Nouveau venus dans le monde de la varadero depuis le vendredi 31 mai , date à laquelle j'ai enfin acheté ma belle après avoir dus attendre une interminable semaine pour l'obtenir, je me présente :
J'ai un certain age.. oui bon c'est le sujet qui fache je suis victime d'une erreure administrative

Je suis un ancien jockey , :Horse: ( non je ne suis pas petit...je suis verticalement désavantagé!) ^^'
J'ai dus areter et me suis reconvertis professionnellement,et suis revenus habiter ma ville natale depuis 8 ans que j'avais quitté pendant...15 ans ( comme dirait chirac : putin...15 ans!!!) ^^'
Je suis un touche à tout autodidacte , passionné d'informatique et toutes nouvelles technologie et bosse sur machines robotisées et automatisées
Ayant possedé une aprilia 125 RS il y a environ 8 ans je n'avais pas eus l'occasion de me refaire plaisir avec une moto sympa,habitant la grande ville de Rouen en Normandie , ceux qui connaissent comprendrons que la voiture y est un calvaire pour y circuler et s'y garer

Adorant la moto depuis toujours mon choix c'est porté sur une moto confortable fiable et maniable et j'ai penché pour la varadero , que j'avais été d'ailleurs voir lors de sa sortie

Je ne regrette pas mon achat , j'ai craqué pour une magnifique belle qui me ravis carrément

Je vous invite à la découvrir dans la section appropriée