Vara brume, balade avec nos voisins et amis

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
critters

Vara brume, balade avec nos voisins et amis

Message par critters » 19 mai 2008, 21:49

:hard: a mon tour.....

Je suis très content que cette balade a pu se faire :wink:
C'est vrai qu' a ma connaissance , c'est la première balade inter-forum ( ambiance varadero, notre fofo, la R.A.T du wmc ainsi que les chadow)

Nous avons pu réunir malgré une météo hasardeuse des passionné de la moto sous différente approche...

gros cubes (mode arsouille et tranquille )
varadero 125 ( idem, plus des débutants, ce qui encore mieux...)
et même une voiture ( là, on a fait très fort.... merci a jef26 pour nous avoir protégé dans le brouillard...)
125 chadow ( mode découverte gastronomique et visite guidé, reportage photo :P et là je dis chapeau bas pour le diapo rama : http://picasaweb.google.fr/denislivron/Vara0508
c'est un vrai plaisir de revoir la journée en image car moi les photos c'est vraiment pas mon truc....

c'est vrai qu'on a essayé de contenter un peu tous le monde ( arsouille, visite, photo, pose café, pose pipi pour les dames...) mais conte tenu de la météo et du peu de temps qu'on avait sur une petite journée :roll: ça n'a pas était facile de tous caser mais on a essayé ...

Le but était de réunir des motards passionnés, mission accomplie :thumb:

Je tiens a vous remercier tous pour votre gentillesse et votre bonne humeur ainsi qu'a nos sds ( 400 km dans la journée...) pour avoir passé une petite journée parmi nous :yes:

pour moi, l'esprit motard c'est ça v+ v+ v+

et merci a martin/jef26 , jezakel, papy et j'en oubli pour nous avoir fait découvrir le vercors :wink:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

matanzas

Message par matanzas » 20 mai 2008, 18:33

Même avec le mauvais temps, une ballade comme celle que vous avez faite est sympa. L'essentiel c'est de se retrouver avec des personnes qui partagent la même passion.
Merci de nous faire profiter de cette journée avec de superbes tofs. Et les commentaires ?

pierreblc

Message par pierreblc » 20 mai 2008, 18:44

Arrêtez avec cette balade, j'enrage d'avoir été obligé de me débiner ! A quand la prochaine ?
Trois roues pour moins tomber Image

Jezakel

Message par Jezakel » 20 mai 2008, 19:03

Tu sais le matin on a pas eut une partie de plaisir dans le brouillard a ne pas voir les cailloux à 2 mètres, la visière du casque embuée, moi qui ouvrait les lunettes pareille :cry: Je pense que tous, on n'a pas trop pris du plaisir à rouler la matinée. :?
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

caloud

Message par caloud » 20 mai 2008, 20:01

Jezakel a écrit :Tu sais le matin on a pas eut une partie de plaisir dans le brouillard a ne pas voir les cailloux à 2 mètres, la visière du casque embuée, moi qui ouvrait les lunettes pareille :cry: Je pense que tous, on n'a pas trop pris du plaisir à rouler la matinée. :?
Je t'avais bien dis qui ferai pas beau :lol: :lol: au moins as tu bien mangé :?:

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 21 mai 2008, 17:13

Merci de nous faire profiter de ce beau diaporama :yes: , dommage que le temps ne fut pas de la partie :?
on the road again.....

Pat31

Message par Pat31 » 21 mai 2008, 17:33

les incrustes 74 a écrit :Merci de nous faire profiter de ce beau diaporama :yes: , dommage que le temps ne fut pas de la partie :?
Ben pour nous ..y faisait beau :lol: :lol: :lol:
...

Papy125

Message par Papy125 » 22 mai 2008, 18:38

Mon CR à moi:

Cette fois ci je ne ferais qu'un cr écrit, pas de photos, pas de vidéos.
Tout d'abord je suis heureux d'avoir pu rencontrer des motards venant d'autres forums, la preuve est faite, des balades ensembles s'est possible :bigv:

Pour ce qui est de mettre des débutants dans un groupe aussi important,je ne suis pas d'accord. Je doute que ceux ci aient appris quelques choses. Pour les débutants je conseillerait des groupes plus restreints . C'est aux anciens à rouler à la vitesse des débutants et non pas le contraire.J'en ai vu deux avec des 650 qui ne savaient même pas prendre un virage et en plus sur route mouillée, c'est le bouquet.
C'est à se demander se qu'on leur apprend au permis. :shock:

J'ai été ravi de rouler de concert avec des GROS CUBES, y avait même
une beumeu,mais je pense malgré tout que " nous n'avons pas les mêmes valeurs". :humour:

Résultat, une expérience intéressante.Des gens sympa et finalement une bonne journée de passer.

