un de plus !!!!!!!!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
- Bilos
un de plus !!!!!!!!!!!
bjr a tous....
et bien voila ......un de plus...... ou tu du moins presque !!!!!
car il ne me manque plus que la Moto, un detail diront certain !!!!!! oui, mais pour moi .... bla...bla...bla
bon bref, il ne me reste plus qu'a trouver la moto de mes reves, en occasion ......
en neuf, ce serai parfait..... mais ca fait mal au porte feuille
Pour info je suis dans le 33, se serra ma premiere moto 125 à bientot pres d'un 1/2 siecle et cela expliquera surement mes interrogations de néophite .....
bon, je part à la recherhe
et bien voila ......un de plus...... ou tu du moins presque !!!!!
car il ne me manque plus que la Moto, un detail diront certain !!!!!! oui, mais pour moi .... bla...bla...bla
bon bref, il ne me reste plus qu'a trouver la moto de mes reves, en occasion ......
en neuf, ce serai parfait..... mais ca fait mal au porte feuille
Pour info je suis dans le 33, se serra ma premiere moto 125 à bientot pres d'un 1/2 siecle et cela expliquera surement mes interrogations de néophite .....
bon, je part à la recherhe
Bienvenue et à bientôt sur la route.
J'ai acheté ma première 125 à 47 ans !
Il vaut mieux poser des questions bidons que pas assez: l'avantage, c'est qu'on peut gagner sa carte de boulet, oh combien enviée !!
Bienvenue et à bientôt sur la route.
J'ai acheté ma première 125 à 47 ans !
Il vaut mieux poser des questions bidons que pas assez: l'avantage, c'est qu'on peut gagner sa carte de boulet, oh combien enviée !!
Trois roues pour moins tomber 

salut HeLp
et bienvenue en 2roues
je suis assez d'accord avec ecuador : les bleues sont très belles...
juste après avoir acheté la mienne, mon concessionaire a reçu d'un autre une 2007 bleu avec 7 km au compteur... hum (tout petit) regret
si ça t'intéresse... c'est darcos, rue des pyrénées à paris
et bienvenue en 2roues
je suis assez d'accord avec ecuador : les bleues sont très belles...
juste après avoir acheté la mienne, mon concessionaire a reçu d'un autre une 2007 bleu avec 7 km au compteur... hum (tout petit) regret

si ça t'intéresse... c'est darcos, rue des pyrénées à paris
2008 grise (les meilleures), béquille centrale HONDA et un top case GIVI noir
118000 km (en augmentation régulière !)
3,5 l/100km avérés quand elle était jeune... plutôt 3,6 maintenant
118000 km (en augmentation régulière !)
3,5 l/100km avérés quand elle était jeune... plutôt 3,6 maintenant
- le templier
Bienvenue et pas de soucis pour l'âge, seule la motivation compte.
Mais quelques heures de formation ne font pas de mal quand même et rendent un peu plus sûr de soi.
Mais quelques heures de formation ne font pas de mal quand même et rendent un peu plus sûr de soi.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)
- les incrustes 74
- the guitar hero
- Bilos
merci pour l'accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon je suis rassuré, je ne vais pas avoir l'air trop vieux sur ma future Vara... et dieu sait que j'ai terriblement envie de trouver la perle rare.
Hier, un petit tour en concession sur Bordeaux ( pour la 6525eme fois )... et j'ai revu le modele 2008, en jaune et noir (desole pour le bleu).
Pour etre franc, seul le prix affiché, malgre les 300€ de reduction de Honda france, soit net 4890€ m'on refroidi !!!!!!! + frais de mise en route + (biensur en etant neophite) l'achat d'un casque + gant + eventuel blouson....... ma banquiere adorée ne va pas aimer
(
bon je vais checher une occase
a+
ps : "si ça t'intéresse... c'est darcos, rue des pyrénées à paris
" VIPH, c'est un peu loin pour moi... mais merci pour l'info
bon je suis rassuré, je ne vais pas avoir l'air trop vieux sur ma future Vara... et dieu sait que j'ai terriblement envie de trouver la perle rare.
Hier, un petit tour en concession sur Bordeaux ( pour la 6525eme fois )... et j'ai revu le modele 2008, en jaune et noir (desole pour le bleu).
Pour etre franc, seul le prix affiché, malgre les 300€ de reduction de Honda france, soit net 4890€ m'on refroidi !!!!!!! + frais de mise en route + (biensur en etant neophite) l'achat d'un casque + gant + eventuel blouson....... ma banquiere adorée ne va pas aimer

a+
- slides59
le casque et le blouson se négocie avec l'achat de la moto , un peu comme la carte grise et l'autoradio pour une barHeLp a écrit :merci pour l'accueil !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour etre franc, seul le prix affiché, malgre les 300€ de reduction de Honda france, soit net 4890€ m'on refroidi !!!!!!! + frais de mise en route + (biensur en etant neophite) l'achat d'un casque + gant + eventuel blouson....... ma banquiere adorée ne va pas aimer(
a+
- Avaradatar
- la_free_mousse
- Vara Breizh