a quand les photos du Varaday et le CR ????

Tout ce qui concerne la Varadéro 125 (et uniquement !) est évoqué dans ce forum, tu peux aussi jeter un oeil à la FAQ au cas où la réponse à ta question s'y trouverait déjà.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
riko-59

Message par riko-59 » 22 mai 2003, 14:27

Bon je sais on en a vu pas mal (de photo)mais bon ça fait brouillon tout de meme faut naviguer de posts en posts pour les voir......
Ou centraliser tout ça......
Bon je vais encore etre taxé de raleur mais le Varaday est terminé depuis 20 jours déja (bon diou ça passe)
Cyril au boulot!!!! :cartonrouge: (j'déconne ma caille ;-) )

impatient (je sais)

rudyfzs94

Message par rudyfzs94 » 22 mai 2003, 14:34

t'inquiette^pas riko ca arrive :wavey: v+

Cyril_ze_Pieton_du_Periph

Message par Cyril_ze_Pieton_du_Periph » 22 mai 2003, 14:36

Pas le temps... Suis en formation poussée, faut que j'assure pour décrocher ma mission et c'est 100* + important pour moi que d'écrire les articles... Pour autant, j'y travaille de temps en temps, les photos du 1er jour sont prêtes, je sollicite certaines personnes pour me donner des renseignements sur des trucs oubliés et je stocke en attendant d'avoir + de temps...

Quant aux photos publiées, moi je veux bien prévoir de les publier, mais je veux des textes qui accompagnent ces photos ! ;-)

Déjà hier j'ai mis le trombi à jour, je peux pas + désolé !

v+

riko-59

Message par riko-59 » 22 mai 2003, 14:45

Ok ,merci d'une réponse si rapide....

Heu ,pis moi j'gueule ,mais en fait j'ai donné que hier mes pelloches a developper (bon y'avais aussi Monthlery dans mes prises)..... :carton rouge: -----> le
je les ai vendredi soir , lundi je les scanne,et je les envoie sur varaventure......

bye bye

PS:bosse bien a ton stage ,c'est toi qui a 1000 pour 100 raison ;-)

Répondre