:D :lol:

nanain84

Message par nanain84 » 22 mai 2008, 19:10

Stéphane69 a écrit :Merci pour cette belle balade, le panachage de moto, expérience ... + la beauté du paysage, tout était au top.

Vraiment un grand merci, pi perso j'ai trouvé que c'était sympa le brouillard, ça faisait longtemps :lol:

v+
+1 pour le brouillard et le panachage, au moins on s'en souviendra!!!Vivement une prochaine... :D :D
Noiraude 2007
Vara bien qui vara le dernier.

denislivron

Message par denislivron » 23 mai 2008, 13:52

salut a tous

j'avais oublié ce post, heureux d'avoir partage avec vous cette splendide journée, même si ma Shadow n'a pas les perfs d'un 650, question de rythme apres tout, et peut etre convenir des points de rassemblement.

bon a la decharge du ou des GO, la meteo ne nous pas pas aidée !! maisils s'en sont tires comme des chefs.

c'est vrai aussi que j aime prendre le temps, prendre des photos, et ca ne rime pas avec vitesse, mais pret a recommencer, sortie prevue pour moi debut juin, c'est sur, au programme l'Ombleze, la Druise et le col de la Bataille, retour par Cavalli et Chabeuil!

bon j'avais un compte a regler avec lui, donc hier grand bleu et je suis allé faire des tofs, je vous les livres, a deguster sans moderation http://picasaweb.google.fr/denislivron/LaBataille2

Jezakel

Message par Jezakel » 23 mai 2008, 19:11

Papy125 a écrit :Mon CR à moi:

Cette fois ci je ne ferais qu'un cr écrit, pas de photos, pas de vidéos.
Tout d'abord je suis heureux d'avoir pu rencontrer des motards venant d'autres forums, la preuve est faite, des balades ensembles s'est possible :bigv:

Comme le V..... :chut:

Pour ce qui est de mettre des débutants dans un groupe aussi important,je ne suis pas d'accord. Je doute que ceux ci aient appris quelques choses. Pour les débutants je conseillerait des groupes plus restreints . C'est aux anciens à rouler à la vitesse des débutants et non pas le contraire.

Quant les anciens parlent, faut toujours suivre leurs conseilles :thumb:

J'en ai vu deux avec des 650 qui ne savaient même pas prendre un virage et en plus sur route mouillée, c'est le bouquet.
C'est à se demander se qu'on leur apprend au permis. :shock:

Tu sais moi aussi je rouler comme un manche, pis j'ai appris avec les bleue de l'Ardèche on étaient à la bonne écoles

J'ai été ravi de rouler de concert avec des GROS CUBES, y avait même
une beumeu,mais je pense malgré tout que " nous n'avons pas les mêmes valeurs". :humour:

Moi aussi
sauf qu' y se trainent un peu

Résultat, une expérience intéressante.Des gens sympa et finalement une bonne journée de passer.

Y sont bien les ptits gards de chez Ambiance :thumb: :thumb:
Conclusion l'année prochaine on pourra rouler avec le V....... Critters tu organise ça
:chut:

Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Papy125

Message par Papy125 » 23 mai 2008, 19:15

Stéphane69 a écrit :
Papy125 a écrit :y avait même une beumeu,mais je pense malgré tout que " nous n'avons pas les mêmes valeurs". :humour:
Hein quoi on me parle, pfou ces papy savent plus reconnaître l'excellence :lol:

v+
Salut Stéphane, tu vas bien ?

Papy125

Message par Papy125 » 23 mai 2008, 19:18

Tu sais moi aussi je rouler comme un manche, pis j'ai appris avec les bleue de l'Ardèche on étaient à la bonne écoles
Exact c'est une bonne école et c'est pourquoi je retourne voir les bleus de Haute-Savoie ce dimanche.

Papy125

Message par Papy125 » 27 mai 2008, 18:36

Les bleus c'est pas plutôt en Auvergne

Vi vi je vais bien et toi, tu roules ?
Des bleus, il y en a partout !

Je ne peut pas rester plus de 24h sans rouler.

Répondre