Une lettre de démission comme on aimerait parfois tous faire

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Despe32

Une lettre de démission comme on aimerait parfois tous faire

Message par Despe32 » 07 juin 2008, 19:44

Monsieur,

Je vous prie de bien vouloir considérer la présente missive comme lettre de démission officielle.

Je me suis vraiment emmerdé à bosser dans cette boite et c'est surtout de votre faute. Vous êtes le pire chef de service que j'ai eu le malheur deconnaître.

Vos talents personnels sont virtuellement inexistants, vous êtes incapable de susciter la moindre étincelle de loyauté de la part de vos collaborateurs, vous avez moins de charisme qu'une moquette et je suis certain que le membre moyen de n'importe quel Boys Band est doté d'un meilleur sens des affaires que vous. En plus, vous donnez vraiment l'impression d'être le rejeton d'un mariage consanguin.
Je n'ai jamais aimé travailler ici. Mon salaire a toujours été nul et si je suis resté si longtemps, c'est parce que je me suis servi du téléphone et de la machine à timbrer du service courrier pour monter ma propre petite affaire au noir de vente par correspondance. Sans
compter que mon beau-frère m'emprunte la voiture de fonction tous les week-ends pour faire le taxi et arrondir ses fins de mois.
Ah, et puis j'oubliais le très profitable petit « business » de vente de fournitures de bureau qui me permettait d'installer un stand sur les kermesses et brocantes de la région.

On m'a proposé du travail chez l'un de vos concurrents directs.
En fait, on me l'a proposé depuis plus d'un mois mais j'ai eu besoin de cette période pour finir de photocopier toutes vos archives clientèle confidentielles ainsi que tous vos bilans.

N'espérez pas me traîner en justice sous le prétexte fallacieux d'une quelconque opération d'espionnage industriel. Je vous signale que j'ai en ma possession, conservés dans un endroit sûr, tous les négatifs des photos prises à la dernière fête du bureau. Si vous souhaitez ne pas
mettre votre mariage en péril, je vous suggère de vous tenir à carreau.
Quant aux négociations concernant mon préavis, je vous laisse seul juge. Vous pouvez me libérer dès aujourd'hui (avec le solde de mes congés et une généreuse prime de départ) et vous n'entendrez plus parler de moi.

D'un autre côté, il est fort possible que vous vouliez suivre la procédure et m'obliger à rester le temps du préavis stipulé dans mon contrat. Dans ce cas, il est fort possible qu'au cours de cette période je sois pris de violentes crises du syndrome de Tourette et que je sois alors
incapable de me retenir de cracher partout, d'injurier les clients, voire d'interrompre les rendez-vous avec de futurs partenaires financiers.

A vous de voir.

Cordialement.

PS : Tu pues

ecuador

Message par ecuador » 07 juin 2008, 19:58

PS : Tu pues
La chute elle est bonne, c'est pas une vraie ça quand même ? ;)

le templier

Message par le templier » 07 juin 2008, 21:52

j'aime bien la fin!!!!!!!!!!!! :mdr:

ladaou

Message par ladaou » 07 juin 2008, 23:02

:mdr:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Jezakel

Message par Jezakel » 08 juin 2008, 02:14

Ben le jour ou je gagne le jack pot au loto c'est pas dans une lettre que je lui dirais tous ça à mon DGS c'est en pleine figure et devant tous le monde :roll: mais on peu rêver :)
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

ray69

Message par ray69 » 08 juin 2008, 06:25

C'est un frustré ce mec, il a pas eu le courage de le faire avant :wink:
bonne et longue route a tous

ladaou

Message par ladaou » 08 juin 2008, 09:15

Jezakel a écrit :Ben le jour ou je gagne le jack pot au loto c'est pas dans une lettre que je lui dirais tous ça à mon DGS c'est en pleine figure et devant tous le monde :roll: mais on peu rêver :)
Mieux tu organises un pot de départ et tu fais un discours avec une bonne sono, de manière que tout le monde entende clairement :lol: :lol: :lol:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

caloud

Message par caloud » 08 juin 2008, 09:29

ladaou a écrit :
Jezakel a écrit :Ben le jour ou je gagne le jack pot au loto c'est pas dans une lettre que je lui dirais tous ça à mon DGS c'est en pleine figure et devant tous le monde :roll: mais on peu rêver :)
Mieux tu organises un pot de départ et tu fais un discours avec une bonne sono, de manière que tout le monde entende clairement :lol: :lol: :lol:
oui :lol: :lol:

bob71

Message par bob71 » 13 juin 2008, 18:57

bien éclatant :lol:
[b]Un pigeon c'est plus ... qu'un dauphin, d'accord , mais au moins lui, il vole....[/b]

Répondre