Comment trouver les bons [personnes peu appréciées]. AU 08/06/08
Modérateur : Groupe modérateurs
Comment trouver les bons [personnes peu appréciées]. AU 08/06/08
je vous propose un tuto sur les bons et malheuresement les mauvais [personnes peu appréciées] de vos régions.
ils seront mis a jour régulierement et cela nous évitera de mauvaises surprises.
veuillez ,pour aider,préciser le code postal ,le lieu et nom du magasin
CECI RESTE BIEN SUR DE L'AVIS DE CHACUN CAR UN MAGASIN PEU CONVENIR A L'UN ET DEPLAIRE A L'AUTRE MAIS BON CELA PEUT AIDER
IL FAUT Y ALLER
38290 la verpilliere moto express
54 NANCY moto look
57 THIONVILLE action motos
76 DEVILLE LES ROUEN Honda Urovas
80 AMIENS motoland
84 CARPENTRAS mourges moto ventoux
84 MONTFAVET road 7
C PAS SUR
26 VALENCE chave motos
76 ROUEN ebret moto
ils seront mis a jour régulierement et cela nous évitera de mauvaises surprises.
CECI RESTE BIEN SUR DE L'AVIS DE CHACUN CAR UN MAGASIN PEU CONVENIR A L'UN ET DEPLAIRE A L'AUTRE MAIS BON CELA PEUT AIDER
IL FAUT Y ALLER
38290 la verpilliere moto express
54 NANCY moto look
76 DEVILLE LES ROUEN Honda Urovas
80 AMIENS motoland
84 MONTFAVET road 7
C PAS SUR
26 VALENCE chave motos
76 ROUEN ebret moto
Dernière modification par TICHTA le 08 juin 2008, 11:24, modifié 19 fois.
84 Carpentras Mourges moto ventouxTICHTA a écrit :je vous propose un tuto sur les bons et malheuresement les mauvais [personnes peu appréciées] de vos régions.
LES BONS
54 NANCY moto look
Noiraude 2007
Vara bien qui vara le dernier.
Vara bien qui vara le dernier.
J'en ai pas eut une bonne expérience avec le coté mécanique et leurs devisokapi a écrit :road 7 Avignon , très compétent aussi et meilleur en révision que Mourges ... mais moins commercial ....que Mourges !!! que je salut au passage

[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]
- Jezakel
Chave Valence
Commercialement à chier m'a vendu un model 2006 en décembre de la même année sachant que les 2007 arrivaient 1 mois 1/2 au pris fort. Ch'uis pas prêt de l'oublier celle là
Niveau atelier très très bon rein a dire
Sur les prix en pièce détachée trop chère
Le jour ou il ne sera plus le seul [personnes peu appréciées] sur le département ça changeras
Commercialement à chier m'a vendu un model 2006 en décembre de la même année sachant que les 2007 arrivaient 1 mois 1/2 au pris fort. Ch'uis pas prêt de l'oublier celle là
Niveau atelier très très bon rein a dire
Sur les prix en pièce détachée trop chère
Le jour ou il ne sera plus le seul [personnes peu appréciées] sur le département ça changeras

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
TICHTA a écrit :je vous propose un tuto sur les bons et malheuresement les mauvais [personnes peu appréciées] de vos régions.
LES BONS
54 NANCY moto look
- Philamiens
moi j'ai répondu bon pour Motoland à Amiens
mais attention je dis bon pour moi car il y a tellement de monde la dedans qu'il faut faire attention à qui on a faire pour moi ça va je connais bien la partie yamaha (atelier et vente) et le service rapide (pneus kit chaîne / freins), pour la partie accessoires pareil le responsable est un copain donc pour moi ça va sinon avec les autres vendeurs pas pitié il faut vendre c'est l'usine...
à titre d'info pour faire régler mes soupapes sur le R1 (je n'ai eu à le faire vu que le moteur à lâcher) au comptoir on m'annonce 550€ alors que la grosse révision (vidange de tous les liquides, soupapes, tous les filtres,.... 650€ ) je passe dans l'atelier yam et je redemande ça passe à 240-270€ max...
sinon ils ont super bien fournis en tout motos (scoot, cross, quad, occasions) accessoires pas mal aussi
revendeur officiel :
KTM
Yamaha
Kawasaki
Honda
Hyosung
Aprillia
MV Agusta
Moto Guzzi
HUSQVARNA
Daelim
5000 m² de surface de vente
un restaurant
et en permanence des motos personnalisées, peintures réplica, tuning,...
moi perso j'ai jamais eu a faire à eux mais je connais beaucoup de monde qui se plaignent de l'atelier mécanique Honda
le patron a 5 magasins :
Amiens (80)
Abbeville (80)
Lille (59)
Lens (62)
Calais (62)
voilà pour toutes les informations et des photos :
www.motoland.eu
mais attention je dis bon pour moi car il y a tellement de monde la dedans qu'il faut faire attention à qui on a faire pour moi ça va je connais bien la partie yamaha (atelier et vente) et le service rapide (pneus kit chaîne / freins), pour la partie accessoires pareil le responsable est un copain donc pour moi ça va sinon avec les autres vendeurs pas pitié il faut vendre c'est l'usine...
à titre d'info pour faire régler mes soupapes sur le R1 (je n'ai eu à le faire vu que le moteur à lâcher) au comptoir on m'annonce 550€ alors que la grosse révision (vidange de tous les liquides, soupapes, tous les filtres,.... 650€ ) je passe dans l'atelier yam et je redemande ça passe à 240-270€ max...
sinon ils ont super bien fournis en tout motos (scoot, cross, quad, occasions) accessoires pas mal aussi
revendeur officiel :
KTM
Yamaha
Kawasaki
Honda
Hyosung
Aprillia
MV Agusta
Moto Guzzi
HUSQVARNA
Daelim
5000 m² de surface de vente
un restaurant
et en permanence des motos personnalisées, peintures réplica, tuning,...
moi perso j'ai jamais eu a faire à eux mais je connais beaucoup de monde qui se plaignent de l'atelier mécanique Honda
le patron a 5 magasins :
Amiens (80)
Abbeville (80)
Lille (59)
Lens (62)
Calais (62)
voilà pour toutes les informations et des photos :
www.motoland.eu
Philippe
Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050