Hier soir, en rentrant du taf, au moment de rentrer sur l'autoroute, la voiture devant moi fais de même quitte la nationale pour atteindre la barrière, sauf qu'elle a hésité et pas mis le cligno, résultat, j'ai cru qu'il continuait sur la nationale et j'ai commençé à le passer au moment ou il déboite, grosse peur et je le bloque à la barrière d'entrée pour lui dire ma façon de penser par rapport à son utilisation (ou plutôt non utilisation) du clignotant. apparement ça lui a pas plus, il m'a fais *chier* en se calant sur ma vitesse puis en ralentissant sur plusieur kilomètre au point de me retrouver à 80 dans la descente, du coup de mets mon cligno pour le dépasser et je déboite, et voilà qu'il déboite pour m'empêcher de passer, ensuite il se mets à zigzaguer en jouant avec son cligno gauche-droite, finalement j'essaye de passer et voilà qu'il me serre carrément contre le rail, je sais pas comment j'ai fais pour pas tomber, avec grnad maxi 30 cm de chaque coté, je réussi à le passer et il m'a redoublé tout de suite pour ensuite se remettre devant moi et planté les freins. en sort de l'autoroute et je le bloque et demande au péagiste d'appeller les gendarmes, manque de bol, il y a avait des clients derrière et au bout d'un moment il a été obliger de libérer la voie. du coup j'ai attendu les gendarmes tout seul et fais ma déclaration, inutile de porter plainte, car je suis pas tomber
moralité, le gars a un comportement plus que dangereux (parce qu'en plus, il tombait des cordes et la chaussée était plus que trempée) et il peut s'en tiré sans aucun tracas

d'autant qu'il est immatriculé en Suisse.
Pour la petite histoire, c'est encore un *[petit pas gentil]* en Audi (petit clin d'oeil a Shreck)
y a des jours ou j'ai vraiment, mais alors vraiment des envies de meurtres.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/