8 mai ...dans la LOUARE ...le Rhone et le Beaujolais ....

Faites nous partager vos comptes rendus de balades au guidon de votre Vara 125 !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Pat31

8 mai ...dans la LOUARE ...le Rhone et le Beaujolais ....

Message par Pat31 » 13 mai 2008, 11:18

Je sais plus ...moa .... :lol: :lol: :lol: .

Les tofs du week end ... ( version courte pour moi :twisted: .). Juste eu droit a la ballade Beaujolais .. ...le matin ....car celle de l'am a du être écourtée cause pluie ... :?

Mais , 2 belles soirées passées avec des gens sympas ... et dans un trés bel endroit :P :P :P

Encore Bravo au JO's de ce week end ..Liéb du Beaujolééééé et Caloud de la LOUARE. :wink:

Quelques tofs ( J'en ai moins que Bati ..:lol: :lol: :lol: ). ...avec l'aller et le retour en solo ..ou presque :lol:

http://picasaweb.google.fr/special.patr ... 23Rr3gGk_k
...

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 13 mai 2008, 12:12

Quant à nous, ce fut un week-end de folie :dingue: INOUBLIABLE !!
Un peu notre Varaday à nous :mdr: Nous n'avions jamais rouler avec autant de vara. Et cela nous a permis de rencontrer tout plein de motards fort sympatiques du forum.
Merci au formidable accueil de Caloud, ton barboc fut délicieux :P . Je me suis régalée à bord de ta Yam TW que tu m'as si gentillement prêtée pour une tite virée v+ .
Merci aussi à Lieb pour son accueil, son dévouement :yep: . Rien ne lui a échappé, tout fut parfait :thumb: .
Belle organisation :wink: .
Merci et bises à tous. :bisou:

:wavey:

http://picasaweb.google.fr/Marmottes74/ ... aujolais08
Dernière modification par les incrustes 74 le 13 mai 2008, 12:41, modifié 1 fois.
on the road again.....

rahan 65

Message par rahan 65 » 13 mai 2008, 12:37

Stéphane69 a écrit :Très belle photo, sympa votre balade :wink: ça donne envie :P

v+

+1 :D

ladaou

Message par ladaou » 13 mai 2008, 13:31

:cry: :cry: :cry: pourquoi je bossais ??? :cry: :cry: :cry:
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".

http://www.mat-74.fr/

Pat31

Message par Pat31 » 13 mai 2008, 13:52

les incrustes 74 a écrit :
Un peu notre V......à nous :mdr:

8

:boulet: Faut surtout pas dire ce mot ..comme lapin ...sur un bateau :mrgreen:

Au fait ,justement , l'était bon le lapin du dernier soir :cool:

belles tofs :mdr:
...

caloud

Message par caloud » 13 mai 2008, 13:58

merci pat31 et les incrustes pour les photos ,moi j'avais pas le temps :?

Papy125

Message par Papy125 » 13 mai 2008, 14:18

Très sympa tes tofs Patounet, surtout les N et B, ça fait une atmosphèèèère un peu spéciale.

:D :lol:

matanzas

Message par matanzas » 13 mai 2008, 16:04

Merci Pat31 et les incrustes pour vous tofs. Tout au long de ces 4 jours vous avez traversé de jolis coins.

Comment s'est déroulé la fin de votre balade dans le beau jo lais. Etes vous allés jusqu'au bout? Avez vous pris l'orage, la grêle?
Avez-vous visité le beau village de OINGT?
A+

Pat31

Message par Pat31 » 13 mai 2008, 16:11

matanzas a écrit :Merci Pat31 et les incrustes pour vous tofs. Tout au long de ces 4 jours vous avez traversé de jolis coins.

Comment s'est déroulé la fin de votre balade dans le beau jo lais. Etes vous allés jusqu'au bout? Avez vous pris l'orage, la grêle?
Avez-vous visité le beau village de OINGT?
A+
On a vu le panneau de direction OINGT ..c'est tout ...mais il était joli .....comme un panneau :lol: :lol: :lol: .
...

