Bonjour,
Afin de ne pas avoir de mauvaises surprises, j'hésite sur le chois de mon assurance.
Soit je prend la même que ma voiture (Macif) qui est super chère je trouve soit je tente AMV qui est beaucoup plus compétitif.
Pouvez-vous me conseiller sur l'assurance à choisir?
Comparatif assurances
Modérateur : Groupe modérateurs
Tu fais en trois temps:
1 - Comment je veux être assuré ? (tous risques, au tiers, à l'année, mois par mois....)
2 - Ce que je veux assurer ? (les autres, mes propres dégats, ...)
3 - Tu consultes plusieurs compagnies pour avoir des devis
et tu choisis.
C'est un peu long, mais avec le web, tu peux faire ce genre de chose en deux heures environ.
1 - Comment je veux être assuré ? (tous risques, au tiers, à l'année, mois par mois....)
2 - Ce que je veux assurer ? (les autres, mes propres dégats, ...)
3 - Tu consultes plusieurs compagnies pour avoir des devis
et tu choisis.
C'est un peu long, mais avec le web, tu peux faire ce genre de chose en deux heures environ.
Trois roues pour moins tomber 

Tu peux aller sur des sites genre assurland....
C'est comme ça que j'ai choisi mon assurance (Assurance Moto Service) car là où je suis assuré pour mon appart (AGF) - j'ai pas de voiture - elle était vraiment hors de prix.
Tu peux faire faire des devis (c'est gratuit et le comparatif est pas trop compliqué: prix / garanties ...)
C'est comme ça que j'ai choisi mon assurance (Assurance Moto Service) car là où je suis assuré pour mon appart (AGF) - j'ai pas de voiture - elle était vraiment hors de prix.
Tu peux faire faire des devis (c'est gratuit et le comparatif est pas trop compliqué: prix / garanties ...)