*arrive fourbu après un long trajet*
oyé oyé brave gens !
je cherche ma monture qui a fait fit de mes avertissements et s'en est allée hors de ma vue.
l'auriez-vous point vu par le plus grand des hasards ?
j'en réponds de quelques pièces de cuivres

sa robe beige et ses grands yeux sont facilement reconnaissable...
comment ?
à deux jours de marche ?
...
*sik*
*donne quelques piécettes avant de poursuivre son chemin en maugréant des choses peu recommandables*
------------
hum... bon ça c'est fait

heu... donc premièrement non je ne suis pas fou ! (de toute façon, ça ne s'avoue pas, mais il faut me comprendre: il pleut)
deuxièmement vous l'aurez surement compris je vais être varadériste (bourré au champagne...heu non ça c'est la couleur :p ) dans deux jours (si tout ce passe bien, mais la aussi il va pleuvoir grrr)
pour ma belle, et bien pour l'instant (et pour un long moment encore) vous en savez plus que moi

sinon et bien j'ai moins de trente ans, passionné d'informatique, de musique (je joue à petit niveau de la guitare, de la basse et du piano), et de manga (animé et papier)
vui bon aussi de motos mais çà vous vous en doutez ^^
ah j'ai gardé le pire pour la fin: je suis Drômois !
ahah on va être en surnombre :p
en plus j'ai déjà converti un ami, il as acheté une vara au lieu d'un scooteur (mais bon il est ardéchois alors ça compte pas vraiment

voila voila, un fou de plus dans la bergerie (et comme dirait Coluche: "plus on est de fous et moins y'a de riz")
PS: si vous avez un doute sur une phrase prenez tout au 15eme degrés :p