Y a de quoi faire.
http://www.navx.com/fr/gps/itineraires/

Modérateur : Groupe modérateurs
C'est donc aussi pour les fénéants ...moi je fait himself mes RB ..;avec une carte ,puis au GPS ( mais sans GPS aussi ) et surtout ...je les suis pas ensuiteladaou a écrit :grosse arnaque, je sais pas, en tout cas c'est un truc pour les féinéants qui ont la flemme d'utilisé la fonction planification d'itinéraire du tomtom, et c'est vrai que c'est cher le POI, pour info, sur le site tomtom, il y a des itinéraires gratuits faits et mis a disposition par les utilisateurs
+ 1 , suffit juste de recopier !!!VTD a écrit :J'aime assez, ça peut faire une bonne base d'idées de balades. Par exemple celle autour de Brest, on peut la rallonger un bout, ou la prolonger vers le Nord-Ouest et profiter du Pays des Abers... Ou vers le Sud et découvrir la Baie de Douarnenez.
Donc une bonne base de travail pour ceux qui cherchent des idées de RBs...
Merci Papy!
Papy125 a écrit :Vous n'êtes qu'une bande de raleurs.
Je n'ai mis ce lien que pour les itinéraires proposés. Pour le reste vous faites comme vous voulez.
moi aussi je voudrais ralerdid31 a écrit :moi aussi je peux râlerPapy125 a écrit :Vous n'êtes qu'une bande de raleurs.
Je n'ai mis ce lien que pour les itinéraires proposés. Pour le reste vous faites comme vous voulez.
![]()
j'ai pas de gps![]()
![]()
toi c'est normal un GPS d'ours..................eric 38 a écrit :moi aussi je voudrais ralerdid31 a écrit :moi aussi je peux râlerPapy125 a écrit :Vous n'êtes qu'une bande de raleurs.
![]()
j'ai pas de gps![]()
![]()
![]()
ca marche pas avec mon gps![]()
![]()