Les c* de la bande d'urgence

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pierreblc

Les c* de la bande d'urgence

Message par pierreblc » 03 juin 2008, 08:58

Ce matin, à causze d'un c* en gros cube qui roulait sur la bande d'arrêt d'urgence, j'ai failli me prendre une caisse !
Comme d'hab, embouteillage à l'arrivée sur Grenoble, sur l'autoroute? BARs arrêtées ou presque. Comme d'hab, j'enfile entre les 2 files, tout va bien....jusqu'au moment un un gros cube, sans doute trop maladroit pour rouler sur la voie normale, double tout sur la bande d'urgence, à environ 70KMH.
Résultat, une BAR sur la file de droite a pris peur, et s'est décalée vers le milieu quand je l'ai doublée ! Heureusement, sur l'autre file, la BAR était bien à gauche, du coup j'ai eu la place pour éviter.
Le c* en gros cube est passé au vert: je n'ai pas eu le temps de lui dire ma façon de penser. Le pire, c'est qu'on voit régulièrement ce genre de c* :twisted:
Trois roues pour moins tomber Image

JPP38

Message par JPP38 » 03 juin 2008, 09:08

Helas, il y en a qui ne comprennent pas le véritable usage de la BAU...

ecuador

Message par ecuador » 03 juin 2008, 09:38

Ouais j'imagine bien la situation ça devait pas être cool ! Pourtant pour une girafe tu aurais pu voir arriver le cou ;) quand même ! ;)

pierreblc

Message par pierreblc » 03 juin 2008, 12:04

ecuador a écrit :Ouais j'imagine bien la situation ça devait pas être cool ! Pourtant pour une girafe tu aurais pu voir arriver le cou ;) quand même ! ;)
C'est pour ça que j'ai pu éviter :mrgreen:
Trois roues pour moins tomber Image

lebaronrouge

Message par lebaronrouge » 07 juin 2008, 15:15

Une semaine en vara et déja dus eviter 2 fois de me faire cartonner :?

Jezakel

Message par Jezakel » 07 juin 2008, 15:31

pierreblc a écrit :Ce matin, à causze d'un c* en gros cube qui roulait sur la bande d'arrêt d'urgence, j'ai failli me prendre une caisse !
Comme d'hab, embouteillage à l'arrivée sur Grenoble, sur l'autoroute? BARs arrêtées ou presque. Comme d'hab, j'enfile entre les 2 files, tout va bien....jusqu'au moment un un gros cube, sans doute trop maladroit pour rouler sur la voie normale, double tout sur la bande d'urgence, à environ 70KMH.
Résultat, une BAR sur la file de droite a pris peur, et s'est décalée vers le milieu quand je l'ai doublée ! Heureusement, sur l'autre file, la BAR était bien à gauche, du coup j'ai eu la place pour éviter.
Le c* en gros cube est passé au vert: je n'ai pas eu le temps de lui dire ma façon de penser. Le pire, c'est qu'on voit régulièrement ce genre de c* :twisted:

Et sans regarder dans ses rétros également, tu lui as dis quoi au caisseu :?: les deux ont fait une erreur.

Même toi..... tu aurais du anticiper, et oui tu vois le motard sur la BAU tu vas avoir ce genre de réaction d'un caisseu.

Tire en une leçon pour la prochaine fois :wink:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

caloud

Message par caloud » 07 juin 2008, 18:29

Faut savoir aussi que de remonter entre deux files de voiture c'est toléré seulement mais au risque d'accroché une voiture :lol: :lol: Donc faut être très vigilant :wink:
Dernière modification par caloud le 07 juin 2008, 18:35, modifié 1 fois.

Jezakel

Message par Jezakel » 07 juin 2008, 18:32

oui donc anticiper aux portières pouvant s'ouvrir si les BAR sont a l'arrêt :idea:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

SIRCUTTING

Message par SIRCUTTING » 07 juin 2008, 18:37

Il faut 8 yeux pour tout voir en MOTO

Papy125

Message par Papy125 » 07 juin 2008, 18:39

caloud a écrit :Faut avoir aussi que de remonter entre deux files de voiture c'est toléré seulement mais au risque d'accroché une voiture :lol: :lol: Donc faut être très vigilant :wink:
Attention Caloud, c'est toléré si les voitures ne sont pas en mouvement.

Si elles le sont, il peut y avoir infraction pour dépassement par la droite.

:D :lol:

Répondre