essai d'une moto
Modérateur : Groupe modérateurs
moi ma Vara, je la fait tourné au kérozène Mytho+ et elle fait de ces pointes!!!!
Sinon j'ai mis 2 sorties hiroshima à l'uranium appauvri, ca fait un joli bruit, y a même une onde choc !!!
Le système de freinage est améliroré avec une toile parapente dans la selle, tu penses a cette vitesse !!!
Moi j'y crois a fond a ton histoire mathieu !!!
Mythomanement vôtre,
Evy142
Sinon j'ai mis 2 sorties hiroshima à l'uranium appauvri, ca fait un joli bruit, y a même une onde choc !!!
Le système de freinage est améliroré avec une toile parapente dans la selle, tu penses a cette vitesse !!!
Moi j'y crois a fond a ton histoire mathieu !!!
Mythomanement vôtre,
Evy142
ça avance pas ! c'est vrai !
Bref conduit une dragster tu verras ça depote...
en revanche entraine toi à piloter au lieu de troller
dire d'une Ducat que ça pousse pas c'est de la connerie en barre
Une haya c'est lourd et pas tres sport...
retourne te tripoter la nouille sur la pile de playboy (mouais enfin sur des photos sur le net si tu preferes...)
Et comparer un mille twin à un 4 pattes de 1300 cm3... no comment...
Yogi_sans_cylindre_pour_le_moment
Bref conduit une dragster tu verras ça depote...
en revanche entraine toi à piloter au lieu de troller
dire d'une Ducat que ça pousse pas c'est de la connerie en barre
Une haya c'est lourd et pas tres sport...
retourne te tripoter la nouille sur la pile de playboy (mouais enfin sur des photos sur le net si tu preferes...)
Et comparer un mille twin à un 4 pattes de 1300 cm3... no comment...
Yogi_sans_cylindre_pour_le_moment
Tes tentatives de posts à la [personne peu appréciée] sont assez minables, excuse moi.
Si tu cherches encore à faire l'intérèssant avec des sujets aussi stupide passe ton chemin et retourne sur le forum pour Game Boy !!!!
Heu...Au fait, je t'ai toujours pas envoyer ton chéque pour la promo de ton site, excuse moi, hein !!!!
lol::lol:
Arnaud_Modérateur
Si tu cherches encore à faire l'intérèssant avec des sujets aussi stupide passe ton chemin et retourne sur le forum pour Game Boy !!!!
Heu...Au fait, je t'ai toujours pas envoyer ton chéque pour la promo de ton site, excuse moi, hein !!!!

Arnaud_Modérateur
sans problème voila mon adresse : evy142@hotmail.com
Je connais le coin...
Ajoutes moi dans tes contact msn !
:evy142:
Je connais le coin...
Ajoutes moi dans tes contact msn !
:evy142:
oups ! maxi foirage...
evy142@hotmail.com
Je disais simplement que je connais le coin, on en discuteras sur msn alors...
@+
:evy142:
evy142@hotmail.com
Je disais simplement que je connais le coin, on en discuteras sur msn alors...
@+
:evy142:
Ouah 340 ça doit défriser ! En parlant de vitesse je suis allé au circuit de Folembray cet après-midi, vous connaissez semble 'til. Il y avait des motos qui tournaient mais pas à 340
Alors je me suis dit que j'y avais ma place et j'ai tourné avec ma Vara
et je les ai tous doublé ensuite j'ai passé la seconde !

:maestro02: qu'a bien aimé le spectacle !





:maestro02: qu'a bien aimé le spectacle !
hé ben moi j'ai même pas le A mais chez honda a acapulco le vendeur est super sympa et il ma laisser essayer un prototype de 1550 CBR
par contre il ma dit de ne surtout pas en parler car c'est encors top secret
en parlant de top secret , un ingénieur de chez aprilla ma dit qu'il avait trouver une solution au problême de la nouvelle norme euro2 , ils vont monter un bicylindre honda , ça limite aussi les casses moteur :biggrin:
vive l'OM
par contre il ma dit de ne surtout pas en parler car c'est encors top secret
en parlant de top secret , un ingénieur de chez aprilla ma dit qu'il avait trouver une solution au problême de la nouvelle norme euro2 , ils vont monter un bicylindre honda , ça limite aussi les casses moteur :biggrin:

340 avec la haya, c'est la version full yoshimura ou un truc muche dans le genre, et ca j'ai vu sur un video de ghost rider, et pour maintenir une haya a cette vitesse, faut avoir de sacres bras a mon avis, et c pas un newbie en l'essayant qui le ferait, et quand a dire qu'une ducat' marche pas tres fort j'aimerais bien connaitre les criteres ...
Mathieu t'es là?????
reviens..... te vexe pas......

