Dites vous auriez pas un/des tuyaux autres que :
- sortir fumer une clope
- surfer sur le net
- s'enfermer ds les WC avec la nintendo DS ou un bouquin
HELP me !!!!!!!!!! Suis au bord de l'auto-suicide la....

Modérateur : Groupe modérateurs
'Tain la bande de malades ......Despe32 a écrit :ben nous quand on se fait ch.er...
on se fait des batailles d'eau (mais je joue moins souvent me fais vieux et je m'enrhume)
autrement on a la cage.. ( on attrape une collegue, on l'enferme dans un chariot qui fait cage, on met le tout dans l'ascenceur et on appuie sur tous les etages...
autrement, une variante pareil, on chope un/e collegue on l'attache sur un fauteuil roulant et on laisse le tout dans le hall d'accueil des urgences![]()
une petite variante de la bataille d'eau... on attend qu'un/e collegue aille aux wc et on lui balance de la flotte dessus...
je pense que lieb a d'autres trucs dans le meme genre!
a si un truc marrant que j'ai jamais fais, mettre du bleu de methylene dans le café comme ça les collegues pissent bleu
un autre truc.. on attend qu'un collegue aille se reposer sur un lit de libre est dès qu'il s'endort on lui saute dessus, on l'att he avec des sangles de psychiatrie (impossible a enlever) et on la pourrie avec de la bouffe, de l'eosine bref tout ce qui passe sous la main
+1cianangel a écrit :Prends ta Vara et fout le camp !! Un petit congés sans solde pour te vider la teteLa vie est bien trop courte pour se priver entre autre, de liberté
tu n'en sera pas moins riche ,tu ne sera pas pauvre non plus , car tu auras profité , et des souvenirs à racont
manec a écrit :Izild, moi je dirai tout simplement :
1) j'ai de la chance d'avoir du boulot, déjà
Ca je le sais mais je ne m'y plais plus.. et ce domaine ne me plait plus. Quand je passe le portail du boulot le matin, je ne pense qu'a une chose: le repasser en sens inverse le soir (je cherche actuellement pour une reconversion professionnelle... et oui, sentiment d'echec professionnel)
2) y a plus malheureux que moi !
Aussi, je suis d'accord, mais on a tous des moments de faiblesse...
3) et pis j'm'en fous, je suis en bonne santé
Oui aussi enfin si on veut, ca depend ce que tu appelles "bonne santé"
et pis la vie est belle, pourvu que ça continue
Ca depend pour qui, de l'instant et du contexte