Modérateur : Groupe modérateurs
Oui lol Izild ya celui dans le petit patelain avant d'arriver à Gisors, celui avec les chicanes, il est bien saucissonéQuand je vais en Normandie, y'a toute une tripotée de radars le long de la route. Ben ils sont tous entourés de plastique noir.. saucissonés complets... C'est moins artistique mais tout aussi efficace...
Oui, remarque tu fais pas d'exces vu les amenagements qu'ils ont fait dans ce mini patelin...ecuador a écrit :Oui lol Izild ya celui dans le petit patelain avant d'arriver à Gisors, celui avec les chicanes, il est bien saucissonéQuand je vais en Normandie, y'a toute une tripotée de radars le long de la route. Ben ils sont tous entourés de plastique noir.. saucissonés complets... C'est moins artistique mais tout aussi efficace...
En général, lorsqu'ils sont bien saucissonnés, c'est qu'ils viennent des les mettre en place et qu'ils ne sont pas encore en service...Izild a écrit :Oui, remarque tu fais pas d'exces vu les amenagements qu'ils ont fait dans ce mini patelin...ecuador a écrit :Oui lol Izild ya celui dans le petit patelain avant d'arriver à Gisors, celui avec les chicanes, il est bien saucissonéQuand je vais en Normandie, y'a toute une tripotée de radars le long de la route. Ben ils sont tous entourés de plastique noir.. saucissonés complets... C'est moins artistique mais tout aussi efficace...
Le meme en haut de la montée 2 x 2 voies de magny en vexin direction rouen... Z'ont pas saucissoné les gros radars par contre, juste les petits + recemment installés.