à 16 ans on prète déjà des motos???:splitform:
en tout cas t'es courageux passque moi à 340, je regarde même pas le tachymètre, j'ai bien trop peur de m'en manger une.
et ensuite t'as passé la 3ème non?
c'est drole mais tu verras dans 2 ou 3 ans pour quoi tout le monde a eu cette réaction. Passé un certain age, tu arrèteras de raconter des conneries grosses comme toi, au moins tu t'arrengeras pour que ce soit crédible.
Sur ce, bonne route sur ton 103 Sp, et t'en fais pas c'est pas passque ça roule pas à 340 que c'est pas un 2 roues hein...
:fesses::fesses::fesses::fesses::fesses::fesses::fesses::fesses::fesses:

:3dbiggrin::3dbiggrin::3dbiggrin::3dbiggrin:
greg58 qui-va-installer-un-reacteur-de-mirage-f1-sur-sa-TDR
reviens..... te vexe pas......

à 16 ans on prète déjà des motos???:splitform:
en tout cas t'es courageux passque moi à 340, je regarde même pas le tachymètre, j'ai bien trop peur de m'en manger une.

et ensuite t'as passé la 3ème non?
c'est drole mais tu verras dans 2 ou 3 ans pour quoi tout le monde a eu cette réaction. Passé un certain age, tu arrèteras de raconter des conneries grosses comme toi, au moins tu t'arrengeras pour que ce soit crédible.
Sur ce, bonne route sur ton 103 Sp, et t'en fais pas c'est pas passque ça roule pas à 340 que c'est pas un 2 roues hein...



