Alerte Virus

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Philamiens

Alerte Virus

Message par Philamiens » 19 mai 2008, 21:55

A diffuser largement : virus

Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe avec l'en-tête de l'administration fiscale ....

Image

NE L'OUVREZ SURTOUT PAS !

Elle contient un virus capable de vous faire perdre l'équivalent de deux mois de salaire.

Il s'agit d'un piège grossier pour vous extorquer de l'argent, sous prétexte de renflouer les caisses de l'état, cet argent irait en fait à des entreprises peu scrupuleuses (renflouage des déficits passés, associations multi-subventionnées, fonctionnaires peu scrupuleux, entreprises publiques déficitaires.....)

NB : Il a été établi que ce virus sévit aussi dans d'autres pays, mais notre pays est de loin le plus touché.
Tous les antivirus testés à l'Assemblée depuis des décennies n'ont fait qu'aggraver
Pour ne plus être la victime de ce vol organisé, il ne vous reste qu'une chose à faire.
Voir les instructions ci-dessous...
Image
MERCI !
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

Ti

Message par Ti » 20 mai 2008, 05:30

Le jour où il n'y aura plus d'impôts, il n'y aura plus d'Etat, comme le veulent nos chers néo-libéraux. Ce sera le début de la chienlit.
Payer des impôts, ça ne fait plaisir à personne, mais c'est un acte citoyen. Tous les fonctionnaires ne sont pas véreux (je connais des tas d'entreprises privées gérées par des Jean-Foutre), toutes les entreprises publiques ne sont pas parasitaires : pensez à l'état des chemins de fer anglais après qu'ils ont été privatisés par Thatcher.
Il serait peut-être bon, à l'heure où tout est mis en oeuvre pour faire exploser des institutions dont notre pays pouvait, il y a encore quelques années, s'enorgueillir à juste titre (santé, éducation etc.) qu'on se réveille pour défendre ces valeurs essentielles.

Ceci dit pas de panique, j'ai bien compris que le message ci-dessus était un :D

Jezakel

Message par Jezakel » 20 mai 2008, 06:15

Ti a écrit :Le jour où il n'y aura plus d'impôts, il n'y aura plus d'Etat, comme le veulent nos chers néo-libéraux. Ce sera le début de la chienlit.
Payer des impôts, ça ne fait plaisir à personne, mais c'est un acte citoyen. Tous les fonctionnaires ne sont pas véreux (je connais des tas d'entreprises privées gérées par des Jean-Foutre), toutes les entreprises publiques ne sont pas parasitaires : pensez à l'état des chemins de fer anglais après qu'ils ont été privatisés par Thatcher.
Il serait peut-être bon, à l'heure où tout est mis en oeuvre pour faire exploser des institutions dont notre pays pouvait, il y a encore quelques années, s'enorgueillir à juste titre (santé, éducation etc.) qu'on se réveille pour défendre ces valeurs essentielles.

Image

Un autre exemple la séparation de gaz de France et d'EDF. Combien de fois l'augmentation du gaz cette année 2008 c'est la troisième :roll: On vera quant toutes les lignes EDF seront par terre comme en 2000 si y aua autant de monde qui viendront bosser gratuitement comme l'on fait tous les lignards en retraites :roll:
La décentraliation des services de l'Etat aux régions (EX DDE) qui paye l'entretien des routes aujourd'hui par l'intermédiaire de la taxe locale et là les impôts sur le revenu n'ont pas baisser non plus, par contre la locale elle :roll:
Et pis ya de moins en moins de fonctionnaires mais les impôts ne baisse pas pour autant mais là on aborde un sujet sensible :idea:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

ray69

Message par ray69 » 20 mai 2008, 06:27

Moi j'aimerais bien payer 100000€ d'impots :wink:
bonne et longue route a tous

Potrz

Message par Potrz » 20 mai 2008, 07:10

hop c est fait, a la poubelle directos .. ouf .. merci de ton conseil, j allais faire une co..bétise

ladaou

Message par ladaou » 20 mai 2008, 10:06

Moi j'ai au moins la chance d'être imposé à la source, ce qui fait que quand je reçois ma paye, l'impôt sur le revenu est déjà payé, une partie est rétrocédé à la France par la Suisse.
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Philamiens

Message par Philamiens » 20 mai 2008, 10:31

lieberty a écrit :Payer des impots en soit, parait un peu logique... Payer des impots pour tout (la maison, la voiture, ce qu'on mange, l'essence, le moindre petit actes de la vie, le travail, le loyer, la maison, tout), derange un peu plus...

quand on sait qu'on ne travaille pour nous qu'a partir de 5 mois je crois (je n'ai pas retrouver l'info sur le net... ), Moi je me dis... :evil:

Surtout quand on voit comment est utilisé par moment nos impots...
+1

les pires sont :
- les taxe sur une taxe .... :evil: :evil: :evil: (cf : fiche de paye, carburants, et taxes d'importation et certainement d'autres)
- les taxes absurdes : un exemple la TIPP qu'il faut appliqué sur de huile végétale (ou usagée type friture) pour pouvoir rouler légalement en remplacent le gazole :roll: :( :evil:

STOP

ne tombons pas dans le post "débat politique" où personne ne sera d'accord...

c'était juste pour rire :wink:
Philippe

Honda Varadero 125 vendue remplacée par Triumph Speed Triple 1050
Yamaha 1000 R1
Image

pierreblc

Message par pierreblc » 20 mai 2008, 15:32

Si vous recevez dans les prochains jours une enveloppe avec l'en-tête de l'administration fiscale ....

C'est que vous n'avez pas encore déclaré sur le web, et que vous êtes pas assez économes en papier. Sauvez la forêt :dehors:
Trois roues pour moins tomber Image

Jezakel

Message par Jezakel » 20 mai 2008, 19:24

pierreblc a écrit :vous êtes pas assez économes en papier. Sauvez la forêt :dehors:
On est pas dans le m*erde alors..... parce qu'en ce moment avec le fameux développement durable nous n'arrêtons plus de construire des bâtiments en bois..... parait-il que c'est écolo et bon pour la planète :roll:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

caloud

Message par caloud » 20 mai 2008, 19:50

Jezakel a écrit :
Ti a écrit :Le jour où il n'y aura plus d'impôts, il n'y aura plus d'Etat, comme le veulent nos chers néo-libéraux. Ce sera le début de la chienlit.

Image

Un autre exemple la séparation de gaz de France et d'EDF. Combien de fois l'augmentation du gaz cette année 2008 c'est la troisième :roll: On vera quant toutes les lignes EDF seront par terre comme en 2000 si y aua autant de monde qui viendront bosser gratuitement comme l'on fait tous les lignards en retraites :roll:
La décentraliation des services de l'Etat aux régions (EX DDE) qui paye l'entretien des routes aujourd'hui par l'intermédiaire de la taxe locale et là les impôts sur le revenu n'ont pas baisser non plus, par contre la locale elle :roll:
Et pis ya de moins en moins de fonctionnaires mais les impôts ne baisse pas pour autant mais là on aborde un sujet sensible :idea:
t'es en forme ce soir :lol: :lol:

Répondre