je suis colere...

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Verrouillé
ray69

Message par ray69 » 20 mai 2008, 11:21

Dramatique pour le bébé mais voila ou mène l'intégrisme de quelque bord qu'il soit. (religieux, idéologique, philosophique, ou autre) :twisted:
bonne et longue route a tous

JPP38

Message par JPP38 » 20 mai 2008, 12:47

ray69 a écrit :Dramatique pour le bébé mais voila ou mène l'intégrisme de quelque bord qu'il soit. (religieux, idéologique, philosophique, ou autre) :twisted:
+1

th3squal

Message par th3squal » 20 mai 2008, 12:53

ils ont pas fait constater le refus? ni fait signer sur papier le refus?

C'est vraiment débile des situations comme ca... Et d'autant plus quand le protagoniste et la source des problèmes se retourne ensuite contre ceux qui n'ont pas pu agir à cause de lui...

Je pense non pas à de l'intégrisme...mais plus à un besoin de profiter des autres au prix d'une vie...l'intégrisme à bon dos...

Patou 26

Message par Patou 26 » 20 mai 2008, 12:54

C'est les pères qui commandent à l'hosto ?
Le nez au vent en Vara

meloce

Message par meloce » 20 mai 2008, 12:57

c'est dégoutant
mais pour ceux qui ne savent pas il y en a plus que ce que vous croyais .
Dommage pour l'enfant

sined

Message par sined » 20 mai 2008, 13:26

Bonjour,

Et oui, dramatique.
A quand, le moyen, donné au corps medical, de porter plainte pour empechement de secours aux personnes n'ayant le pouvoir de decision elles memes, dans certains cas, celui-ci par excemple
apres quelques excemples tres certainement qu'il y aurait matiere a reflexion.
Excusez mois si je deraille un peu mais je suis tres en colere et triste devant un evenement pareil.

ladaou

Message par ladaou » 20 mai 2008, 14:11

c'est dramatique et ça me fait bondir d'entendre des trucs comme ça, par contre essayons de faire en sorte que ce topic ne parte pas en sucette, vu la sensibilité du sujet, j'y garde un oeil, merci ;)
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Papy125

Message par Papy125 » 20 mai 2008, 14:30

Moi, je verrais bien dans quelques années l'enfant à son tour, porter plainte contre ses parents, comme ça la boucle serait faite.

On ne pourra jamais empécher la c...rie!!!

pierreblc

Message par pierreblc » 20 mai 2008, 15:09

Ce genre de débat redevient régulièrement d'actualité, mais personne n'a trouvé de formule miracle. sans vouloir jouer l'intégriste, et en prenant du recul (oui, je sais, beaucoup de recul), peut-on imposer, au nom d'une certaine vision de la société, un comportement qui ne correspond pas aux croyances d'un autre ? Sommes-nous ceratins d'avoir raison et d'avoir la meilleure manière de penser ?
Encore une fois, ne croyez pas que je sois intégriste, j'essaie simplement d'éclairer le débat sous un autre angle. :?:
Trois roues pour moins tomber Image

vara75

Message par vara75 » 20 mai 2008, 15:22

pierreblc a écrit :Ce genre de débat redevient régulièrement d'actualité, mais personne n'a trouvé de formule miracle. sans vouloir jouer l'intégriste, et en prenant du recul (oui, je sais, beaucoup de recul), peut-on imposer, au nom d'une certaine vision de la société, un comportement qui ne correspond pas aux croyances d'un autre ? Sommes-nous ceratins d'avoir raison et d'avoir la meilleure manière de penser ?
Encore une fois, ne croyez pas que je sois intégriste, j'essaie simplement d'éclairer le débat sous un autre angle. :?:
Bah, l'enfant handicapé A VIE (je te raconte pas la chouette de petite vie sympa qui l'attend ... :roll: ) appréciera ce genre de ... comment dire ... liberté ?

Après, j'ai pas trop envie de rentrer dans le débat, étant un peu trop scientifique et terre-à-terre et trop peu croyant (même pas du tout) pour avoir une vision objective des choses... Et puis je fais confiance à la médecine qui est capable de faire deschoses vraiment remarquables.