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 13 mai 2008, 18:29

Image

Super ton diaporama Patounet :!: Pas mal du tout tes photos en noir et blanc :yes: Promis on dira plus Vaaaaaaaraaaaaaaaad Image

Au fait, ton rodage doit être terminé , de tourner en rond sur le parking des boulets à la recherche du bedot :roll: :? :mdr:
on the road again.....

thomoux

Message par thomoux » 13 mai 2008, 18:53

Merci pour toutes ces belles photos.
Je suis toujours à pied, aux dernières nouvelles je retrouve ma belle vendredi pour........le rodage...
Merci encore et continuez.
PatrickT.

Pat31

Message par Pat31 » 13 mai 2008, 19:07

les incrustes 74 a écrit :
Super ton diaporama Patounet

Au fait, ton rodage doit être terminé , de tourner en rond sur le parking des boulets à la recherche du bedot :roll: :? :mdr:
La tof est de Michelle , et je soupconne le chef des 26 et 07 d'avoir fait exprés :wink:
...

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 13 mai 2008, 21:07

Merci Pat31 et merci les incrustes pour toutes vos très jolies tofs très sympas , un régal ...........,
On aurait bien voulu que ça dure encore quelques jours de plus , :P

okapi

Message par okapi » 13 mai 2008, 21:19

Bati26 et Chris a écrit :Merci Pat31 et merci les incrustes pour toutes vos très jolies tofs très sympas , un régal ...........,
On aurait bien voulu que ça dure encore quelques jours de plus , :P
tout pareil !! quel week end genial !! (meme court) :D

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 13 mai 2008, 21:32

lieberty a écrit :
Moi je suis pas sure que mon cerveau aurait tenu le coup, avec 5 heures de sommeil par nuit entrecoupé de cour d'anglais et de ronfflement... :lol: :lol: :lol:
En tout cas moi ce matin j'aurai préféré repartir faire une boucle dans le beaujolais plutôt que d'aller bosser :lol:

eric 38

Message par eric 38 » 14 mai 2008, 18:01

merki a pat est au incrustes pour vos zolies tofs :thumb:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Jezakel

Message par Jezakel » 14 mai 2008, 18:18

Ben moi aussi j'avais un les boules d'aller au taf hier :cry:

Quant ch'uis arriver dans mon bureau en retard, étonnent, les filles mon tendu une tasse de café "et ben toi t'en fais une tête, ton week-end c'est mal passer"
Moi "p*tain que si mais c'est de revoir vos têtes qui me fou les boules"
Je sais ce que j'avais dis là :?: la portes à claquer et y avait plus personnes :!: :!: :!:

A 7h00 j'étais au taf et j'ai fait leur café et ça m'a couté deux bouquets de fleur ce matin :roll:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

Celui qui voyage ajoute à sa vie.

zoemilou

Message par zoemilou » 14 mai 2008, 18:25

Jezakel a écrit :Ben moi aussi j'avais un les boules d'aller au taf hier :cry:

Quant ch'uis arriver dans mon bureau en retard, étonnent, les filles mon tendu une tasse de café "et ben toi t'en fais une tête, ton week-end c'est mal passer"
Je sais ce que j'avais dis là :?: la portes à claquer et y avait plus personnes :!: :!:
:!:

A 7h00 j'étais au taf et j'ai fait leur café et ça m'a couté deux bouquets de fleur ce matin :roll:

Ca, c'est de la dentelle :P
:lol: :lol:

Pat31

Message par Pat31 » 14 mai 2008, 19:21

zoemilou a écrit :
Jezakel a écrit :Ben moi aussi j'avais un les boules d'aller au taf hier :cry:

Je sais ce que j'avais dis là :?: la portes à claquer et y avait plus personnes :!: :!:
:!:

Ca, c'est de la dentelle :P
:lol: :lol:

:3dbiggrin: :boulet: :smile: :smile: :smile:
...

Jezakel

Message par Jezakel » 14 mai 2008, 19:46

Voilà mon diaporama avec des commentaires pour cette fois :lol:

c'est par ici

Bon moment de détente.

