La varadé OR

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

taglio

Message par taglio » 26 mai 2008, 16:33

Depuis que je sais mettre des photos je crois que j'abuse :oops:
Image

ecuador

Message par ecuador » 26 mai 2008, 17:03

Le liseré sur les jantes, je trouve ça super kéké ;) Le pot est encore plus moche de près mais tes poignées rendent TBien, lèche roue bien aussi :p Par contre faudrait voir à enlever les totocollants hein !

slides59

Message par slides59 » 27 mai 2008, 06:17

ecuador a écrit :Le liseré sur les jantes, je trouve ça super kéké ;) Le pot est encore plus moche de près mais tes poignées rendent TBien, lèche roue bien aussi :p Par contre faudrait voir à enlever les totocollants hein !
teu parle comme un ch'ti :lol: :lol:

heliogabale

Message par heliogabale » 27 mai 2008, 06:38

Perso je trouve que le liseret sur la jante n'est pas si mal, et les autocollants (si tu parles de celui sur le pot), au moins on sait ce que c'est comme marque. Comme quoi les gouts et les couleurs...
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge

xav85

Message par xav85 » 30 mai 2008, 19:37

quelle est belle :!: sympa ta VARA OR :thumb:

Vara Breizh

Message par Vara Breizh » 31 mai 2008, 10:56

Salut,

Ben moi je la trouve super bien améliorée. Comme j'ai la même depuis peu, je pense que je vais te copier, au moins pour les grilles...

C'est vrai, ça fait pas "tuning Jacky". Cool...
:o
Bonne route!
Donnes du rhum à ton homme!

VaraBernie

Message par VaraBernie » 12 juin 2008, 12:27

Salut taglio,

Je viens de remarquer que sur tes dernières photos, tu avais remis la bulle d'origine à la place de la Ermax que je trouvais assez jolie. Et je me demande pour quelles raisons ? Pénalisation en vitesse de pointe ? Gêne quelconque ? Protection insuffisante ?

Je suis sur le point de passer à une bulle plus protectrice mais j'hésite encore entre une Ermax comme la tienne ou une Givi D311S...

Ton avis sur l'Ermax m'intéresse donc. :wink:

Varamicalement.

Bernie

lagunaracer

Message par lagunaracer » 12 juin 2008, 18:00

Oui l'ensemble donne très bien je trouve, pour ma part je n'irai pas plus loin, pour le moment, qu'un protège réservoir comme tu as mis :)

Tu l'as acheté sur Internet ? si oui tu as une adresse (en MP si on n'a pas le droit ici ... lol)? parce que j'en ai trouvés pas mal sur le net mais cette forme là convient très bien au réservoir de la Vara.

Bonne route 8)

taglio

Message par taglio » 12 juin 2008, 18:17

Salut VaraBernie,
En effet j'ai enlever la bulle Ermax + 15 que j'ai remplacer par une Givi D311s qui est une + 20. Chez Ermax il ne font plus de + 20 a partir du model 2006 et l'experience de la + 15 ne m'as pas satisfait car plus de turbulence dans le casque. Dommage car la Ermax et beaucoup plus jolie et plus solide avec plus de choix de teintes.
Salut et prudence.

taglio

Message par taglio » 12 juin 2008, 18:21

lagunaracer a écrit :Oui l'ensemble donne très bien je trouve, pour ma part je n'irai pas plus loin, pour le moment, qu'un protège réservoir comme tu as mis :)

Tu l'as acheté sur Internet ? si oui tu as une adresse (en MP si on n'a pas le droit ici ... lol)? parce que j'en ai trouvés pas mal sur le net mais cette forme là convient très bien au réservoir de la Vara.

Bonne route 8)
Chez le [personnes peu appréciées] :!: je n'ai pas la marque ni la ref desolé :oops:

taglio

Message par taglio » 12 juin 2008, 18:29

heliogabale a écrit :Perso je trouve que le liseret sur la jante n'est pas si mal, et les autocollants (si tu parles de celui sur le pot), au moins on sait ce que c'est comme marque. Comme quoi les gouts et les couleurs...
Le + du liseret est qu'il est refflechissant la nuit :yes:

lagunaracer

Message par lagunaracer » 12 juin 2008, 18:31

Ok merci j'essaierai de me renseigner par ici alors (au fait viens faire un tour par ici Taglio http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... highlight=) 8)

Répondre