Tout ce que je vois (et que tout le monde doit voir ici....) c'est que lieberty doit VRAIMENT aimer son job, car ce n'est pas facile tous les jours.... :(

Pat' la Bidouille 67

Message par Pat' la Bidouille 67 » 20 mai 2008, 15:58

ladaou a écrit :c'est dramatique et ça me fait bondir d'entendre des trucs comme ça, par contre essayons de faire en sorte que ce topic ne parte pas en sucette, vu la sensibilité du sujet, j'y garde un oeil, merci ;)
Tu as bien raison , salut je m'abstiens de répondre ... :evil:

pierreblc

Message par pierreblc » 20 mai 2008, 16:01

Je connais beaucoup mieux que quiconque l'enfance handicapée...et condamnée à la naissance.
Le père, dans le cas évoqué, ne me parait pas digne d'être père, ni même considéré comme responsable de quelque chose (au sens autonome, et capable d'appréhender une situation).
Hélas, les lois ne sont pas plus parfaites que les hommes qui les ont imaginées.
Trois roues pour moins tomber Image

Pat31

Message par Pat31 » 20 mai 2008, 16:22

Il peut porter plainte ..mais qu'est qui empeche l'hopital ou la clinique à faire de même pour non assistance à personne à danger et entrave aux moyens médicaux ..????
...

JF31

Message par JF31 » 20 mai 2008, 16:29

vara75 a écrit :Bah, l'enfant handicapé A VIE (je te raconte pas la chouette de petite vie sympa qui l'attend ... :roll: ) appréciera ce genre de ... comment dire ... liberté ?

Après, j'ai pas trop envie de rentrer dans le débat, étant un peu trop scientifique et terre-à-terre et trop peu croyant (même pas du tout) pour avoir une vision objective des choses... Et puis je fais confiance à la médecine qui est capable de faire deschoses vraiment remarquables.

Tout ce que je vois (et que tout le monde doit voir ici....) c'est que lieberty doit VRAIMENT aimer son job, car ce n'est pas facile tous les jours.... :(
+1 !!

Voilà en effet où nous mène certaines positions extrémistes quelles qu’elles soient...
L’intégrisme en est une, avec ces comportements de refus des soins apporté par un homme, mais il existe aussi d’autres formes toutes aussi radicales :
Que dire d’un témoin de Jéhovah qui va refuser une transfusion sanguine vitale pour son enfant ou son conjoint ?? (Ceci sous des prétextes également religieux d’ailleurs... :roll: ) L’enfant appréciera aussi dans ce cas les conséquences directes pour lui, et à cours termes... :(

Par moment, je me demande bien où va le monde...
Lieberty, il y a des jours où tu dois avoir besoin d’un sacré courage pour continuer...

Jezakel

Message par Jezakel » 20 mai 2008, 17:24

Je ne me fais aucun souci sur les suites de ses plaintes :roll: Lorsque le corps médical fait une erreur manifeste, il est très rare que les victimes aient gains de cause ou alors avec des années de procédures judiciaires :!: Alors dans le cadre de cette histoire, les collectivités publiques ont des moyens bien caler pour ce type d'emmerde :wink:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

oliv64

Message par oliv64 » 20 mai 2008, 17:46

mais si il voulait que personne voie sa femme fallait qu'il reste chez lui et fasse ca lui meme!non mais vraiment ca me tue de voir ou d'entendre des choses comme ca a l'epoque ou l'on vie on a un systeme medical pas si mal que ca une esperence de vie qui rallonge,et bah non on a encore des gens qui vivent a l'epoque prehistorique sous pretexte que machin il a dit fait ca et fais pas ca par contre pour les dedommagement allocation ou autre ya pas de soucis du moment que la tunes elle rentre :x :x :x
[img]http://img511.imageshack.us/img511/2097/olivier5zt0.gif[/img]

Jezakel

Message par Jezakel » 20 mai 2008, 17:52

Je conçois c'est regrettable pour l'enfant, mais tu veut y faire quoi :?: vous n'allez pas vous rendre responsable d'une décision qui n'était pas la votre. Le père savait ce qu'il faisait en refusant, je présume que tous cela lui a été expliquer et des conséquences qu'il y avait pour l'enfant et la mère. Qu'il assume sa décision :!: Pas vous
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

oliv64

Message par oliv64 » 20 mai 2008, 17:56

justement il est la le probleme il savait ce qui encourait
[img]http://img511.imageshack.us/img511/2097/olivier5zt0.gif[/img]

th3squal

Message par th3squal » 20 mai 2008, 18:17

Je réitère, à mon avis sous couverture de la religion, il a intentionnellement ralenti le corps médical afin par la suite en cas de problème demander des dédommagements, ce qui lui paye quelques années d'éducation aux frais de la société...sauf que la y'a handicap...