greg58 qui-va-installer-un-reacteur-de-mirage-f1-sur-sa-TDR
Hayabusa : La Suzuki GSX 1300 R porte le nom japonais du faucon pèlerin .
Comme ce rapace elle possède la faculté d’atteindre des vitesses vertigineuses en profitant de sa puissance et de son profil fuselé.
Cette moto à été crée pour atteindre la barre mythique des 300 km/h et ainsi devenir la moto de série la plus puissante et la plus rapide du monde .
Dès sa présentation en février 1999 une poignée d’essayeurs de part le monde se retrouvent sur l’anneau de vitesse d’Idiata (Espagne ) pour aller chercher le tout dernier kilomètre heure de ce missile :
verdict 311, 82 km/h
Source : L’intégral, Avril 1999 – photo : YUD POURDIEU LECOZ
Pour dépasser les 300 km/h, Suzuki a particulièrement bien soigné l’aérodynamisme. En plus du Cx (coefficient de pénétration dans l’air ) Suzuki a beaucoup travaillé sur le Scx, la résistance à l’avancement due à la surface frontale de la moto. D’où la forme très particulière (étroite, effilée et inclinée) du phare ainsi que du carénage l’entourant.
On devine aussi les deux nervures qui remontent de chaque côté du phare destinées à améliorer le Cx en guidant le flux d’air. Suzuki a également porté son attention sur tous les retours de carénages qui facilitent l’écoulement de l’air à l’intérieur de la moto. On notera l’énorme garde-boue avant qui enveloppe complètement la roue et le prolongement du carénage sous la moto jusqu'à la roue arrière .
En position de recherche de vitesse le pilote s’intègre parfaitement entre la bulle très basse et le dosseret de selle élevée et arrondie. Ainsi le corps est parfaitement protégé et n’oppose aucune résistance au flux d’air, offrant à l’Hayabusa une pénétration dans l’air optimale.
Avec cette moto Suzuki décide de créer une nouvelle catégorie : la catégorie « sport- ultime », et nous fait entrer de plein pied dans le 21 éme siècle.
En arrivant en France l’ Hayabusa et sa faculté de bloquer l’aiguille de son compteur sur 340 km/h, se retrouve au cœur d’une polémique mêlant : loi des 100 chevaux, constructeurs, presse spécialisée, sécurité routière , importateurs… Et déclenche un vaste débat sur la terrifiante puissance de cette machine et son utilisation sur route .
On peut lire entre autre dans la presse moto :
- Cette moto flirt avec la déraison
- Tester la vitesse de pointe de cette moto est un exercice délicat très peu recommandé pour la santé.
- L’Hayabusa demande beaucoup de respect
- Ce n’est pas une moto de débutant
- Il serait utopique de l’acheter pour rouler à bloc tous les jours où même de temps à autre.
Nous sommes en Avril 1999 j’ai 21 ans et, dans mon garage, une Hayabusa , superbe dans sa robe bronze et or qui attend patiemment que je passe le permis .
Le coup de foudre a eu lieu et ma première moto sera la plus puissante jamais construite. Alors que dans mon entourage on me prédit une fin proche je vends ma voiture et m’endette pour financer la bête .
Fin Mai je décroche le permis de justesse car mes qualités de pilote laissent perplexe mon prof. qui aura cette phrase « si j’avais été inspecteur tu ne l’aurais pas eu… »
Une heure plus tard je roule avec la machine de série la plus rapide du monde .Nous allons faire connaissance sur plus de 25000 km roulant tous les jours par tous les temps .Petit à petit j’entre dans un nouveau monde où tous va de plus en plus vite.
Après mon premier blocage compteur je suis euphorique et ne fais plus que ça. Je pousse la machine dans ses derniers retranchements , roulant aux heures stratégiques sur des portions d’autoroutes désertes, évitant soigneusement les péages à képi.
De 280 à 345 km/h compteur le sang monte à la tête le casque vous écrase, vous étrangle, les yeux sortent de leurs orbites et ne suivent plus le rythme, les voitures sont arrêtées. La moto et le pilote se fondent l’un dans l’autre et sont projetés dans une autre dimension.
Au fil des mois cette moto me parle et me dit qu’elle est née pour faire tomber tous les records, je la crois et la quête du dernier kilomètre heure commence.
Franck Nourry et Philippe Masson, deux mécaniciens spécialisés dans la préparation moteurs haute performance qui officient chez THORN BIKES à Carpentras, s’intéressent à mon envie de vitesses extrêmes avec l’Hayabusa et relèvent le défi.
