protection chute vara
Modérateur : Groupe modérateurs
protection chute vara
que pensez vous de ca ?
patins de protection pour varadero 125.
un peu chez non 172euros ?
http://www.epona.fr/vente,kit-patins-pr ... 38.fr.html
patins de protection pour varadero 125.
un peu chez non 172euros ?
http://www.epona.fr/vente,kit-patins-pr ... 38.fr.html
Varadero satanas !!!
- Philamiens
Salut...
Les protections Top Block sont très cher mais de qualité. Mon concessionnaire m'a affirmé que cela pouvait se monter sur ma Deluxe qui a donc un sabot. Cela peut paraitre cher, mais combien coûte un carénage?
Il existe d'autre sorte de roulette, moins cher... Mais moins esthétique...
du type
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &indexURL=
En espérant avoir fait du concret
Les protections Top Block sont très cher mais de qualité. Mon concessionnaire m'a affirmé que cela pouvait se monter sur ma Deluxe qui a donc un sabot. Cela peut paraitre cher, mais combien coûte un carénage?

Il existe d'autre sorte de roulette, moins cher... Mais moins esthétique...
du type
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... &indexURL=
En espérant avoir fait du concret

" bourré j'ai même pas réussi à la pousser " , en gros il fallait comprendre :
Je suis allé chez des amis en moto, une fois la bas, bien arosé, je choisis de ne pas conduire et de rentrer en la poussant. Plutôt raisonnable ! Bon finalement j'ai pas eu l'énergie (en fait elle est tombée à l'arret je l'ai pas retenue) et je l'ai attachée et suis rentré tout seul.
ça avait pourtant l'ai clair^^
Je trouve ton intervention peu utile pour celui qui se pose des questions
" bourré j'ai même pas réussi à la pousser " , en gros il fallait comprendre :
Je suis allé chez des amis en moto, une fois la bas, bien arosé, je choisis de ne pas conduire et de rentrer en la poussant. Plutôt raisonnable ! Bon finalement j'ai pas eu l'énergie (en fait elle est tombée à l'arret je l'ai pas retenue) et je l'ai attachée et suis rentré tout seul.
ça avait pourtant l'ai clair^^
Je trouve ton intervention peu utile pour celui qui se pose des questions

[moderateur déchu :P ]
- slides59
ralala , a partir de quel moment on peux déconner avec des membres de ce forum sans qu'il se sentent toujours vexer, 10 ans 15 ans
je suis sur plusieurs forums , a chaque fois c'est la même histoire , les nouveaux sont des b..es ou des c.. , d'abord montrer qu'il sont capable de poster ensuite se faire accepter et ensuite , allez on rigole avec les "anciens "
mais quand cette mentalité va elle évoluer, on ne vient pas ici parce que l'on est animé par une même passion ?? parce que l'on cherche conseils et autres ou comme à l'école , on doit être bizuter avant pour etre admis
désolé pour ce coup de g... mais franchement arrêter un peu la
désolé que ça tombe sur toi mai sil fallait que je l'écrive , voila qui est fait
je me contenterais de lire au moins on est pas juger
bonne soirée et bonne route dans la joie et la bonne humeur
je suis sur plusieurs forums , a chaque fois c'est la même histoire , les nouveaux sont des b..es ou des c.. , d'abord montrer qu'il sont capable de poster ensuite se faire accepter et ensuite , allez on rigole avec les "anciens "
mais quand cette mentalité va elle évoluer, on ne vient pas ici parce que l'on est animé par une même passion ?? parce que l'on cherche conseils et autres ou comme à l'école , on doit être bizuter avant pour etre admis
désolé pour ce coup de g... mais franchement arrêter un peu la
désolé que ça tombe sur toi mai sil fallait que je l'écrive , voila qui est fait
je me contenterais de lire au moins on est pas juger
bonne soirée et bonne route dans la joie et la bonne humeur

boah ici y'a pas de difference nouveau ou pas perso je m'en fout, juste que le smiley
très sarcastic est vu par moi comme un manque de respect, je n'y réagirait plus venant de toi 
j'ai rien mal pris mes posts aussi étaient pleins d'humour ( le signe " ^^ " represente un bonhome qui rigole comme ça " ^_^ " , ça veut dire que y'a de l'humour, mais c'est pas assez connu :p )

j'ai rien mal pris mes posts aussi étaient pleins d'humour ( le signe " ^^ " represente un bonhome qui rigole comme ça " ^_^ " , ça veut dire que y'a de l'humour, mais c'est pas assez connu :p )
[moderateur déchu :P ]