Coup de gueule
Modérateur : Groupe modérateurs
Coup de gueule
Hello
Suite à mon cassage de moto, je me pointe chez Lys Moto et je sors avec une varadero... ça donne encore plus envie de passer aux cylindrées supérieures (c'est mon unique moyen de transport).
Garantie 6 mois, se terminant d'après le vendeur par une révision vidange graissage etc...
J'appelle pour prendre rdv pour ma "révision de fin de garantie" et le gardien du temple (de l'atelier) prend un air ébahi (même au téléphone il y a rrive) en me demandant qui m'a raconté des trucs pareils, qu'il veut bien "jeter un coup d'oeil" qu'en fonction du kilométrage j'aurais droit soit à un appoint soit à une vidange facturée...
Déja qu'après un changement de batterie ils me rnedent la moto avec une lampe grillée (en me soutenant que c'est normal de n'avoir qu'un phare.... heureusement que les pros de On Track sont la !)
Alors est ce qu'un mec d'une bonne quarantaine en "125" est considéré comme le plouc de service ? Y a t'il des castes dans la solidatité motarde ?
Ca me démonte !!!
Suite à mon cassage de moto, je me pointe chez Lys Moto et je sors avec une varadero... ça donne encore plus envie de passer aux cylindrées supérieures (c'est mon unique moyen de transport).
Garantie 6 mois, se terminant d'après le vendeur par une révision vidange graissage etc...
J'appelle pour prendre rdv pour ma "révision de fin de garantie" et le gardien du temple (de l'atelier) prend un air ébahi (même au téléphone il y a rrive) en me demandant qui m'a raconté des trucs pareils, qu'il veut bien "jeter un coup d'oeil" qu'en fonction du kilométrage j'aurais droit soit à un appoint soit à une vidange facturée...
Déja qu'après un changement de batterie ils me rnedent la moto avec une lampe grillée (en me soutenant que c'est normal de n'avoir qu'un phare.... heureusement que les pros de On Track sont la !)
Alors est ce qu'un mec d'une bonne quarantaine en "125" est considéré comme le plouc de service ? Y a t'il des castes dans la solidatité motarde ?
Ca me démonte !!!
- Jezakel
Il est d'usage ici que l'accueil commence par làaniki a écrit :pourquoi anonyme ?
je me suis inscrit ici il y a q mois, je consulte ce site régulièrement !
Merci pour l'accueil
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
Allicroco a écrit :ouais bref ça réponse pas à sa question![]()
![]()
Sinon ton [personnes peu appréciées] est un pur [petit pas gentil], ta becanne est neuve ?
Quoi qu'il en soit change de [personnes peu appréciées]!
Bah naan, pas neuve, ou alors, il l'a aussi entubé sur la durée de la garantie !Garantie 6 mois, se terminant d'après le vendeur par une révision vidange graissage etc...
Soit elle avait 1 an et demi, soit plus et le conces qui lui a vendu lui a gracieusement offert une garantie de 6 mois !

- le templier