Et le varaday?????????

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
caloud

Et le varaday?????????

Message par caloud » 15 mai 2008, 18:51

Veux pas semer la zizanie :dehors: mais et ce Varaday c'était bien ou pas :?: :?:
Qui y ai allé ? Merci pour vos impressions :wink: :wink:

Pat31

Message par Pat31 » 15 mai 2008, 20:23

lieberty a écrit :Ben moi, j'ai vu les photos prise par stephane 77 enfin stephane 69 maintenantn depuis son déménagement...

)
:lol: :lol: :lol: Je comprends mieux maintenant un certain post :roll:
...

critters

Message par critters » 15 mai 2008, 20:27

:yes: des virelos et des virelos et encore des virelos pendant 4 jours parmi les gros cubes ....
et un petit merci :devoue: pour catalan et a la R.A.T (Rhône alpe team) pour :sm: :taper: :kingthegreat: :boxing: :astro:
pour tous leur conseil et leur patience.... bichette ma bleu a fumé la zone rouge....

par contre le restau... il faut absolument organiser une bouffe tous ensemble :buvons: que du bonheur.... :wink:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

caloud

Message par caloud » 16 mai 2008, 18:28

critters a écrit ::yes: des virelos et des virelos et encore des virelos pendant 4 jours parmi les gros cubes ....
et un petit merci :devoue: pour catalan et a la R.A.T (Rhône alpe team) pour :sm: :taper: :kingthegreat: :boxing: :astro:
pour tous leur conseil et leur patience.... bichette ma bleu a fumé la zone rouge....

par contre le restau... il faut absolument organiser une bouffe tous ensemble :buvons: que du bonheur.... :wink:
tu as des photos :?: :?: :D :wink:

Jezakel

Message par Jezakel » 19 mai 2008, 11:41

lieberty a écrit ::shock: :shock: :shock:

de la part de stephane... ca m'etonne, il est vachement discret... :shock:
Et très sympa en autre

Patoche a écrit :
Salut Critters

Je confirme, pendant ces quelques jours tu as fais des progrès considérables et maintenant tu arrives à suivre très honorablement un train soutenu sur des petites routes tortueuses à souhait, ce qui n'était pas évident

C'était un plaisir de rouler avec toi, et je suis encore admiratif des modifs que tu as fait sur ta bécane, beaucoup d'imagination et des réalisations très soignées, chapeau bas mon gars :wink:

A une prochaine fois j'espère :)
Oui mais c'est parce-qu'il traine souvent ces pneus avec la DrômeTeam :twisted:

Je plaisante bien sur...... Mais je confirme qu'il as fait d'énorme progrès pour l'avoir vu rouler encore ce week-end dans le Vercors, il maitrise beaucoup mieux sa peur du vide, il suit la cadence du groupe.

Quant ta ça pétoire, cela reste un pur petit bijoux que moi même serais incapable d'avoir tellement y a des détaille surpenant jusqu'au porte clès une vara deviner la couleur bleu

Critters je reconfirme pour avoir regarder encore mon tel mobile pas d'appel de ta pars avant vendredi? tu t'es planter de n°
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

critters

Message par critters » 19 mai 2008, 20:59

:devoue: merci a tous, c'est grâce a vous que je reprend confiance en moi.. :hard: pour la petite histoire j'ai eu choc frontale avec ma 103 sp sur une matra simca bagheera qui me laisse d'horrible souvenir 4 mois dans le plâtre et le souvenir de la douleur est malheureusement toujours là ...
je sais que j'ai du boulot, voir plus que les autres pour y parvenir mais je my accroche :dingue:

pour le Varaday je vous met le lien de catalan69 ( R.A.T)
http://rhonalpes-team.spaces.live.com/photos/

ainsi que le lien du poste wmc : http://www.webmotoclub.com/forums/viewt ... 15&t=14968

je vous laisse de plaisir de découvrir et j'espère que l'année prochaine on sera un peu plus que 2 vara a le refaire :wink:
Vive les Balades Moto....

http://lyonbaladesmoto.forumactif.com

Répondre