pour arnaud et les 35

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
nifs44

Message par nifs44 » 23 mai 2003, 16:36

je serai a le rheu dimanche 25,je participe a un tournoi pour les ecoles de rugby, je serai avec l'equipe de trignac je ne pourrai pas me deplacer car nous sommes en bus , rencontre ?????? v+

Triskelly_Survilliers_95

Message par Triskelly_Survilliers_95 » 23 mai 2003, 18:36

D'abord, on ne dit pas "à La Rheu", mais on dit "au Rheu"...
Je ne suis pas breton mais je connais bien cette région because :love: il y a quelques temps... que j'irai d'ailleurs voir à la Pentecôte !!!
v+

nifs44

Message par nifs44 » 23 mai 2003, 21:29

je n'ai pas dit la rheu , mais le rheu moi je suis breton avec l'histoire @

Arnaud_Webmaster_Rennes_3

Message par Arnaud_Webmaster_Rennes_3 » 23 mai 2003, 23:48

Je travaille dimanche...Désolé. Mais il faut que l'on s'organise une visu/balade en Loire Atlantique au mois de Juin ...

v+
Arnaud

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 24 mai 2003, 08:18

nifs44
Dimanche 25? Mais c'est demain!
Le Rheu c'est loin de Laval? C'est à côté de Rennes non?
Vous êtes à quel niveau? Il me semble qu'on vous a déja joués non? Laval est en Honneur, la saison prochaine ils espèrent monter, mais ils recrutent pas, dommage. Ce serait bien si on vous jouait l'année prochaine, si tu viens à Laval tu me le diras. Ok?

jean-loui53

Message par jean-loui53 » 24 mai 2003, 08:19

Ah non M... t'es de Trignac. Excuse il y a gourance. De toute façon c'est le même comité.
A+
v+

nifs44

Message par nifs44 » 24 mai 2003, 21:28

non je suis de la baule , mais pour certains tournoi trignac n'etait pas au complet , mais laval monte en 3eme donc si tu viens voir trignac je viendrais voir ce match amitie rugbytisque

Répondre