Je tenais à rappeler à tous mes valeureux chevaliers, qu'ils vont devoir garder les honneurs de la DromeTeam.

Enfin j'en profite également pour vous tenir informer au cas ou des petits malins s'aviserais de commettre un pusch

Il va de soit qu’il a été très, très, mais alors très, très bien payer afin que je puisse être assuré d’avoir sa confiance absolue.
Il est bien évident que je tiens au secret son identité enfin qu'il puisse agir et me rendre compte de tous vos fait et geste en toute discrétion.
Quant au reste de mes valeureux chevaliers, si je suis satisfait de votre comportement je vous promets bonté et générosité à mon retour.
Pour ne pas oublier je vous rappellerais ces quelques règles a méditer

Règle n°1 Le Chef à toujours raison.
Règle n°2. Le Chef a toujours raison.
Règle n°3. Même si un subalterne a raison, les deux premières Règles s'appliquent.
Règle n°4. Le Chef ne dort pas, il se repose.
Règle n°5. Le chef se repose toujours que d'un oeil. S'il a les yeux fermés, c'est pour camoufler l'autre.
Règle n°6. Le Chef ne mange pas, il se nourrit.
Règle n°7. Le Chef ne boit pas, il déguste.
Règle n°8. Le Chef n'est jamais en retard, il a été retenu ailleurs.
Règle n°9. Le Chef n'entretient pas de relations avec sa secrétaire, il l'éduque.
Règle n°10. Le Chef ne quitte jamais son service, il a une réunion à l'extérieur.
Règle n°11. Le Chef ne lit jamais son journal pendant le service, il s'informe pour protéger l'entreprise et donc les emplois de tous.
Règle n°12. Le Chef fait énormement de sacrifices pour ses subalternes ; ils peuvent donc bien en faire un ou deux pour le Chef en retour.
Règle n°13. Le Chef a le droit d'être toujours de mauvaise humeur et d'insulter les subalternes, c'est dû à son stress de Chef.
Règle n°14. On entre dans le bureau du Chef avec ses idées personnelles, on en ressort avec les idées du Chef.
Règle n°15. Le Chef reste le Chef, même en caleçon de bain.
Règle n°16. Plus on critique le Chef, moins on a de primes.
Règle n°17. Ne jamais oublier que le Chef est obligé de penser pour tout le monde.
Règle n°18. Le Chef est un dieu, Vénérez-le.
Règle n°19. Exécuter un ordre du Chef est la chose la plus merveilleuse qui puisse illuminer votre existence.
Règle n°20. Quand vous respirez, et consommez l'oxygène du Chef, soyez économe.
Règle n°21. Le Chef ne se trompe pas,ne s'est jamais trompé, ne se trompera jamais : c'est vous qui êtes inapte à comprendre sa poésie.
Règle n°22. le Chef pense pour vous.
Règle n°23. En toutes circonstances, le Chef reste le Chef. Bien plus lorsqu'il se trouve à poil.
Règle n°24. Seul le Chef est un homme ; vous en êtes encore au stade de la puberté, et encore le Chef est généreux.
Règle n°25. Le Chef vous mènera à la victoire, vous mourrez pour lui sourire aux lèvres.
Règle n°26. La parole du Chef est source de vie, vivez suspendu à ses lèvres. (enfin pas trop non plus)
Règle n°27. Le Chef est humain, s'il vous frappe c'est pour votre bien.
Règle n°28. Le Chef occupe toute votre existence. Le jour de votre mort il vous donnera l'extrême onction.
Règle n°29. Quoi que vous pensiez du Chef, il le sait parfaitement bien, et s'en fout complètement.
Règle n°30. La mode passe, le Chef reste.
Règle n°31. Le Chef est très viril, ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le "JUTEUX-CHEF".
Règle n°32. Le Chef ne meurt pas tout seul, ses hommes doivent l'accompagner.
Règle n°33. Si vous avez peur du Chef, vous êtes parfaitement normal.
Règle n°34. Si vous êtes moins instruit que le Chef, vous êtes bien élevé.
Règle n°35. Si le Chef vous frappe avec une barre à mine, ce n'est pas pour vous faire mal, mais pour la détordre.