Très vite, l’option turbo couplée au système NOS est retenue, et l’objectif se dessine peu à peu : un nouveau record du kilomètre lancé, avec une vitesse de pointe approchant les 400 km/h.
L’endroit idéal pour tester la machine est NARDO. Domaine secret et très bien gardé situé au sud de l’Italie.
C’est une structure unique au monde, visible depuis l’espace, piste expérimentale, gigantesque anneau de
12,57 km de long, doté d’une très faible inclinaison, ce qui permet en théorie d’atteindre les 400 km/h en limitant les effets de la force centrifuge.
Avec cet événement, nous pensons pouvoir créer une onde de choc assez forte à travers l’Europe pour relancer la course aux records, et contrer les Américains qui ont créés une machine à turbine d’hélicoptère, destinée entre autre à des courses sur anneaux, à des vitesses encore jamais atteintes.
Nous avons quitté le 20éme siècle avec une nouvelle génération de motos, capable d’atteindre sans effort
les 300 km/h.
Il est désormais temps d’établir les records du 21éme siècle.
- Contacter le pilote -
Fermer la fenêtre
Comme ce rapace elle possède la faculté d’atteindre des vitesses vertigineuses en profitant de sa puissance et de son profil fuselé.
Cette moto à été crée pour atteindre la barre mythique des 300 km/h et ainsi devenir la moto de série la plus puissante et la plus rapide du monde .
Dès sa présentation en février 1999 une poignée d’essayeurs de part le monde se retrouvent sur l’anneau de vitesse d’Idiata (Espagne ) pour aller chercher le tout dernier kilomètre heure de ce missile :
verdict 311, 82 km/h
Source : L’intégral, Avril 1999 – photo : YUD POURDIEU LECOZ
Pour dépasser les 300 km/h, Suzuki a particulièrement bien soigné l’aérodynamisme. En plus du Cx (coefficient de pénétration dans l’air ) Suzuki a beaucoup travaillé sur le Scx, la résistance à l’avancement due à la surface frontale de la moto. D’où la forme très particulière (étroite, effilée et inclinée) du phare ainsi que du carénage l’entourant.
On devine aussi les deux nervures qui remontent de chaque côté du phare destinées à améliorer le Cx en guidant le flux d’air. Suzuki a également porté son attention sur tous les retours de carénages qui facilitent l’écoulement de l’air à l’intérieur de la moto. On notera l’énorme garde-boue avant qui enveloppe complètement la roue et le prolongement du carénage sous la moto jusqu'à la roue arrière .
En position de recherche de vitesse le pilote s’intègre parfaitement entre la bulle très basse et le dosseret de selle élevée et arrondie. Ainsi le corps est parfaitement protégé et n’oppose aucune résistance au flux d’air, offrant à l’Hayabusa une pénétration dans l’air optimale.
Avec cette moto Suzuki décide de créer une nouvelle catégorie : la catégorie « sport- ultime », et nous fait entrer de plein pied dans le 21 éme siècle.
En arrivant en France l’ Hayabusa et sa faculté de bloquer l’aiguille de son compteur sur 340 km/h, se retrouve au cœur d’une polémique mêlant : loi des 100 chevaux, constructeurs, presse spécialisée, sécurité routière , importateurs… Et déclenche un vaste débat sur la terrifiante puissance de cette machine et son utilisation sur route .
On peut lire entre autre dans la presse moto :
- Cette moto flirt avec la déraison
- Tester la vitesse de pointe de cette moto est un exercice délicat très peu recommandé pour la santé.
- L’Hayabusa demande beaucoup de respect
- Ce n’est pas une moto de débutant
- Il serait utopique de l’acheter pour rouler à bloc tous les jours où même de temps à autre.
Nous sommes en Avril 1999 j’ai 21 ans et, dans mon garage, une Hayabusa , superbe dans sa robe bronze et or qui attend patiemment que je passe le permis .
Le coup de foudre a eu lieu et ma première moto sera la plus puissante jamais construite. Alors que dans mon entourage on me prédit une fin proche je vends ma voiture et m’endette pour financer la bête .
Fin Mai je décroche le permis de justesse car mes qualités de pilote laissent perplexe mon prof. qui aura cette phrase « si j’avais été inspecteur tu ne l’aurais pas eu… »
