A voir là : http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=11966
Je vais reconnaitre prochainement le Parcours... Histoire d'éviter de mauvaises surprises...

J'envoie d'ici demain les MP aux Membres+ SMS pour les autres contacts, y compris sur les Forums Zone-Xmax, Scoot-Moto-Alsace-Lorraine, Moto-Scooter Grand Est... Crazy Bikers...

... Ainsi, ce pourrait être une sympathique rencontre inter-forum à l'occasion d'une balade cool...

Je recense les participants... SVP, confirmation obligatoire par MP !

Et pour finir, j'essaye de voir si je trouve un éventuel autre restau... Pour le nombre recensé.

ON VA FAIRE DE CETTE JOURNEE UNE BELLE FÊTE DES 2 ROUES !
NB: Tous ceux qui lisent peuvent répondre par MP dés qu'ils sont sûr de venir ! Inutile de poster !

Pour le Dimanche 8 Juin 2008, voici la proposition :
On pourrait faire « La Boucle des Châteaux » et finir par un petit tour dans Nancy…
… Histoire de voir et visiter si possible quelques uns des châteaux et monuments de Lorraine… tout au moins autour de Nancy…
… Et Histoire aussi de rencontrer des Membres d’autres Forums pour partager notre passion des 2 Roues…
La soirée pourrait s’achever dans un restau pour ceux qui le voudraient !
Cette boucle part de Nancy pour revenir sur… Nancy (normal : c’est une boucle !)…
Cette Boucle nous conduit à Fléville (Château)… Saint Nicolas de Port (Basilique)… Lunéville…
… Modif par rapport à l'an dernier: Le repas sera pris à Baccarat dans le petit restaurant sympa où nous sommes toujours très bien accueillis...
... Petit crochet culinaire donc jusqu'à Baccarat sur la N59, avec retour ensuite sur Haroué via Domptail (D22), puis St Pierremont (D47), Maignières, continuer ensuite sur la D22 avec Mattexey, Rozelieures, puis Borville, pour ainsi rejoindre la route initiale à Bayon et poursuivre sur la D9 jusqu'à Haroué... (Rajout de 31 Kms au parcours).
... Haroué (Château de Craon)… Thorey Lyautey (Château)… puis retour Nancy via Vézelise et Flavigny. La boucle fait 121 Kms au départ de Nancy Centre selon « Via Michelin »…
Visite pour finir de Nancy, la vieille ville, sans oublier les boissons rafraîchissantes en terrasse…
Lieu du Rendez-vous :
Parking du Supermarché
N°34 rue de la République 54140 JARVILLE LA MALGRANGE
Pour le reste, l'heure du rendez-vous à JARVILLE est à 10h00 ]... histoire de permettre aux Vosgiens, Lorrains et Alsaciens d'arriver tranquille...
- Le Repas sera pris à Lunéville... Restauration rapide ou Pizzeria...
- Pas de visites en tant que telles de prévues (trop longues, effectivement 1 heure environ par site...)...
- Des Haltes sont prévus à ces sites pour photos et ... pauses cigarettes des fumeurs... rafraîchissements... moments de convivialité, etc...
=> REGROUPEMENT à METZ à 8h30 sur le parking du restaurant « Au coup d’œil » sis au 60, avenue du Général Metman (57070 METZ), à coté Station Service Essence Total… pas loin de l’Intermarché…
=> DEPART à 8h45... Direction Nancy...
NB bis: Tous ceux qui lisent peuvent répondre par MP dés qu'ils sont sûr de venir ! Inutile de poster !