J'ai visionner toutes les tofs des uns et des autres un pur moment de bonheur. On aurait pu éviter de me montrer en calbut au soleil quand même :evil:

Merci encore a tous, surtout à Caloud pour nous avoir reçus chez lui, mais la prochaine dis à Madame Caloud qu'on serait très honoré de faire sa connaissance. On ne mord pas.

Merci à Lieb, c'est vraiment une nana géniale je parle de Sev là,

Merci aux propriaux du gîte et d'avoir toutes la patience pour le bruit que l'on a du faire pendant les 3 soirées. Je pense que l'on c'est pas bien rendu compte du bordel que l'on faisait :roll: les tofs parlent d'elles même les têtes au réveil aussi :lol:

Encore chapeau pour la surprise que vous m'avait fait tous, pardon d'avoir rouspéter pour votre retard aux trois partis acheter mon cadeau. Pour moi ils étaient sensés aller chercher des courses :roll: Je vous dis pas quant j'ai compris pour était le retard dans la soirée mort de honte :oops::oops::oops::oops:

Bon ben voilà a une prochaine

C'est quant qu'on roule :twisted: a ouiiiiiiii LA CORSE

Au fait on nous a lancé un défi je reste le seul a vouloir le tenté

C'est de faire le tour de Corse en 1 journée le 21 juin, j'ai bien dis le tour complet en 1 journée c'est surement réalisable moi ch'uis pas une loppette ch'uis de la DromeTeam et le chef en plus :twisted:
Dernière modification par Jezakel le 27 juil. 2008, 20:25, modifié 1 fois.

zorg26

Message par zorg26 » 14 mai 2008, 19:57

J'adore la tof ou michele semble dire
QUOI UN MARSELLAIS QUI SE SERT DU COCA.........pfff il est de munich celui la
un clavier AZERY en vaut 2

eric 38

Message par eric 38 » 14 mai 2008, 20:13

bien cool ton diapo Jezakel et pour les commantaires j'etais MDR :lol:

matanzas

Message par matanzas » 14 mai 2008, 20:50

Jezakel a écrit :Voilà mon diaporama avec des commentaires pour cette fois :lol:

c'est par ici

Bon moment de détente.

J'ai visionner toutes les tofs des uns et des autres un pur moment de bonheur. On aurait pu éviter de me montrer en calbut au soleil quand même :evil:

Merci encore a tous, surtout à Caloud pour nous avoir reçus chez lui, mais la prochaine dis à Madame Caloud qu'on serait très honoré de faire sa connaissance. On ne mord pas.

Merci aux propriaux du gîte et d'avoir toutes la patience pour le bruit que l'on a du faire pendant les 3 soirées. Je pense que l'on c'est pas bien rendu compte du bordel que l'on faisait :roll: les tofs parlent d'elles même les têtes au réveil aussi :lol:

Encore chapeau pour la surprise que vous m'avait fait tous, pardon d'avoir rouspéter pour votre retard aux trois partis acheter mon cadeau. Pour moi ils étaient sensés aller chercher des courses :roll: Je vous dis pas quant j'ai compris pour était le retard dans la soirée mort de honte :oops::oops::oops::oops:

C'est de faire le tour de Corse en 1 journée le 21 juin, j'ai bien dis le tour complet en 1 journée c'est surement réalisable moi ch'uis pas une loppette ch'uis de la DromeTeam et le chef en plus :twisted:
bien même très bien ton CR et tes commentaires. J'aime particulièrement la série de portraits en gros plan de Lieb avec toi, caloud, dromard et les autres.
Je m'adresse a Lieb: tu n'as pas besoin de sourire tout le temps, regarde Monalisa dite la Jonconde elle ne sourit pas et pourtant c'est le visage le plus admiré au monde.