Ce n'est que mon opinion, mais ayant pas mal d'ami(e)s musulman(e)s... Et bien eux même regrettent que la religion soit surtout en France utilisé à des fins non pas d'intégrisme, mais de profit absolue de la société et de ses failles...

Je sais pas mais un père digne de ce nom, voyant son gamin en danger, ne serait pas la entrain de discutailler avec l'équipe...soit il accepte direct, soit il prie...soit il attends le fric

looping

Message par looping » 20 mai 2008, 18:32

Aurait t'il pu porter plainte contre l'hopital aussi si les medecins hommes étaient entrés à son inssu? (pour sauver son enfant "sic"!)
j'ai une amies qui est sage femme, elle m'en raconte des vertes et des biens mures aussi.. c'est pas triste la vie dans les hopitaux.

caloud

Message par caloud » 20 mai 2008, 19:45

D'accord avec toi Pat ,c'est un sujet qui n'a rien à faire sur le forum :wink: :wink: et qu'un Modo aurai du arrêter :wink:

caloud

Message par caloud » 20 mai 2008, 19:48

lieberty a écrit :Euh, un autre sujet ...

le 16 juillet, je monte en haut de la grande echelle de 32 metres :P
Tu montes voir si haut :lol: :lol: :lol:

th3squal

Message par th3squal » 20 mai 2008, 19:49

caloud a écrit :D'accord avec toi Pat ,c'est un sujet qui n'a rien à faire sur le forum :wink: :wink: et qu'un Modo aurai du arrêter :wink:
T'inquiète le modo gère, et pour le moment ca ne dépasse pas les bornes des limites....de 32 mètres :lol:

caloud

Message par caloud » 20 mai 2008, 20:24

lieberty a écrit :
caloud a écrit :D'accord avec toi Pat ,c'est un sujet qui n'a rien à faire sur le forum :wink: :wink: et qu'un Modo aurai du arrêter :wink:
blabla et defouloir, n'aborde pas que des sujet de moto...

C'est un fait divers communiquer aux info, on a le droit de parler de ça...

Heureusement que t'es pas modo... :roll:
oui heureusement :wink: sujet sensible et tu le savait bien :wink:
Après ce que j'en dit :roll: :roll: :roll: :roll:

th3squal

Message par th3squal » 20 mai 2008, 22:52

j'ai l'impression que tout deviens de plus en plus sensible...dés le moment ou cela dérange, et que les personnes qui sont indisposés le font sentir lourdement.

Ne choquons plus personne...cachons les réalités...car trop d'interprétations.

Vous préférez regarder les JT, écouter et boire des paroles insipides et interprétées, plutot que d'effectuer un constat, certes ici malheureux, sans pour autant orienter sur quelque sujet que ce soit ormis la connerie humaine....

Un sujet vous plait pas, passez votre chemin, mais faites comme Ladaou ayez au moins l'obligeance de le respecter avant de se braquer en disant "sensible bloquez bouh bannir"

Merci Ladaou d'avoir laissé ouvert ce post suffisament longtemps...il est temps de ne plus choquer nos lecteurs de ces faits réels. Désolé pour ton Post Lieberty...

ladaou

Message par ladaou » 20 mai 2008, 23:06

lieberty a écrit :C'est marrant, en general les personnes savent très bien se modérer.. et en general, ça part en cacahuette, a partir de ce genre de remarque...

Surtout que là, c'est pas moi qui est en train d'orienter la comprehension dans un sens nefaste !

ferme le post ladaou :evil: :evil: :evil:
OK
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Verrouillé