Une heure plus tard je roule avec la machine de série la plus rapide du monde .Nous allons faire connaissance sur plus de 25000 km roulant tous les jours par tous les temps .Petit à petit j’entre dans un nouveau monde où tous va de plus en plus vite.
Après mon premier blocage compteur je suis euphorique et ne fais plus que ça. Je pousse la machine dans ses derniers retranchements , roulant aux heures stratégiques sur des portions d’autoroutes désertes, évitant soigneusement les péages à képi.
De 280 à 345 km/h compteur le sang monte à la tête le casque vous écrase, vous étrangle, les yeux sortent de leurs orbites et ne suivent plus le rythme, les voitures sont arrêtées. La moto et le pilote se fondent l’un dans l’autre et sont projetés dans une autre dimension.
Au fil des mois cette moto me parle et me dit qu’elle est née pour faire tomber tous les records, je la crois et la quête du dernier kilomètre heure commence.
Franck Nourry et Philippe Masson, deux mécaniciens spécialisés dans la préparation moteurs haute performance qui officient chez THORN BIKES à Carpentras, s’intéressent à mon envie de vitesses extrêmes avec l’Hayabusa et relèvent le défi.
Très vite, l’option turbo couplée au système NOS est retenue, et l’objectif se dessine peu à peu : un nouveau record du kilomètre lancé, avec une vitesse de pointe approchant les 400 km/h.
L’endroit idéal pour tester la machine est NARDO. Domaine secret et très bien gardé situé au sud de l’Italie.
C’est une structure unique au monde, visible depuis l’espace, piste expérimentale, gigantesque anneau de
12,57 km de long, doté d’une très faible inclinaison, ce qui permet en théorie d’atteindre les 400 km/h en limitant les effets de la force centrifuge.
Avec cet événement, nous pensons pouvoir créer une onde de choc assez forte à travers l’Europe pour relancer la course aux records, et contrer les Américains qui ont créés une machine à turbine d’hélicoptère, destinée entre autre à des courses sur anneaux, à des vitesses encore jamais atteintes.
Nous avons quitté le 20éme siècle avec une nouvelle génération de motos, capable d’atteindre sans effort
les 300 km/h.
Il est désormais temps d’établir les records du 21éme siècle.
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et puis en plus, désolé pour les pilotes de super sportive, mais hormis sur un CIRCUIT je vois pas l'intéret d'avoir une moto qui tape un 340, (même 200 à la limite).
Je trouve ça même assez criminel.
cet aveu de vitesse sur route ouverte pour moi fait le même effet que : "he les mecs j'ai bu 18 vodkas et js'suis allé faire une virée en bagnole".
Même si c'était vrai je serai pas fier à ta place...
Que tu risques la décapitation sur circuit c'est ton problème, mais si dans tes conneries tu tues ou même blesses quelqu'un, d'abord tu seras plus là pour les conséquences mais je te jure qu'à la place des familles des victimes je deviendrai VIOLENTISSIME envers tout ce qui a 2 roues
greg58 que-la-connerie-humaine-met-hors-de-lui
Je trouve ça même assez criminel.
cet aveu de vitesse sur route ouverte pour moi fait le même effet que : "he les mecs j'ai bu 18 vodkas et js'suis allé faire une virée en bagnole".
Même si c'était vrai je serai pas fier à ta place...
Que tu risques la décapitation sur circuit c'est ton problème, mais si dans tes conneries tu tues ou même blesses quelqu'un, d'abord tu seras plus là pour les conséquences mais je te jure qu'à la place des familles des victimes je deviendrai VIOLENTISSIME envers tout ce qui a 2 roues
greg58 que-la-connerie-humaine-met-hors-de-lui
greg58 je comprend ta reaction quand on te parle de grande vitesse et la plupard du temp pour pas dire a chaque fois que j'ai fait des exes de vitesse ,max 230km/h avec mon fazer et bien ce n'est pâs sur une departemental mais sur une autoroute de plus tres peut de temp car ca fatique beaucoup ,sans ca je suis assez respectueux du code de la routte et je croit pas que les perssonnes que me connaisse me contredironde plus je le fait quand il y a perssonne devant moi,ce qui parait aberrant sur la a6 mais ca arrive voila.donc ne croit pas que si on parle de grande vitesse que lon fasse ca en aglomeration



