PROBLEME TUYAUX ESSENCE

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
WAKHI

PROBLEME TUYAUX ESSENCE

Message par WAKHI » 01 juin 2008, 15:00

Bonjour,
on a essayé de me pomper de l'essence est mon probème c que je ne c pas les rebrancher pouvez-vous m'envoyer une photo car je me retrouve avec un tuyau tout seul elle est de 2001

MERCI pour votre aide

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 juin 2008, 18:07

WAKHI a écrit :Bonjour,
on a essayé de me pomper de l'essence est mon probème c que je ne c pas les rebrancher pouvez-vous m'envoyer une photo car je me retrouve avec un tuyau tout seul elle est de 2001

MERCI pour votre aide
Ben tien ! pas mal ...

Tu sais , il y a un sous forum présentation des nouveaux membres ...

C'est une idée , non :lol:

okapi

Message par okapi » 01 juin 2008, 18:19

excellente idée !! :D

WAKHI

Message par WAKHI » 01 juin 2008, 18:58

bonjour,

je viens pour demander conseil, et c de l'humour que l'on me balance, merci pour votre solidarité... de me faire piquer mon essence ne m'amuse pas du tout, et si je demande une photo, c que sur la revue technique je ne vois pas le tuyau qu'ils ont débranchés et qui reste tout seul :(

ah oui pour certains si c moi qui voulait voler de laisser je ne me poserai pas la question de savoir comment remettre les tuyaux...

WAKHI

Message par WAKHI » 01 juin 2008, 19:03

eh bien demain, j'irai à pied demander conseil au garagiste puisque je tombe sur un forum technique qui apparament ne peu m'aider, désolée d'être une femme est de ne pas tout connaitre...

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 01 juin 2008, 19:13

WAKHI a écrit :eh bien demain, j'irai à pied demander conseil au garagiste puisque je tombe sur un forum technique qui apparament ne peu m'aider, désolée d'être une femme est de ne pas tout connaitre...
Ce n'est pas parce que tu es une femme qu'une présentation te sois dispensé de faire une présentation dans le sous forum indiqué !

On connaît les solutions , je suis certain que certains te collerons des photos !

à toi de voir ... :?:

slides59

Message par slides59 » 01 juin 2008, 20:48

bon les gars donner lui la solution et des photos, elle se présentera demain , en vous remerciant chaleureusement
8)
le tuyau d'essence arrive au bouton essence , si on a essayer d ete piquer de l'essence tu dois avoir un tuyau débranché et qui fuit

désolé de ne pouvoir d'aider d'avantage :oops:

Allicroco

Message par Allicroco » 02 juin 2008, 01:44

clair on s'en fout de la présentation, ok un message qui l'indique mais merci d'apporter des réponses tout de même !

j'essaierai de faire des photos demain :wink:
[moderateur déchu :P ]

heliogabale

Message par heliogabale » 02 juin 2008, 06:27

Slt Wakhi,
Pas de panique et pas la peine de t'emballer de suite, les règles de courtoisie qui gèrent les forums veulent qu'avant de poster on se présente un minimum d'abord.
Concernant ton problème si on a réussi à te piquer de l'essence c'est que ça doit pas être difficile à trouver.
Suffit juste de suivre le tuyau en commençant par le réservoir, au niveau de ton sélecteur de réserve. Je n'ai pas encore mis un oeil sous le réservoir (je suis novice sous la Vara) mais il se peut également qu'il y ait 2 durites, une pour chaque côté du réservoir. Ensuite vérifier les raccord au niveau du filtre à essence et des carburateurs.
Quand je dit vérifier, c'est essayer d'enlever la durite pour tester si elle est bien enfoncée.
A+
Zen
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

Répondre