Tu vois Jezakel Lieb c'est notre Monalisa à tous il faut pas la changer

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 14 mai 2008, 20:50

Une bien belle série de tofs et des commentaires toujours aussi pertinents voir impertinents :lol: :thumb:
M.D.R. pour la tof de Papy qui saute dans son froc , et la bénédiction de l'Abbé Pat la rage :mdr: :mdr: :mdr:

Pat31

Message par Pat31 » 14 mai 2008, 20:51

eric 38 a écrit :bien cool ton diapo Jezakel et pour les commantaires j'etais MDR :lol:
+1 :lol: :lol: :lol: :yes:
...

Jezakel

Message par Jezakel » 14 mai 2008, 21:00

matanzas a écrit :
Vi Lieb notre Monalisa Image a nous :twisted:
Si l'on ne souffre pas de la frustration de ses habitudes, comment peut-on être certain que l'on est vraiment en train de voyager ?
G. Diamant

okapi

Message par okapi » 14 mai 2008, 21:05

Pat31 a écrit :
eric 38 a écrit :bien cool ton diapo Jezakel et pour les commantaires j'etais MDR :lol:
+1 :lol: :lol: :lol: :yes:
vrai j avais pas tout lu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :D :smile: :smile: :smile: :smile:

Jezakel

Message par Jezakel » 14 mai 2008, 21:16

Jezakel a écrit :
matanzas a écrit :
Vi Lieb notre Monalisa Image a nous :twisted:

ou cella là aussi est pas mal Image tu te trouve comment Lieb pas mal hein :twisted:
G. Diamant

matanzas

Message par matanzas » 14 mai 2008, 22:54

ou cella là aussi est pas mal Image tu te trouve comment Lieb pas mal hein :twisted: [/quote][/quote]

J'aime ton humour. C'est une façon de montrer les choses. Mais la monalisa dont je parle est très très moin de cela. Mais quand je vois cette dernière version de mona j'ai envi de dire:
"cueillez, cueillez votre jeunesse car, comme à cette fleur (la rose) la viellesse fera ternir votre beauté" c'est beau un peu de poésie non?

Je crois que je vais faire des cauchemars cette nuit

caloud

Message par caloud » 15 mai 2008, 06:13

super les photos ,les commentaires aussi,Lieb est photogénique hein Jézakel :lol: :lol: :lol: :wink:

caloud

Message par caloud » 15 mai 2008, 06:23

Jezakel a écrit :Voilà mon diaporama avec des commentaires pour cette fois :lol:

c'est par ici

Bon moment de détente.

maintenant qu'elle t'as vu en slip sur les photos ,c'est sur qu'elle te reconaitra :lol: :lol:

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 15 mai 2008, 12:11

Zéniaaaaalll ton diaporama Jézakel :yes: . On s'est régalé en le visionnant et les commentaires pas mal aussi :mdr: Merki :bisou:
on the road again.....

janus16

Message par janus16 » 15 mai 2008, 12:33

Super ton CR Pat, les photos sont très belles, dommage que je sois aussi loin de vous et de la Louare :cry:

Pour "Lieb la Joconde", il me semblait que ce qui faisait le succès de l'original était son sourire :roll:

Là on ne peut pas dire :cache:
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 15 mai 2008, 13:11

les incrustes 74 a écrit :Image

Super ton diaporama Patounet :!: Pas mal du tout tes photos en noir et blanc :yes: Promis on dira plus Vaaaaaaaraaaaaaaaad Image

Je vous félicite pour cette belle photos de groupe ! je pense que se sont des souvenirs qui vont rester ! Vous avez du beaucoup vous amuser ! Très beau week-end apparemment ! Je vous souhaite une bonne continuation ....

Jean-Paul
Jean-Paul en varadéro Jaune et Grise modèle 2004
http://jpob.freeheberg.com

michéle de marseille

Message par michéle de marseille » 15 mai 2008, 14:12

j espere que ma video va vous plaire
je ne suis pas une pro comme certain
bisous à tous :wink:
http://www.dailymotion.com/video/x5fjtv ... olais_auto

michéle de marseille

Message par michéle de marseille » 15 mai 2008, 14:30

MERCI
pense à ma recette du gateau au chocolat il était excellent bisous :wink:
mich

eric 38

Message par eric 38 » 15 mai 2008, 14:32

michéle de marseille a écrit :j espere que ma video va vous plaire
tu plaisantes !!!!!
elle est super bien ta video et je me permets de te rappeller qu'il y a 1 ans t'arrivais meme pas a mettre une photo sur le forum alors moi je trouve que tu as fais d'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnormes progrès .

