j'ai 45 bougies dans la drôme à Montélimar. Je fonctionnerai avec une vara c'est décidé. Après quelques années sur une honda 125 nx, j'en découvre une autre. Je recherche une occasion, pas trop jeune ni trop vieille, kilomètrage moyen pour un prix raisonnable. A bientôt aux varaderomachins(es).
Lemarc le nouveau
Modérateur : Groupe modérateurs
-
lemarc
Lemarc le nouveau
bonjour les varaderoschtroumphs,
j'ai 45 bougies dans la drôme à Montélimar. Je fonctionnerai avec une vara c'est décidé. Après quelques années sur une honda 125 nx, j'en découvre une autre. Je recherche une occasion, pas trop jeune ni trop vieille, kilomètrage moyen pour un prix raisonnable. A bientôt aux varaderomachins(es).
- les incrustes 74
- the guitar hero
- Avaradatar
- le templier
-
Bati26 et Chris

Bienvenue sur ce forum cher voisin
Soit certain en choisissant la Vara que tu vas faire le bon choix si tu souhaites faire de bonne balades et avaler des Km.
Pas loin de chez toi y a tout une bande qui ne demandent qu'à rouler
Regarde un peu les posts du forum dans Ballades et Rencontres et les CR dans la rubrique Varaventure pour avoir un apperçu des activités de la Drôme-Team
Bonne chance dans la quète de ta monture
-
lemarc
- Jezakel
chez les Varadingos 
Bon chance avec ton futur destrier..... Choisi le bien il t'en seras reconnaissant
et au plaisir de partager un de ces jours un bout du bitume avec toi Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
Celui qui voyage ajoute à sa vie.
G. Diamant
-
Papy125
-
Papy125
- Jezakel
Papy125 a écrit :
D'abord, sache que "Drôme-Team" est une marque déposé alors on ne rigole pas avec ça.![]()
Deux, la "Drôme-Team" n'est pas en balade CE we, mais TOUS les we.![]()
La "Drôme-Team" ne dort pas ou alors d'un oeil seulement.![]()
A bon entendeur, salut![]()
![]()
![]()

Papy, je viens de te promouvoir au grade de chef adjoint
et je t'augmente ta solde Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant
G. Diamant
-
lemarc
-
Bati26 et Chris
Partir avec autant de suceptibilité après seulement onze posts , ne pas avoir trouvé de Vara en un mois avec un humour décapant
Je crois si tu es déjà parti, que tu as pris la bonne décision; ta place n'est pas ici .
Pour enfinir avec une touche d'humour toi l'incompris qui le comprend si bien :
Lemarc nouveau s'affine avec l'âge, laisse tomber la vara trouve toi un tonneau et repose toi quelques années

Je crois si tu es déjà parti, que tu as pris la bonne décision; ta place n'est pas ici .
Pour enfinir avec une touche d'humour toi l'incompris qui le comprend si bien :
Lemarc nouveau s'affine avec l'âge, laisse tomber la vara trouve toi un tonneau et repose toi quelques années