Rendez vous cet été dans le sud

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

riko-59

Message par riko-59 » 23 mai 2003, 09:49

C'est clair que je me serais bien perdu avec Val :love: :love: :lovers: (en tout bien ,tout honneur)

Mais vous auriez rien su du tout :splitform:

marié deux stroumphettes :love: :love:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 23 mai 2003, 09:54

:roll:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 23 mai 2003, 09:56

Heu puisque le post a déja été détourné 15054 fois depuis sa création,

Petite note à maestro : pour le raclage de cale-pieds, tu y passeras, comme les autres !

Même moi je me suis faite surprendre, et pourtant je m'étais toujours dit "arf, y'a de la marge" !

Donc ... zezi n'édait pas z'un troll !

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 23 mai 2003, 15:51

Maestro, je confirme les propos de mes petits camarades ... même sans faire le gabarit de Cyril, avec mon mètre 60 et mes 55 kilos (en moyenne lissée sur 2 ans, les repas du varaday ayant contribué à l'augmentation au-dessus de cette valeur moyenne !), j'ai aussi touché les cales-pattes de la vara.

Tu verras, avec des km dans les gencives et plus d'expérience, cela t'arrivera aussi, tout particulièrement du côté où les virages te semblent le plus naturels (à droite pour moi, à gauche pour Béa).

Ca surprend très fort les premières fois, et ça refroidit. Le tout est de ne pas redresser la bécane en donnant un grand coup de rein ou en contrebraquant trop fort du côté opposé. Faut doser, et lever le pied du repose pied qui touche, ça fait moins peur !

Ca m'est toujours arrivé dans des courbes superbes, avec visibilité, où j'étais justement très à l'aise et où j'attaquais ... euh, comment dire ... vigoureusement ! Sauf l'autre jour sur la CB, où j'attaquais, sur un virage qui se refermait et avec une bagnole en face(plus craignos car moins de marge de manoeuvre)

v+

Pat53

Message par Pat53 » 23 mai 2003, 15:57

C'est normal que tu touche facilement, avec seulement 1.60 m tu es plus près du sol :lol:

= qui-touche-plus-à-rien :splitform:

Pat53

Message par Pat53 » 23 mai 2003, 15:59

M--de, y en a qui touchent dans les "S" et moi j'oublie le "S" à touche :lol:

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 23 mai 2003, 16:05

MMMMMhh, Pat, ta dernière est un régal pour les puristes !
Merci d'être de retour :asian: :thumb:
Cécile

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 23 mai 2003, 16:07

PS Pour Pat : je dirais plutôt que tu es touche-à-tout(es????) et Pat-rouillard sur les jeux de mots ...

Pat53

Message par Pat53 » 23 mai 2003, 16:10

Serviteur "Mamzelle" :devoue:

bernard_13

Message par bernard_13 » 24 mai 2003, 00:07

Salut les sudistes et les autres
Deux jours , faut que je vois avec madame , mais ce devrait être possible...
J'uarais plaisir à vous revoir , après le Verdon il y a eu l'Ardeche et j'avoue que ça me manque un peu....
A vous lire
Bernard v+

jpp

Message par jpp » 26 mai 2003, 12:49

bon , apres toutes ces spéculations .... (alors que je fantasmais tout simplement sur cyril, mais personne n'a rien compris ..)

et sur la demande d'une écrasante majoritée, je vous propose la date du 15 juin ou du 21 juin

pour ceux qui ne peuvent attendre, je peux proposer à tous de fair un échauffement sur une partie de ce parcour le We prochain (vous savez celui de 4 jours). Sinon je vous confirme que le trajet est faisable en 2 jours (1er jour marseille-nice, 2ieme jour nice-digne-maison)

alors des volontaires ? (chez moi, j'ai de la place que pour une personne, ca te tente cyril ? :love: :lol: , au fait, tu aimes les films de gladiateurs-qui-se-mettent-de-l'huile-partout-sur-le-corps ? )

riko-59

Message par riko-59 » 26 mai 2003, 12:54

Moi j'etais la lors de notre premier visu ,jpp, j'ai pas eu l'impression que tu fantasmais grave sur notre marseillais préféré :honte:
Par contre j'ai pu voir que t'attardais sur la transgenique (en 1 seul mot :splitform: )

k'aime-bien-remettre-dans-le-contexte ( en verlan ) ;-)

jpp

Message par jpp » 26 mai 2003, 12:54

En fait, on vas changer les regles :

le WE prochain : (je suis dispo pour les sudistes)

le 9 juin : impossible pour pierrick et val

le 15 juin : ?

le 21 juin : ?

j'attends vos votes !
et je paye mon orgie a nice pour les courageux

jpp

Message par jpp » 26 mai 2003, 13:03

riko .... c'est toi le ch'ti mi qui m'a assouvi (voire meme anesthésié :lol: ) avec ses trucs transgénique ?

tu as une starck 650 C ca ?

si c'est toi, et bien, j'en ai encore des sequelles !!! :lol:

riko-59

Message par riko-59 » 26 mai 2003, 13:07

Ouaip min gars c'est moué.......

v+ riko 6/5 :beerchug:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 26 mai 2003, 13:53

Préférence pour 15 juin

a voté

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 26 mai 2003, 13:54

alors que je fantasmais tout simplement sur cyril, mais personne n'a rien compris ..

:eek: chut ! :chut::lol:

chez moi, j'ai de la place que pour une personne, ca te tente cyril ? , au fait, tu aimes les films de gladiateurs-qui-se-mettent-de-l'huile-partout-sur-le-corps ?

Désolé je préfère l'essence ! En plus je prends pas cher, je te fais la totale (le plein) pour 10 euros ! :splitform:

v+ Cyril_mdr

riko-59

Message par riko-59 » 26 mai 2003, 14:44

Tout c'ké au moins d'juin j'adore :lol: :lol:

(juin---->>joint :biggrin: )

:beerchug: v+

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 26 mai 2003, 14:45

eu y a t il des messages sérieux, moi sui pas pd, alors je sui un peu choqué par la teneur des messages ici :eek:

jespère mon bonhome avec les gros yeux va marcher

eu y a t il d'autres sites sur varadero plu sérieu, j'ai peut ètre pas compri et sui peut ètre pas au bon endroit.

Merci d'avance

toutankhamon

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 26 mai 2003, 14:50

Ma fille va rentré tout à l'heure, et quand elle va voir ce que je li, ma fille va croire et imaginer beaucoup de choses sur son père :eek:

Toutankhamon la :kunks: du midi

jpp

Message par jpp » 26 mai 2003, 14:51

hum.....; une momie .....
et toi tu aimes avoir les mains attachée ...? :lol:

tu aimes quand ton chat se frotte contre ta cuisse ? tu aimes l'huile sur le corps ?

hum..........

ceci dit j'attends toujours des votes sur les dates (histoire d'en avoir le choix dedans)...

oki je sors ...

Pat53

Message par Pat53 » 26 mai 2003, 15:26

Jpp, le chat à l'huile de synthèse c'est pas Cyril qu'il faut voir , mais Yogi :3dbiggrin: en plus t'auras les odeurs avec :lol: mais il faudra attendre la mi-août :lol:

La Momie, te barre pas ailleurs, tu es sur le bon site, tu trouveras pas mieux plus loin, mais si tu veux des renseignements sérieux c'est possible mais il faut insister, sur ce site, comme tout a déjaà été dit sur la Varadéro, il ne nous reste plus qu'à dire des connerie, et là, crois moi, le sujet est inépuisable :biggrin: le seul que ça doit faire pleurer un peu de temps en temps c'est Arnaud, comment on lui pourri son site :lol: mais faut pas désespérer au grand chef, tu vois, même dans ce post il y a le mot Varadéro :lol:

Val_marseille

Message par Val_marseille » 26 mai 2003, 17:00

Chais pas pkoi mais cette momie ....

Nan rien ...

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 26 mai 2003, 19:20

Moâ je viendrai ptet faire un tour le 15 ou le 21 peu importe ....

si vous m'attendez au prochain village :biggrin: v+

:bloody24:

bloodykapafinideponcersesjantesaveccetempsdemerde

Bloody_Montpellier_34

Message par Bloody_Montpellier_34 » 26 mai 2003, 19:21

oups 34 le bloody :eek:

:bloody34:

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 26 mai 2003, 19:54

Ola JPP, tu m'a l'air d'un vissieu toi :lol:

Mon travail : embaumé les morts

Toutankhamon

bernard_13

Message par bernard_13 » 26 mai 2003, 22:09

Pour moi ce sera le 15 juste après la révision des 8000. Et puis j'ai décidé de faire tout comme Val , ça fera jaser un peu plus autour de la princesse Leila.. et surtout le 21 je suis pas libre.
V+
Nanard

Val_marseille

Message par Val_marseille » 27 mai 2003, 08:50

:lol: Bernard !

D'ailleurs le fait que j'ai changé de monture ne remet absolument pas en cause quelques petites balades improvisées,

On n'a toujours pas fait celle qui part vers le col du Télégraphe !

@ bientot, et tant mieux si tu peux venir le 15

:wavey:

JF77

Message par JF77 » 27 mai 2003, 09:02

Pour Val :

"Mmmmh mmmh mmmhmm mmhm mmh mhmh mhmh m m mhmmhmh ???"

Traduction : [zut] [zut] [zut] [zut] [zut] ?

v+ JF déguisé en momie pour faire plaisir à Val. Quel :cochon: ce JF

JF77

Message par JF77 » 27 mai 2003, 09:04

Désolé, la censure a pas marché comme je le prévoyais ...

v+ JF tête basse

JF77

Message par JF77 » 27 mai 2003, 09:04

Ouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiin !!!!

v+ JF

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 27 mai 2003, 09:24

Euh, JP, tu veux pas faire un new post, pasque là, avec ma ligne téléphonique, j'en peux plus, c'est trop long à ouvrir !
Pour ce qui est des dates :
- Tjs OK pour moi le 1er w.e. de juin
En revanche, les w.e. suivants, je ne pourrai pas :
- 13 juin : je suis aux Mées, mais dispo slt sur un jour car je remonte à StE le dimanche aprèm, donc NIET !
- 20/6, 27/6, 4/7, 14/7, 18/7 : je suis à StE, donc NIET aussi.
v+

bernard_13

Message par bernard_13 » 27 mai 2003, 20:47

Tout à fait d'accord Val pour une ballade improvisée....
Tu m'appelles ou tu m'envoies un mail , ce week end j'ai de la dispo samedi ou dimanche , on peut se refaire ça une après midi.
Surtout qu'il te faudra pas longtemps pour venir du côté de Salon... (avec la SV)
J'ai dans la tête quelques idées... de ballades bien sûr , quelques routes qui sont des épreuves spéciales de rallyes , bref ça tourne un peu...
Tiens moi au courant on finira peut être par décider d'autres sudistes comme Michel et Annie s'ils sont pas autour d'un stade de foot à admirer Kelly dans ses oeuvres...
Bernard qui passe trop de temps en voiture pour le boulot et pas assez en moto... :-(

pierrick

Message par pierrick » 28 mai 2003, 09:18

bon ben pour moi ce sera le 15juin !!!impecccccc!
j'espere ke tu va bien jpp pour le requiem!!
bon ! tenez bon!
a+

Cecile86-42-04-ex06

Message par Cecile86-42-04-ex06 » 31 mai 2003, 14:14

Bon, ben le 15 juin, ça va être duraille : j'arrive vendredi soir de St E, en bécane, et je remonte le dimanche au plus tard à 16 h ...
Dans l'intervalle, ça me paraît difficile de conjuguer la balade :
samedi, la côte jusqu'à Nice,
dimanche matin, retour Nice - Digne par la route napoléon, faut compter 2h30 (en allumant, sans pause et sans circul - 2h depuis Sophia) à 3h et là j'enquille pour mes 4h30 à 5h00 direction St E ...
je crois que ce serait pas raisonnable ...
Je vais quand même y réfléchir ...
v+

Val_marseille

Message par Val_marseille » 31 mai 2003, 21:29

Bon bin ... alors ... comment qu'on fé ?

- JP : tu peux eventuellement adapter le RB en conséquence ?

- Ou alors ... on table sur une date ... voire plus lointaine, mais qui arrange le plus grand nombre ...

Pffffffff c'est jamais évident de prendre une décision définitive ...

Surtout que bon ... nan rien ... enfin si ... si ça se trouve le samedi je vais avoir un empechement ... MAIS ... à mon avis je pourrai vous rattraper qq part en route ...

Qu'en dit l'assemblée ?

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 01 juin 2003, 00:50

Désolé de pas participer à la convers', mais j'ai du mal à avoir une date pour rentrer, alors je préfère pas m'engager...

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 01 juin 2003, 07:40

quand j'aurè trouvé ma moto, j'espère un de ces jours étre des votres :wavey:

Toutankhamon

jpp_97

Message par jpp_97 » 02 juin 2003, 10:44

tu parles de ta mytho1000 a double carbu la momie ?

La_Momie_du_Midi

Message par La_Momie_du_Midi » 02 juin 2003, 12:15

compren pas ce que tu veu dire JPP :???:

Toutankhamon

jpp_06

Message par jpp_06 » 02 juin 2003, 12:16

CEcile, je pense que je vais maintenir le WE du 15.

on te rejoins le samedi dans la journée (a fayence pour le dej)

et on sera pour 15H sur digne, donc si c'est po trop chaud pour toi un digne-saint-é, je crois que je vais garder cette date.

j'ai les mails des sudistes, je vous diffuse un mail dans la soirée.

Cecile42-04-ex06

Message par Cecile42-04-ex06 » 03 juin 2003, 18:44

JP, jp-as tout compris !
Bref, vous faites quoi quel jour ? Pour ma part, je ne roulerai pas le dimanche, 5h me suffiront.
Donc soit vous inversez (le samedi, Digne et un bout de route Napo et je roule avec vous et dimanche retour par bord de mer), mais je ne vous le recommande pas : plus de monde sur le bord de mer le dimanche.
Tiens moi au courant par mél.
Céc

Répondre