J'avais déjà parlé de ce voyage dans des posts plus anciens mais c'était resté sans suite...

Cet album n'est qu'un pauvre échantillon de toutes les photos prises pendant 1 semaine en Corse en aout 2007 (une centaine de photos en ligne pour environ 1000 photos

Mais j’ai aujourd’hui un p’tit brin de nostalgie car je vais passer le gros cube et être obligé de vendre ma vara avec qui j’ai passée mes premiers tours de roue de motard…

La nouvelle venue sera une honda deauville

Le départ s'est fait depuis Sanssac l'Eglise (43) avec une vara, une 1200 bandit et une BAR (avec nos 2 copines) chargée avec nos top cases et valises... direction : Marseille - autoroute de nuit (21h) pour éviter la circulation.
On a laissé la BAR à Marseille chez le père du copain. Chargement des motos avec les valoches et les copines

Puis chargé comme des mulets, Ajaccio – Porto (je précise que j’avais la vara depuis quelques semaines… j’en ai chier de nuit avec ces feux de [zut], en duo, chargé à bloc et des routes… on va dire pittoresque !!!

Les photos sont prises dans la région de Porto où nous sommes restés pendant cette semaine de vacances.
Pour le retour, on prend les mêmes mais à l’envers.

Voili, voilou…