



Oui, le printemps…
Modérateur : Groupe modérateurs
Oui, celui-là :Shoryu a écrit :C'était pas le même dessin, mais j'ai en tête le B17 du nom de Shoo shoo shoo baby
Sinon y'avait aussi le B24 en 40...
Tout ça pour dire qu'elle est pas mal la pin up de mai
Tu veut dire pour les vieuxecuador a écrit :Hihi pas mal par contre pas très actuelle la nana, ça me rapelle celles de l'époque de Pépé Boeington pour les connaisseurs
Tu bosse pas chez AirBus toi par hasardsJF31 a écrit :Oui, celui-là :Shoryu a écrit :C'était pas le même dessin, mais j'ai en tête le B17 du nom de Shoo shoo shoo baby
Sinon y'avait aussi le B24 en 40...
Tout ça pour dire qu'elle est pas mal la pin up de mai
Sinon il y avait bien aussi le B24 en 40, entre autres... Mais aussi beaucoup de bombardiers américains, B25, B29,etc, et de nombreux chasseurs, P40, P47, P51, P38, etc... ont eu droit à leur "Nose Art".
Les B52 aussi, entre autres au Vietnam, dans le Golfe, en Afghanistan et même en Irak. Mais c’était quand même quelques années plus tard...![]()