ch. fiscaux Varadero 125 ?
Modérateur : Groupe modérateurs
-
lolo06
-
Maestro02
1 petit cheval pour la puissance fiscale, la carte grise vaut 12 €uros.
Mais à ce propos, pour ceux qui sont mariés ou en passe de l'être sachez qu'il vaut mieux faire établir la carte grise au nom des deux époux, il faut cocher la case "Mr ou Mme" car en cas de décés (et oui ça peut arriver) le conjoint peut revendre la bécane sans problème. Si la carte grise est au seul nom d'un des deux c'est beaucoup plus compliqué.
:maestro02:
Mais à ce propos, pour ceux qui sont mariés ou en passe de l'être sachez qu'il vaut mieux faire établir la carte grise au nom des deux époux, il faut cocher la case "Mr ou Mme" car en cas de décés (et oui ça peut arriver) le conjoint peut revendre la bécane sans problème. Si la carte grise est au seul nom d'un des deux c'est beaucoup plus compliqué.
:maestro02:
-
riko-59
-
lolo06
Pr info. :
Pr 1 CH la carte grise vaut 14 euros depuis le 6 janvier !!!
lien : http://estaque.pacwan.net/cgi-bin/creaform.cgi
Merci les Vara Riders !!!!
Pr 1 CH la carte grise vaut 14 euros depuis le 6 janvier !!!
lien : http://estaque.pacwan.net/cgi-bin/creaform.cgi
Merci les Vara Riders !!!!
-
Papymarco30_NSR
-
Val_marseille
Hi hi hi !! 
Je confirme ... carte grise de la Vara = po chère !
Un p'tit poney pour la préfecture, et un p'tit chèque d'une quinzaine d'euros.
Naïve comme je suis, chais pas pkoi je pensais que pour les motos c'était forcément moins cher que pour les wouatures ...
Bin ouh là là j'ai déchanté le jour ou j'ai fait faire la carte grise de ma SVS-canari !
97 euros si je me souviens bien .... sur le coup j'ai cru que c'était une erreur ... justifiée par le caissier de la préfecture : "bin nan ma p'tite dame, vot' p'tite SV elle fait 7 ch fiscaux ... voila c'que c'est de vouloir faire la kéké en gros cube !"
Gloups !
:biggrin:
Donc bon ... la vara-veau a plein de bons cotés ... surtout au point de vue du porte-feuille ...
Pour le reste ... la SV a ses arguments ...

Je confirme ... carte grise de la Vara = po chère !
Un p'tit poney pour la préfecture, et un p'tit chèque d'une quinzaine d'euros.
Naïve comme je suis, chais pas pkoi je pensais que pour les motos c'était forcément moins cher que pour les wouatures ...
Bin ouh là là j'ai déchanté le jour ou j'ai fait faire la carte grise de ma SVS-canari !
97 euros si je me souviens bien .... sur le coup j'ai cru que c'était une erreur ... justifiée par le caissier de la préfecture : "bin nan ma p'tite dame, vot' p'tite SV elle fait 7 ch fiscaux ... voila c'que c'est de vouloir faire la kéké en gros cube !"
Gloups !
:biggrin:
Donc bon ... la vara-veau a plein de bons cotés ... surtout au point de vue du porte-feuille ...
Pour le reste ... la SV a ses arguments ...
-
Cyril_ze_Pieton_du_Periph
-
Cecile42-04