Premier contact avec la Breizh Team

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
VTD

Premier contact avec la Breizh Team

Message par VTD » 17 mai 2008, 08:48

Cette semaine, agréable surprise à l'hôpital des Armées. J'étais dans ma chambre, à attendre l'heure de ma séance de kiné, quand je vois un individu rigolard rentrer dans ma chambre et me dévisager... De mon côté, perlexité... Et puis je me suis lancé...

"Manec je suppose? :wink: "

Hé ben oui, notre Manec préféré m'a fait la surprise de débarquer à l'improviste. Visite impromptue mais ma foi fort agréable. On papote, on rigole, et puis mon voisin de chambre sort du bloc et on décide de sortir devant les urgences pour lui permettre de récupérer.

Grandes discussions, de tout, de rien... De Vara bien sûr, du forum... De voile aussi, et de pas mal d'autres choses.

Résultat, le temps passe et on ne le voit pas passer. Le courant passe bien. On parle des travaux du pont de Térénez, un ouvrage qui permettra de traverser l'Aulne en sécurité pour se rendre de Crozon à Brest ou inversement. Ce sera un pont en virage, prouesse technique française qui devrait être ouvert à la circulation en 2010... (A condition que les ouvriers côté continent se mettent au rythme de ceux côté Presqu'ile :smile: )

D'ailleurs, pour l'inauguration, ce pourrait être l'occasion de regrouper un max de Varas d'un peu partout... Vu qu'on est quelques-uns à bien connaitre les petites routes du coin, une Vara-Penn-Ar-Bed (Vara-Finistère) avec pour point d'orgue l'inauguration pourrait être bien sympathique :P

Enfin bref, un moment très agréable, malheureusement écourté pour cause de "retrouvage" de VTD perdu par l'équipe de kiné :dehors: (ben oui, quand on passe un bon moment, on ne se rend pas compte du temps qui passe... La bonne compagnie s'apprécie et fait oublier le reste)

Du coup, nous nous sommes séparés au pied du bâtiment, et Manec est remonté chercher son sac dans ma chambre pendant que je me rendais en salle de torture...

Encore un grand merci à toi pour les Traou Mad (Miam :P ) et pour ta bonne humeur, et au plaisir de te revoir rapidement Manec :bigv:

PS: Pas de photo, désolé, on n'a pas pensé à en prendre, et quand le kiné a débarqué, tout s'est un peu bousculé.

Au fait Manec, petite question, les infirmières ont fait quelle tête quand tu leur as demandé quelle était la chambre de Mr VTD? :cache:
Mi ch'ti, mi Picard, et élevé en Bretagne... En attendant la suite!
[url=http://baladesamoto.canalblog.com/]Mon blog
[img]http://storage.canalblog.com/58/42/425268/29680312.gif[/img][/url]

matanzas

Message par matanzas » 17 mai 2008, 10:53

Salut VTD,

Dis moi VTD , comment t'es tu retrouvé à l'hopita l? J'espère que ce n'est pas grave et que tu pourras bientôt retrouver les routes de ta belle bretagne.

matanzas

Message par matanzas » 18 mai 2008, 20:14

lieberty a écrit :il habite dans le sud... et c'est une longue histoire... :lol: :wink:
:wink:
Je me souviens du post VTD Day avec la surprise qui lui a été faite.
J'avais zappé désolé.

Répondre