prépare?)

J'organise un stage de voile avec des mômes depuis deux jours, alors plein de trucs à transporter, donc pas de Vara depuis deux jours... :cry:
Ce soir, stage terminé, je rentre, et trop content de continuer mon rodage, je prend la "belle", et en route pour un petite cinquantaine de kms...
Je suis à 750 kms, alors je commence à monter dans les tours, et en vitesse de pointe (100km/h). Et comme je vois qu'elle en demande un peu plus, allez, 105km/h, record perso battu!

Et pour corser le tout, je me permet un freinage, non pas d'urgence, mais un peu appuyé, pour "voir". Route sèche, pas de problème, tout se passe bien, sauf que...en me tatant sous le menton, je me rend compte que je n'ai pas attaché la sangle de mon casque!

Comme quoi, faut pas être trop pressé, et partir comme un couillon, sans faire le "check up" habituel...
(J'ai rajouté la fermeture du casque, au check up... :roll: )

Kénavo!
Donnes du rhum à ton homme!

Répondre