je me doute bien rudy que tu ne fais pas ça en agglo.. et je suis sur que tu fais gaffe et tout et tout mais je suis certain que tout le monde n'est pas aussi consciencieux, t'as qu'à voir les concentr moto genre bol d'or ou GP de France (je suis à 10km de Magny Cours...)
Mais même sur l'autoroute si à 230, tu t'emplatre une voiture qui roule à 100 parcequ'elle déboite, ça fait 130 km h de différence, te tu vas voir les dégats...
je suis pas un saint, en voiture il m'arrive de rouler vite (et oui la TDR de toute façon....) mais si mon aiguille a frolé 2 fois le 170 en 10 ans de conduite c'est un maximum. On prend toujours un risque, tant que tout va bien, ok mais on est pas à l'abris, c'est pas la peine de forcer le destin...
greg58 qui-en-veut-pas-à-rudy-pour-autant
Mais même sur l'autoroute si à 230, tu t'emplatre une voiture qui roule à 100 parcequ'elle déboite, ça fait 130 km h de différence, te tu vas voir les dégats...
je suis pas un saint, en voiture il m'arrive de rouler vite (et oui la TDR de toute façon....) mais si mon aiguille a frolé 2 fois le 170 en 10 ans de conduite c'est un maximum. On prend toujours un risque, tant que tout va bien, ok mais on est pas à l'abris, c'est pas la peine de forcer le destin...
greg58 qui-en-veut-pas-à-rudy-pour-autant
mathieu,
Bravo pour ton compte rendu sur les 340 km/h atteints.
Moi j'y crois, quand je vois qu'avec celle de MAx ou la mienne on fait du 250 en vitesse de pointe , qu'un ZZR monte à 320 à 2 dessus.
Et puis quelles sensations.
Mais franchement, est ce bien raisonnable sur les routes et autoroutes d'atteindre ces vitesses pour le commun des mortels?
En plus je vous dits pas le stress et l'ivresse qu'on doit subir. Aprés ça on doit s'emm à 240.
Pour revenir sur terre, il m'a semblé qu'on était sur un forum où la majorité des motos ne dépassent pas le 120 kmh.
Pour moi c'est presque suffisant.
Je ne suis pas sûr qu'il ne faille pas faire de tests psychologiques avant d'acheter une telle moto. Rappelez vous celui qui c'est fait gaulé à 220 dans un tunnel limité à 50, il est en prison.
Vous voyez où je veux en venir...
A+
Bravo pour ton compte rendu sur les 340 km/h atteints.
Moi j'y crois, quand je vois qu'avec celle de MAx ou la mienne on fait du 250 en vitesse de pointe , qu'un ZZR monte à 320 à 2 dessus.
Et puis quelles sensations.
Mais franchement, est ce bien raisonnable sur les routes et autoroutes d'atteindre ces vitesses pour le commun des mortels?
En plus je vous dits pas le stress et l'ivresse qu'on doit subir. Aprés ça on doit s'emm à 240.
Pour revenir sur terre, il m'a semblé qu'on était sur un forum où la majorité des motos ne dépassent pas le 120 kmh.
Pour moi c'est presque suffisant.
Je ne suis pas sûr qu'il ne faille pas faire de tests psychologiques avant d'acheter une telle moto. Rappelez vous celui qui c'est fait gaulé à 220 dans un tunnel limité à 50, il est en prison.
Vous voyez où je veux en venir...
A+
Rudy est un gars qui assure!!!!!
Moi j'l'aime beaucoup (mème si il m'as dis certains trucs vexants ;-) )
Il est posé,reflechi,il boit pas (plus?)d'alcool,il fumes pas le
,il est adorable
il a une femme comme ça
(toute gentille en +) mais il faut reconnaitre qu'avec les machines actuelles dure est la tentation de pas essorer.... :bounce2:
Mais bien sur la vitesse doit etre adaptée a ta vision et au trafic et a l'état de la route...... (ca veut dire pleins de choses)
A 120 sur l'autoroute un varadéro se met en danger
(juste pour dire que la vitesse n'est pas forcement un facteur a risque mais agravant)
a 250 une hayabusa c'est sa vitesse de croisiere
(freinage et tenue de route en adéquation)
PS:Mondeo 115 chx tiptronic JA de 17 pouces 200 kmh tranquille et en sécurité......

Il est posé,reflechi,il boit pas (plus?)d'alcool,il fumes pas le



Mais bien sur la vitesse doit etre adaptée a ta vision et au trafic et a l'état de la route...... (ca veut dire pleins de choses)
A 120 sur l'autoroute un varadéro se met en danger

a 250 une hayabusa c'est sa vitesse de croisiere




PS:Mondeo 115 chx tiptronic JA de 17 pouces 200 kmh tranquille et en sécurité......
Bon, sur cette histoire, j'y crois pas du tout ( même schumi et sa F2003 n'atteind pas cette vitesse), ceci dit admettons que ce soit vrai, t'es vraiment un trouffion de première de rouler à 340 km/h (mais c mon avis), comme j'ai déjà mis plus haut, tu mets en danger la vie des autres et la tienne.
Ensuite, insulter Arnaud comme tu as fais (heureusement qu'il a enlevé ce post d'ailleurs), prouve bien ton manque de maturité et ta connerie !!!
La politesse est la vertu des rois...
hugh
:evy142:
Ensuite, insulter Arnaud comme tu as fais (heureusement qu'il a enlevé ce post d'ailleurs), prouve bien ton manque de maturité et ta connerie !!!
La politesse est la vertu des rois...
hugh
:evy142: