pas de 125 au lux
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pas de 125 au lux
ca va surement foutre la [zut] ou alord je me trompe mais faut voir ce lien
dite moi si ces vrais ou pas
pas de 125 au lux avec le permis B
http://www.motoservices.com/permis/lepermis.htm
reponce
Les titres de permis de conduire français sont bien sûr reconnus dans toute l'Union européenne, dont le Luxembourg.
Mais l'équivalence "A1 = B + 2 ans" est une spécificité française. Vous n'avez pas passé d'examen pour cela. Aucun titre ne vous a été remis.
Cette équivalence n'est pas reconnue par le Luxembourg.
Vous pouvez déposer une demande de reconnaissance auprès des autorités du Grand-Duché, mais dans la mesure où il existe un permis équivalent au Luxembourg et si vous n'avez jamais suivi de formation à la conduite d'un deux-roues, elle a peu de chances d'être acceptée.
Vous devrez donc passer le permis A1 pour conduire un 125 au Luxembourg.
Point positif : cela vous permettra peut-être de sauver votre peau, car conduire une moto ne s'improvise pas.
voila ce que j ais trouver donc tu ne peux pas conduir de 125 cc au lux desolé
dite moi si ces vrais ou pas
pas de 125 au lux avec le permis B
http://www.motoservices.com/permis/lepermis.htm
reponce
Les titres de permis de conduire français sont bien sûr reconnus dans toute l'Union européenne, dont le Luxembourg.
Mais l'équivalence "A1 = B + 2 ans" est une spécificité française. Vous n'avez pas passé d'examen pour cela. Aucun titre ne vous a été remis.
Cette équivalence n'est pas reconnue par le Luxembourg.
Vous pouvez déposer une demande de reconnaissance auprès des autorités du Grand-Duché, mais dans la mesure où il existe un permis équivalent au Luxembourg et si vous n'avez jamais suivi de formation à la conduite d'un deux-roues, elle a peu de chances d'être acceptée.
Vous devrez donc passer le permis A1 pour conduire un 125 au Luxembourg.
Point positif : cela vous permettra peut-être de sauver votre peau, car conduire une moto ne s'improvise pas.
voila ce que j ais trouver donc tu ne peux pas conduir de 125 cc au lux desolé
Issu de ton lien
Si cependant certains pays de l'UE tels l'Espagne, l'Italie et l'Autriche peuvent accorder ce même droit c'est avec des exigences qui peuvent différer d'un pays à l'autre. De ces textes de l'UE découlent qu'un français frontalier par exemple de l'Allemagne seulement titulaire du permis B ne peut piloter en Allemagne une moto ou un scooter ne dépassant pas 125 cm3 et sera en irrégularité vis vis des forces de police de ce pays. Un tel usage en cas d'accident ne serait cependant pas assimilé à une conduite sans permis avec toutes les conséquences fâcheuses que cela aurait pu entraîner si votre assureur vous a au préalable délivré une carte verte sur lequel est indiqué que vous êtes bien couvert pour le pays dans lequel vous vous rendez.
En gros , au Luxembourg ..;tu prendras un manche ....mais tu est assuré si tu as un accident et si le Luxembourg est spécifié sur ta carte verte .
Il n'y a qu'en Espagne, l'Italie et l'Autriche que tu es en accord avec la loi
Si cependant certains pays de l'UE tels l'Espagne, l'Italie et l'Autriche peuvent accorder ce même droit c'est avec des exigences qui peuvent différer d'un pays à l'autre. De ces textes de l'UE découlent qu'un français frontalier par exemple de l'Allemagne seulement titulaire du permis B ne peut piloter en Allemagne une moto ou un scooter ne dépassant pas 125 cm3 et sera en irrégularité vis vis des forces de police de ce pays. Un tel usage en cas d'accident ne serait cependant pas assimilé à une conduite sans permis avec toutes les conséquences fâcheuses que cela aurait pu entraîner si votre assureur vous a au préalable délivré une carte verte sur lequel est indiqué que vous êtes bien couvert pour le pays dans lequel vous vous rendez.
En gros , au Luxembourg ..;tu prendras un manche ....mais tu est assuré si tu as un accident et si le Luxembourg est spécifié sur ta carte verte .
Il n'y a qu'en Espagne, l'Italie et l'Autriche que tu es en accord avec la loi
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- heliogabale
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En accord avec la loi en cas d'accident vis à vis de l'assurance (sous couvert que le pays soit autorisé) mais le risque existe cependant de prendre une amende pour défaut de permis.
En gros, pas de permis A1=pas de sortie au-delà du territoire national
M'en fout je l'ai
En gros, pas de permis A1=pas de sortie au-delà du territoire national
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BR à tous. :bigv:
Helio
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heliogabale a écrit :En accord avec la loi en cas d'accident vis à vis de l'assurance (sous couvert que le pays soit autorisé) mais le risque existe cependant de prendre une amende pour défaut de permis.
En gros, pas de permis A1=pas de sortie au-delà du territoire national
M'en fout je l'ai
Tu as le A1 ...mais tu dois pas savoir lire

...
- heliogabale
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Développe je ne suis pas ton raisonnement
Le permis A1 est le permis qui te permet de piloter une 125 sans problème partout où tu le veux. Ce n'est pas comme une équivalence B + 2ans qui est une règlementation française spécifique.
Je ne vois pas où je ne sais pas lire???
Le permis A1 est le permis qui te permet de piloter une 125 sans problème partout où tu le veux. Ce n'est pas comme une équivalence B + 2ans qui est une règlementation française spécifique.
Je ne vois pas où je ne sais pas lire???
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heliogabale a écrit :Développe je ne suis pas ton raisonnement
Le permis A1 est le permis qui te permet de piloter une 125 sans problème partout où tu le veux. Ce n'est pas comme une équivalence B + 2ans qui est une règlementation française spécifique.
Je ne vois pas où je ne sais pas lire???
J'ai pas dit le contraire pour le A1 ....mais ta phrase ci dessous est fausse
heliogabale a écrit : En gros, pas de permis A1=pas de sortie au-delà du territoire national
M'en fout je l'ai
En Espagne, l'Italie et l'Autriche tu peux rouler en toute légalité avec le B et un 125 .
...
- heliogabale
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Voici une petite précision de plus, et comme l'a dit Pat31, seuls l'Espagne l'Italie et l'Autriche autorisent l'équivalence B + 2ans
1/ Le Journal officiel de l'UE n° C 077 du 28/03/2002 p. 0005 - 0024 précise "que pour la conduite sur leur territoire exclusivement, les États membres ( UE) peuvent accorder le droit de conduire des motocycles légers qui appartiendraient à la sous catégorie A1 sous couvert d'un permis de la catégorie B......" http://europa.eu.int/
(A1: motocycles légers d'une cylindrée supérieure à 50 cm³ ou d'une vitesse maximale supérieure à 45 km/h, et d'une cylindrée inférieure à 125 cm³ et d'une puissance maximale de 11 kW);
2/ une note du ministère des transports de juillet 1996 (suite au décret 96-600 réformant le permis moto) précise que l'équivalence du permis B permettant de conduire une 125 du genre MTL n'est valable qu'en trafic national.
3/ Réponse donnée au nom de la Commission de l' UE concernant conduite d'un deux-roues de moins de 125 cm3 avec un permis de la catégorie B.
Journal officiel n° C 155 E du 03/07/2003 p. 0116 - 0116
"La Commission attire l'attention sur sa Communication interprétative concernant la délivrance des permis de conduire dans la Communauté . Ladite Communication indique que la Belgique, l'Espagne, la France, l'Italie et l'Autriche accordent le droit de conduire un motocycle léger sous couvert d'un permis de la catégorie B, ainsi que les conditions précises sous lesquelles ce droit est accordé. Il convient de noter que, depuis la publication de ladite Communication, la Belgique a abrogé, le 1er septembre 2002, ce droit pour les nouveaux titulaires d'un permis de conduire de catégorie B.
La Commission n'entend pas prendre dans un avenir immédiat d'initiatives dans ce domaine."
Et pour faire plaisir Pat31 :
M'en fout j'ai le A1 depuis 82, je puis donc me balader partout,et surtout en Suisse (pays limitrophe pour moi) et même piloter une moto de puissance supérieure à 15cv (puisque permis obtenu avant le 01.01.85)
1/ Le Journal officiel de l'UE n° C 077 du 28/03/2002 p. 0005 - 0024 précise "que pour la conduite sur leur territoire exclusivement, les États membres ( UE) peuvent accorder le droit de conduire des motocycles légers qui appartiendraient à la sous catégorie A1 sous couvert d'un permis de la catégorie B......" http://europa.eu.int/
(A1: motocycles légers d'une cylindrée supérieure à 50 cm³ ou d'une vitesse maximale supérieure à 45 km/h, et d'une cylindrée inférieure à 125 cm³ et d'une puissance maximale de 11 kW);
2/ une note du ministère des transports de juillet 1996 (suite au décret 96-600 réformant le permis moto) précise que l'équivalence du permis B permettant de conduire une 125 du genre MTL n'est valable qu'en trafic national.
3/ Réponse donnée au nom de la Commission de l' UE concernant conduite d'un deux-roues de moins de 125 cm3 avec un permis de la catégorie B.
Journal officiel n° C 155 E du 03/07/2003 p. 0116 - 0116
"La Commission attire l'attention sur sa Communication interprétative concernant la délivrance des permis de conduire dans la Communauté . Ladite Communication indique que la Belgique, l'Espagne, la France, l'Italie et l'Autriche accordent le droit de conduire un motocycle léger sous couvert d'un permis de la catégorie B, ainsi que les conditions précises sous lesquelles ce droit est accordé. Il convient de noter que, depuis la publication de ladite Communication, la Belgique a abrogé, le 1er septembre 2002, ce droit pour les nouveaux titulaires d'un permis de conduire de catégorie B.
La Commission n'entend pas prendre dans un avenir immédiat d'initiatives dans ce domaine."
Et pour faire plaisir Pat31 :
M'en fout j'ai le A1 depuis 82, je puis donc me balader partout,et surtout en Suisse (pays limitrophe pour moi) et même piloter une moto de puissance supérieure à 15cv (puisque permis obtenu avant le 01.01.85)

Dernière modification par heliogabale le 02 juin 2008, 22:28, modifié 1 fois.
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Bin alors tu modifies mes post? J'ai pourtant mis 15cv. LOL (merci le bouton d'édition)
J'ai parcouru quelques une de tes réponses Pat31, j'ai pu remarquer que tu avais pas mal tendance à ironiser sur les réponses des autres...
M'enfin, faut de tout pour faire un forum, je le sais j'en gère un.
Pour ceux qui connaissent c'est à propos d'Ogame, Univers 8, alliance Werewolf mais je ne m'y attarderai pas ici, ce n'est pas le sujet.
En général on les appelle des flooder, beaucoup de réponses pour ne rien dire ou pour se moquer mais très peu constructives à 80%.
J'ai parcouru quelques une de tes réponses Pat31, j'ai pu remarquer que tu avais pas mal tendance à ironiser sur les réponses des autres...
M'enfin, faut de tout pour faire un forum, je le sais j'en gère un.
Pour ceux qui connaissent c'est à propos d'Ogame, Univers 8, alliance Werewolf mais je ne m'y attarderai pas ici, ce n'est pas le sujet.
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Marre de tous ces A1 qui se croient au-dessus des équivalence BAllicroco a écrit :si seulement ça pouvait être le cas en france![]()
marre de tous ces boulets en 125 avec leur 2ans de B et qui font n'importe quoi...
allicroco, un jeune qu'a passé le A1.

(Sans rancunes Allicroco

Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
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non serieux, c'est pas en 3h de leçons que vous avez appris ce qu'on a fait en 20h ou + pour certains.
Je rappelle que le A1 n'est rien d'autre que le A, mais avec une 125 , rien de diffèrent donc. Mais je dis pas que les B conduisent mal, ca c'est faux


[moderateur déchu :P ]
allez, je mets mon grain de sel:
Il n'est pas possible de conduire une 125 sur territoire étranger avec le permis B, MAIS, si vous vous arrangez pour pour que l'équivalence B soit portée dans la case A1, c'est possible, la seule condition, c'est que la case soit tamponée, et bien sur, avoir 2 ans de permis, avant 2 ans c'est limité à 80cc
Il est possible de le faire dans certaine préfecture (en principe toute) mais apparement, certaines sont réticentes par surcharge de travail, dans ce cas, il n'y a plus qu'a perdre son papier rose et le faire renouveler, en précisant bien de faire validée l'équivalence dans la case adéquate, et si il ne veulent pas, préciser que c'est pour pouvoir conduire à l'étranger.
Il n'est pas possible de conduire une 125 sur territoire étranger avec le permis B, MAIS, si vous vous arrangez pour pour que l'équivalence B soit portée dans la case A1, c'est possible, la seule condition, c'est que la case soit tamponée, et bien sur, avoir 2 ans de permis, avant 2 ans c'est limité à 80cc
Il est possible de le faire dans certaine préfecture (en principe toute) mais apparement, certaines sont réticentes par surcharge de travail, dans ce cas, il n'y a plus qu'a perdre son papier rose et le faire renouveler, en précisant bien de faire validée l'équivalence dans la case adéquate, et si il ne veulent pas, préciser que c'est pour pouvoir conduire à l'étranger.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
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Je plussoie volontiers... Mais ça c'est avec tous les permis, c'est pas spécifique au A1 ou au B... Le A et le E aussi sont concernés...slides59 a écrit :mais marseille, ce n'est pas une référence niveau conduite non plus

De toute façon, Marseille ce n'est pas de la conduite, c'est de la survie automobile. C'est Darwinien comme réseau routier!

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Pour rebondir un peu sur le sujet, et sans vouloir me mettre quelqu'un à dos, il est pourtant bien évident que donner une Varadero (de 15 cv pouvant rouler à 125/130 km/h) à une personne qui n'a jamais conduit de moto et qui ne connait pas bien les spécificités des 2 roues est très limite ...on en conviendra tous le pense. Après l'expérience vient avec les km c'est sur, mais pendant ce temps vous prenez des risques sans le savoir .... quand j'ai eu ma première 125 en 1988, mon père nous a payé à moi et à mon frère le permis Al parce qu"il est hors de question que vous conduisiez un deux roues sans permis !!!!" ... Merci Papa, car le A s'est ensuite passé en 15 heures (le minimum pour les détenteurs du Al) ...
Jacques
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Tout à fait d'accord avec toi Jack. Après, c'est une question de sens des responsabilités. Perso, je m'étais offert une demi-formation au permis A1 à l'époque de l'achat de ma première 125 (10h) et ensuite l'expérience est venue au fil des kilomètres.
Mais perso, je ne suis pas franchement convaincu de l"efficacité des formations aux différents permis de conduire en France.
En 20h, on apprend juste à se dépatouiller avec les vitesses, les freins, le guidon ou le volant, apprendre les manœuvres de base, pour être ensuite lâchés sur les routes une fois tout ça assimilé. On apprend à conduire, certes, mais pas à être un usager du réseau routier...
Un exemple la semaine dernière qui m'a hérissé les cheveux: un nouveau moniteur de l'école de voile qui vient d'avoir son permis de conduire s'est vu confier les clés d'un fourgon entièrement tôlé (visibilité zéro sur les côtés) avec en remorque (non-freinée) un zodiac de 6,20m et son moteur pour l'emmener jusqu'à Brest (70 kms) en révision et revenir avec un autre zodiac de prêt du même gabarit... Le tout avec moins d'une semaine de permis.
Quand on connait les routes du coin, leur étroitesse et surtout les virages relativement dangereux par endroits, j'ai trouvé ça un peu prématuré... Sans aucune expérience, avoir un attelage pareil à maîtriser, je peux vous dire qu'il n'était pas très rassuré... Heureusement, tout s'est bien passé, mais il paraît qu'il a eu des sueurs froides tout le trajet...
Mais perso, je ne suis pas franchement convaincu de l"efficacité des formations aux différents permis de conduire en France.
En 20h, on apprend juste à se dépatouiller avec les vitesses, les freins, le guidon ou le volant, apprendre les manœuvres de base, pour être ensuite lâchés sur les routes une fois tout ça assimilé. On apprend à conduire, certes, mais pas à être un usager du réseau routier...
Un exemple la semaine dernière qui m'a hérissé les cheveux: un nouveau moniteur de l'école de voile qui vient d'avoir son permis de conduire s'est vu confier les clés d'un fourgon entièrement tôlé (visibilité zéro sur les côtés) avec en remorque (non-freinée) un zodiac de 6,20m et son moteur pour l'emmener jusqu'à Brest (70 kms) en révision et revenir avec un autre zodiac de prêt du même gabarit... Le tout avec moins d'une semaine de permis.
Quand on connait les routes du coin, leur étroitesse et surtout les virages relativement dangereux par endroits, j'ai trouvé ça un peu prématuré... Sans aucune expérience, avoir un attelage pareil à maîtriser, je peux vous dire qu'il n'était pas très rassuré... Heureusement, tout s'est bien passé, mais il paraît qu'il a eu des sueurs froides tout le trajet...
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tu as raison pour les 20 h VTD, mais je ne sais pas chez toi, mais ici les gars qui passent le A avec le minimum d'heures sont très rares .... Mon moniteur ne présente personne au plateau sans qu'il soit PARFAITEMENT prêt, fiches comprises, et la formation plateau ne peut pas représenter plus le moitié du total pour lui ...donc si tu as passé 15 h en plateau, tu as toutes les chances de faire au moins 15 heures de conduite derrière !!! ... la majorité des gens avec qui j'ai pris des cours étaient plus prêt des 30 voir 40 heures que 20 !(et encore moins 15 !) ... et même si c'est un peu théorique, ça permet quand même de se lancer sur les routes plus tranquillement !
Jacques
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C'est sûr que 40h c'est toujours mieux que 20, mais ce qu eje regrette aussi, c'est qu'on n'aborde pas forcément toutes les difficultés de la route: longs trajets (plus de 2 heures d'affilée), brouillard, pluie battante, conduite de nuit ou en début de soirée...
Enfin bon, c'est vrai qu'il n'y a pas de vraie solution malheureusement...
Et pour répondre à ta remarque, ici aussi il y a un paquet de gens qui ont besoin de plus de 20h, mais la majorité des gens que je connais dans le coin l'on effectivement eu en 20h, de même que certains jeunes que je côtoie régulièrement.
Comme souvent, c'est l'insuffisance de la formation qui constitue un danger, mais le manque d'exhaustivité des situations abordées également. Par exemple quand ma soeur a passé son permis cette année, elle avait eu des cours annulés pour causes de vent violent, de brouillard ou de pluie battante... Et depuis qu'elle l'a elle a eu droit aux brumes matinales, et à une tempête en mars... Elle l'a eu en février...
En fait, je pense que du contrôle continu pendant toute la vie d'un automobiliste ne serait pas une panacée mais constituerait une bonne piste de travail. Vous en pensez quoi vous? Repasser un "examen blanc" tous les 5 ans (code + conduite)... Perso, je pense que ça permettrait de remettre les pendules à l'heure pour certains et rappeler à l'ordre concernant certaines mauvaises habitudes pour d'autres...
Enfin bon, c'est vrai qu'il n'y a pas de vraie solution malheureusement...
Et pour répondre à ta remarque, ici aussi il y a un paquet de gens qui ont besoin de plus de 20h, mais la majorité des gens que je connais dans le coin l'on effectivement eu en 20h, de même que certains jeunes que je côtoie régulièrement.
Comme souvent, c'est l'insuffisance de la formation qui constitue un danger, mais le manque d'exhaustivité des situations abordées également. Par exemple quand ma soeur a passé son permis cette année, elle avait eu des cours annulés pour causes de vent violent, de brouillard ou de pluie battante... Et depuis qu'elle l'a elle a eu droit aux brumes matinales, et à une tempête en mars... Elle l'a eu en février...
En fait, je pense que du contrôle continu pendant toute la vie d'un automobiliste ne serait pas une panacée mais constituerait une bonne piste de travail. Vous en pensez quoi vous? Repasser un "examen blanc" tous les 5 ans (code + conduite)... Perso, je pense que ça permettrait de remettre les pendules à l'heure pour certains et rappeler à l'ordre concernant certaines mauvaises habitudes pour d'autres...
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perso j'ai fait 18h et le moniteur en a déclaré 20 pour que je puisse passer le permis. Mais en effet c'est rare car moi je conduisait déjà en enduro depuis l'age de 12ans, et l'enduro y'a rien de plus formateur , donc quand je suis arrivé sur le plateau les heures utiles que j'ai faites cc'est perfectionnement de l'evitement, slalom lent, et ça c'est le cas pour tout le monde. Tout le monde qui passe le A (le A1 donc, puisque A = A1), ne se contente pas de passer les vitesses, on y aborde l'evitement (de maniere approfondie si c'est dans une auto école affilié mutuelle des motards), le freinage, et surtout le lent, savoir gerer sa moto à petite vitesse c'est primordial, et ça ça demande du temps et de l'apprentissage
En effet les permis en france c'est un peu succinct au niveau formation, mais je trouve qu'en moto c'est plutôt bien comparé au permis bagnole ou bateau !

[moderateur déchu :P ]
Surtout le permis bateau en effet Allicroco (je connais bien puisque ça fait partie du domaine où j'évolue depuis quelques années)
D'où le nombre croissant d'accidents sur l'eau: collision pour non-respect des priorités, jet-skis filant à pleine vitesse devant la plage pour épater les minettes etc...
La principale difficulté sur l'eau, c'est l'évaluation des distances: il n'y a pas de matérialisation des zones de navigation comme la bande des 300 mètres où la vitesse est limitée à 5 noeuds (soit environ 9km/h) et souvent l'absence d'instruments de mesure de la vitesse... Et les formations sont encore plus légère que pour la route: appareillage, accostage, repêchage d'une bouée figurant un homme à la mer et prise de coffre (amarrage à une bouée en mer), le tout dans des conditions optimum...
D'où le nombre croissant d'accidents sur l'eau: collision pour non-respect des priorités, jet-skis filant à pleine vitesse devant la plage pour épater les minettes etc...
La principale difficulté sur l'eau, c'est l'évaluation des distances: il n'y a pas de matérialisation des zones de navigation comme la bande des 300 mètres où la vitesse est limitée à 5 noeuds (soit environ 9km/h) et souvent l'absence d'instruments de mesure de la vitesse... Et les formations sont encore plus légère que pour la route: appareillage, accostage, repêchage d'une bouée figurant un homme à la mer et prise de coffre (amarrage à une bouée en mer), le tout dans des conditions optimum...
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heliogabale a écrit :Bin alors tu modifies mes post? J'ai pourtant mis 15cv. LOL (merci le bouton d'édition)
J'ai parcouru quelques une de tes réponses Pat31, j'ai pu remarquer que tu avais pas mal tendance à ironiser sur les réponses des autres...
M'enfin, faut de tout pour faire un forum, je le sais j'en gère un.
Pour ceux qui connaissent c'est à propos d'Ogame, Univers 8, alliance Werewolf mais je ne m'y attarderai pas ici, ce n'est pas le sujet.
En général on les appelle des flooder, beaucoup de réponses pour ne rien dire ou pour se moquer mais très peu constructives à 80%.
Ca fait 2 jours que tu es là ...tu veux tout révolutionner .???

Entre poster pour ne rien dire ( c'est ce que tu penses, et ça m'arrive , c'est vrai ) ..ou donner des infos erronées ( ce que tu as fait par 2 fois sur ce simple post ) ...c'est quoi le pire ???


...
- Jezakel
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- Inscription : 26 déc. 2006, 10:33
- Localisation : Loin de ceux qui m'emmerde...
Pat31 a écrit :heliogabale a écrit : J'ai parcouru quelques une de tes réponses Pat31, j'ai pu remarquer que tu avais pas mal tendance à ironiser sur les réponses des autres...
M'enfin, faut de tout pour faire un forum, je le sais j'en gère un.
Pour ceux qui connaissent c'est à propos d'Ogame, Univers 8, alliance Werewolf mais je ne m'y attarderai pas ici, ce n'est pas le sujet.
En général on les appelle des flooder, beaucoup de réponses pour ne rien dire ou pour se moquer mais très peu constructives à 80%.
Ca fait 2 jours que tu es là ...tu veux tout révolutionner .???. Quand tu auras compris l'esprit de ce forum ...si tu reste un peu ...on en reparlera
Entre poster pour ne rien dire ( c'est ce que tu penses, et ça m'arrive , c'est vrai ) ..ou donner des infos erronées ( ce que tu as fait par 2 fois sur ce simple post ) ...c'est quoi le pire ???
du "flooder "
Ben lui il est pas prêt pour avoir sa carte

un boulet sa ne doit pas se prendre au sérieux et encore être coincé du ...

Et je rajouterais surtout quant on en est le président
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
- heliogabale
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- Inscription : 20 mai 2008, 21:56
- Localisation : 90 (Territoire de Belfort)
bon alors je suis pas sur d avoir tt suivis....
prenons mon sujet favoris et que je maitrise le mieux.........MOI
j ai passe mon B en 97, sans que soit tamponné le A1, forcement...
en 2006, petite nationnale,belle courbe, mondeo break bleue au cul ( a 140 pourtant !! ) et adieu papier rose pdt 3 mois....
je recupere donc mon permis a la prefecture, tt beau tt neuf et avec A1 tamponné....( et les gendarmes qui debarque chez moi 4 mois apres que j ai eu recupere mon permis pour m annoncer que je n avais pas remis mon permis, avec papier a en tete quasi punaisé sur mon front, j ai du faire une declaration sur l honneur comme quoi j avais bien ete privé de permis, alors que les bleues a la mondeo ne l avaient gardés....j avais l impression d etre acquité par complaisance....extrement desagreable comme sensation devant la loi...enfin bref )
donc, si j ai bien suivis, avec le A1 tamponné, je peux rouler partout ou je veux dans les restes du monde et ne prendre que 15h de cours pour avoir le A?????
heing?

prenons mon sujet favoris et que je maitrise le mieux.........MOI

j ai passe mon B en 97, sans que soit tamponné le A1, forcement...
en 2006, petite nationnale,belle courbe, mondeo break bleue au cul ( a 140 pourtant !! ) et adieu papier rose pdt 3 mois....
je recupere donc mon permis a la prefecture, tt beau tt neuf et avec A1 tamponné....( et les gendarmes qui debarque chez moi 4 mois apres que j ai eu recupere mon permis pour m annoncer que je n avais pas remis mon permis, avec papier a en tete quasi punaisé sur mon front, j ai du faire une declaration sur l honneur comme quoi j avais bien ete privé de permis, alors que les bleues a la mondeo ne l avaient gardés....j avais l impression d etre acquité par complaisance....extrement desagreable comme sensation devant la loi...enfin bref )
donc, si j ai bien suivis, avec le A1 tamponné, je peux rouler partout ou je veux dans les restes du monde et ne prendre que 15h de cours pour avoir le A?????
heing?
