Le robinet fuit sur la position réserve ?

Toutes les questions ou réponses dont vous souhaitez discuter.

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
pierreblc

Le robinet fuit sur la position réserve ?

Message par pierreblc » 20 mai 2008, 15:25

Ce atin, je suis passé sur la réserve, et j'ai fait le plein environ 15mn plus tard. En revenant de la caisse (aie le porte monnaie), j'ai constaté une petite flaque (oui, une flaque) d'essence coulant du sabot (et donc de plus haut). J'ai mis le robinet sur arrêt: terminé le goutte à goutte.
J'ai remis le robinet sur réserve: goutte à goutte de nouveau.
Comme le taf était juste à côté de la station, j'ai fini en position "fermé" et j'ai pu faire les 200 m qui me manquaient....mais comment je fais après ? J'ai peur de mettre le feu à la machine, ou lalors j'essaie la position "normale". Vous avez eu ce souci ? :(
Trois roues pour moins tomber Image

Pat31

Message par Pat31 » 20 mai 2008, 16:13

Ben déja essaie aussi la normale ...t'es sur que ce n'est pas le trop plein ???
...

pierreblc

Message par pierreblc » 20 mai 2008, 16:18

Non de d.... Pat, t'es le King. Effectivement, j'ai rempli autant que je pouvais. Tu as raison, c'est presque certainement le trop plein.

:lol:

Papy125

Message par Papy125 » 20 mai 2008, 16:53

Hé Pat, tu crois pas qu'une carte de boulet se prépare.

:D :lol:

oliv64

Message par oliv64 » 20 mai 2008, 17:22

elle est meme parti en impression :lol: :lol:
[img]http://img511.imageshack.us/img511/2097/olivier5zt0.gif[/img]

th3squal

Message par th3squal » 20 mai 2008, 18:19

et en plus il l'a payé...son trop plein :lol: (après on s'étonne que la vara consomme...non non c'est juste passé par le trop plein :lol: )

pierreblc

Message par pierreblc » 20 mai 2008, 18:20

Ouais, je l'ai ! On peut choisir la couleur ? j'aimerais bien black black (comme boulet quoi).

Pierre

nonobs

Message par nonobs » 20 mai 2008, 19:07

moi aussi je veux ma carte :D

Donc je suis moi aussi tombé en rade...sur le periph, bien sur à un endroit ou il n'y a pas de bande d'arrêt d'urgence...Et a cause du stress surement je ne trouvais plus ou était le robinet. Les voitures se décalaient au dernier moment, et pas une n a mit ses warning...
Finalement je suis repartit avec juste une grosse frayeur.
Je tiens tout de même a dire que normalement je mets le compteur à zéro a chaque pleins pour que ça n'arrive pas , mais mon [personnes peu appréciées] me l'a remit a zéro et je ne savais plus ou j'en était...
J'ai donc roulé 20 minutes sur la réserve, puis une fois a la station, j'ai remis sur normal et j ai fait le plein : 14, 81 litres ( la moto sur la béquille donc pas droite ). Je suppose que je n'ai donc pas remplit la réserve...comment dois-je faire pour la remplir? (ail j ai peur des moqueries!)

Jezakel

Message par Jezakel » 20 mai 2008, 19:11

tu penche la vara sens inverse de la béquille :twisted: et tu fini de faire le plein :wink:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

Pat31

Message par Pat31 » 20 mai 2008, 19:13

nonobs a écrit :moi aussi je veux ma carte :D

Donc je suis moi aussi tombé en rade...sur le periph, bien sur à un endroit ou il n'y a pas de bande d'arrêt d'urgence...Et a cause du stress surement je ne trouvais plus ou était le robinet. Les voitures se décalaient au dernier moment, et pas une n a mit ses warning...
Je tiens tout de même a dire que normalement je mets le compteur à zéro a chaque pleins pour que ça n'arrive pas , mais mon [personnes peu appréciées] me l'a remit a zéro et je ne savais plus ou j'en était...
J'ai donc roulé 20 minutes sur la réserve, puis une fois a la station, j'ai remis sur normal et j ai fait le plein : 14, 81 litres ( la moto sur la béquille donc pas droite ). Je suppose que je n'ai donc pas remplit la réserve...comment dois-je faire pour la remplir? (ail j ai peur des moqueries!)
:P :P :P Carte accordée aussi .... :mdr: .

Pour remplir la reserve ..il faut ...démonter le reservoir , le mettre à l'envers ..et mette 1,5 litres dedans ... :smile: :smile: :yes:
...

nonobs

Message par nonobs » 20 mai 2008, 19:23

mdr c est juste que ca me semblait pas bcp 14L81...
je viens de voir comment ca fonctionne ...dsl!

caloud

Message par caloud » 20 mai 2008, 20:08

Papy125 a écrit :Hé Pat, tu crois pas qu'une carte de boulet se prépare.

:D :lol:
:mdr: :mdr: :mdr:

tonivaranoire

Message par tonivaranoire » 21 mai 2008, 06:28

nonobs a écrit :moi aussi je veux ma carte :D

:boulet: :boulet:
[url=https://sites.google.com/site/toni45monsite/home][img]http://i67.servimg.com/u/f67/12/17/14/45/bannir10.gif[/img][/url]

Répondre