ça, c'est des protége-mains !!!!!
Modérateur : Groupe modérateurs
-
Pat53
-
jpp
-
Val_marseille
Bouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaark !!!
Kelle horreur ce truc !
C'est un sadique le mec ! Il a mis ça exprès pour se fracasser encore plus de moustiques quand il roule !
Quoi que bon ... vu le rythme auquel roulent ce genre de ...... .... moto (ça a failli m'écorcher ...) les moustiques doivent avoir le temps d'éviter ça ...

écolo ... quoi que vu le nombre de "splash" sur le carénage et la visière ...
Kelle horreur ce truc !
C'est un sadique le mec ! Il a mis ça exprès pour se fracasser encore plus de moustiques quand il roule !
Quoi que bon ... vu le rythme auquel roulent ce genre de ...... .... moto (ça a failli m'écorcher ...) les moustiques doivent avoir le temps d'éviter ça ...
écolo ... quoi que vu le nombre de "splash" sur le carénage et la visière ...
-
Papymarco30_NSR
-
greg58
-
VaraSatanas77
-
MaxX_ZX9R_66
Salut,
Ah la Goldwing ou la péniche à roulette
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ça doit etre un squelette qui conduit cet etron poussif
A sa place j'aurais rajouter les triples longues portée Oscar plus, en rampe au dessus de la bulle
, l'antenne de CB de 4metre de haut (vu qu'il y a deja la CB dessus, le four pour les pizzas, les glacieres de 40L de chaque coté pour les bieres 
Je me demande si il ne faut pas le PL pour conduire un tas de feraille pareil ????
A+ MaxX
Ah la Goldwing ou la péniche à roulette
Heureusement que le ridicule ne tue pas sinon ça doit etre un squelette qui conduit cet etron poussif
A sa place j'aurais rajouter les triples longues portée Oscar plus, en rampe au dessus de la bulle
Je me demande si il ne faut pas le PL pour conduire un tas de feraille pareil ????
A+ MaxX
-
jean-loui53
N'empêche, moi j'aime bien surtout la possibilité de faire hurler du ZZTOP ou du METALLICA la dessus en ville. Histoire d'emm les caisseux avec leur Techno trop souvent identique. Pour rouler par contre...
Et puis c'est une bécanne pour Shwarzy, ça, ou une HD. Comme dans Terminator 2.
Quelqu'un pourrait t-il me refiler le morceau de ZZTOP par le web?
Je sais ça vole pas haut Terminator, mais je trouve ça rigolo.
A+
Jean_Louis qui ira voir T3 BIENTÖT.
Et puis c'est une bécanne pour Shwarzy, ça, ou une HD. Comme dans Terminator 2.
Quelqu'un pourrait t-il me refiler le morceau de ZZTOP par le web?
Je sais ça vole pas haut Terminator, mais je trouve ça rigolo.
A+
Jean_Louis qui ira voir T3 BIENTÖT.
-
Arnaud_Webmaster_Rennes_3