:3dbiggrin:

caloud

Message par caloud » 15 mai 2008, 15:14

Félicitations Michelle :D :D beau diaporama et merci d'avoir pris mon fourgon en photo le tel n'arrête pas de sonner :lol: :lol: :lol: :wink:

caloud

Message par caloud » 15 mai 2008, 15:15

TonnyDan01 a écrit :

Je vous félicite pour cette belle photos de groupe ! je pense que se sont des souvenirs qui vont rester ! Vous avez du beaucoup vous amuser ! Très beau week-end apparemment ! Je vous souhaite une bonne continuation ....

Jean-Paul
Tiens de retour TonyDan :wink:

TonnyDan01

Message par TonnyDan01 » 15 mai 2008, 15:23

caloud a écrit :
TonnyDan01 a écrit :

Jean-Paul
Tiens de retour TonyDan :wink:
Eh j'ai un peu la nostalgie alors je reviens vous faire un coucou de temps en temps ... Bravo pour ton organisation Caloud !! Super Week-end !!!
Félicitation !
Jean-Paul en varadéro Jaune et Grise modèle 2004
http://jpob.freeheberg.com

Papy125

Message par Papy125 » 15 mai 2008, 19:06

eric 38 a écrit :
tu plaisantes !!!!!
elle est super bien ta video et je me permets de te rappeller qu'il y a 1 ans t'arrivais meme pas a mettre une photo sur le forum alors moi je trouve que tu as fais d'ennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnormes progrès .

Tout à fait d'accord avec Eric. Ta vidéo est super, Michelle, Merçi.

janus16

Message par janus16 » 15 mai 2008, 19:31

Elle est magnifique cette vidéo, merci de nous faire partager ces super moments entre vous.
Je ne connais que deux choses qui soient infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais je ne suis pas sûr de la première (Albert Einstein)

Pat31

Message par Pat31 » 15 mai 2008, 20:19

Papy125 a écrit :
eric 38 a écrit :
tu plaisantes !!!!!

+1 et vous êtes donc rentrés par les Gorges de L'Ardeche :P :P :P
...

rahan 65

Message par rahan 65 » 15 mai 2008, 20:22

[quote="janus16"]Elle est magnifique cette vidéo, merci de nous faire partager ces super moments entre vous.[/quot

+1 bravo :D

Jezakel

Message par Jezakel » 16 mai 2008, 05:55

Bravo les marseillais :thumb: y a des images qui m'ont faite bien rire et pis encore un matin ça me rappel mon adolescence :roll:
G. Diamant

les incrustes 74

Message par les incrustes 74 » 16 mai 2008, 17:21

bisous à tous :wink:
http://www.dailymotion.com/video/x5fjtv ... olais_auto
Mais oui Michèle qu'elle nous plait ta vidéo et en plus Goldman en prime :yes: , une vrai pro notre Michèle :bisou:
on the road again.....

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 16 mai 2008, 17:52

Pat31 a écrit :
Papy125 a écrit :
eric 38 a écrit : tu plaisantes !!!!!

Je plussoie fortement ..... bravo Michèle :thumb:

Qui a arrété un automobiliste pour faire la tof dans les gorges de l'Ardèche :?: :?: :lol: :lol:

papy13

Message par papy13 » 18 mai 2008, 07:31

Bati26 et Chris a écrit :
Pat31 a écrit :
Papy125 a écrit : Tout à fait d'accord avec Eric. Ta vidéo est super, Michelle, Merçi.

Je plussoie fortement ..... bravo Michèle :thumb:

Qui a arrété un automobiliste pour faire la tof dans les gorges de l'Ardèche :?: :?: :lol: :lol:

cette fois c est nous c était des etrangers la photo est bien
et ils sont pas parti avec l appareil ouf
:wink:

Répondre