plein la quiche !

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
the guitar hero

plein la quiche !

Message par the guitar hero » 12 mai 2008, 19:35

Et paf! en pleine poire! Mieux qu'un direct du gauche ou qu'un flash de la maréchaussée, voici revenu le temps des joyeux coléoptères, des hordes d'hyménoptères, diptères, hétéroptères, homoptères, orthoptères et autres ordonates.
Vous savez, ces adorables petites bébêtes volantes, qui prennent un malin plaisir a s'offrir un remake du 11 septembre en décorant en relief ratiches, épaules, plastrons, carénages, optiques et autres écrans de casques...
Bien sûr, ça fait sale, ça fait mal, mais ces bataillons d'invertébrés aéroportés sont pourtant porteurs d'excellentes nouvelles. Car nos candidats au suicide collectif sonnent en effet, à grands coups d'hémoglobine et d'ailes broyées, le retour du printemps comme le réveil du "tarmos hibernatus".
Il est alors grand temps pour les frileux de recharger la batterie, gonfler les pneus, graisser la chaine et refaire le plein à ras bord. Dehors, ça sent bon le bitume tiède, les pâquerettes, le colza ...
Alors, qu'importe l'essence à 1,50 euros, les radars qui fleurissent et le pouvoir d'achat en baisse : sortez vos brêlons, vos petits blousons, vos casques et allez vous coller quelques beaux moustiques sur les dents en respirant à pleins poumons. C'est bien le retour du printemps

Bertrand Thiébault (rédacteur Moto conso)
ne roule pas plus vite que ton ange ne vole !!!

Rotomolder

Message par Rotomolder » 12 mai 2008, 21:07

Tiens, le sujet tombe bien...

Peut être connaissez vous l'astuce, mais ma copine m'a montré ça cette semaine (famille de motards oblige !).
Pour virer ces p'tits clandestins collés sur le casque et surtout sur la visière du casque, il suffit de mettre un sopalin humide sur la visière, de laisser reposer la pâte (euh non.. je me trompe de forum là ! :lol: ), de laisser cela en place une dizaine de minutes et ôh miracle ! qd le sopalin est enlevé, les traces disparaissent !
Simplissime, pas fatiguant et efficace aussi sur la moto et la bulle !

Son frère a tapissé sa Daytona 675 & son casque en rentrant qlq minutes après moi !

le templier

Message par le templier » 13 mai 2008, 19:30

Rotomolder a écrit :Tiens, le sujet tombe bien...

Peut être connaissez vous l'astuce, mais ma copine m'a montré ça cette semaine (famille de motards oblige !).
Pour virer ces p'tits clandestins collés sur le casque et surtout sur la visière du casque, il suffit de mettre un sopalin humide sur la visière, de laisser reposer la pâte (euh non.. je me trompe de forum là ! :lol: ), de laisser cela en place une dizaine de minutes et ôh miracle ! qd le sopalin est enlevé, les traces disparaissent !

Son frère a tapissé sa Daytona 675 & son casque en rentrant qlq minutes après moi !
passer au four et servir chaud, pas mal la recette :smile: :smile: :cache:

Avaradatar

Message par Avaradatar » 13 mai 2008, 19:40

- Quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustique qui s'écrase sur votre visière?
- Son cul
:dehors:

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

Rotomolder

Message par Rotomolder » 14 mai 2008, 10:07

lieberty a écrit :
Rotomolder a écrit :Tiens, le sujet tombe bien...

je me trompe... Ou t'as trouvé une copine... :lol: :lol: :lol: :lol: :smile: :cache:
Ouah !! :shock:
Tant de clairvoyance dans une blonde... y'a un truc !
Comment t'as deviné ! :lol: :lol:

Ben ué... une copine ... et je verrais bien la longueur du chemin qu'on fera ensemble... j'suis encore jeune ! :wink:

Mini Bar Team

Message par Mini Bar Team » 14 mai 2008, 12:29

Avaradatar a écrit :- Quelle est la dernière chose qui passe par la tête d'un moustique qui s'écrase sur votre visière?
- Son cul
:dehors:
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

ecuador

Message par ecuador » 14 mai 2008, 19:43

En plus en campagne, c'est vrai que tu ramasses 1 Kgrs d'insectes à chaque sortie ! On est pas verni :( Ou si mais on s'en passerait bien :p

SurferTobi

Message par SurferTobi » 14 mai 2008, 22:02

Non mais faut voir sa sous un autre angle :
Par exemple!!!
-Pour les fans d'art abstrait :c'est décoratifs
-Pour les maniacs : c'est une bonne raison pour laver la bécanne pour qu'elle brille à nouveau
-Pour les insectivores : ouvrez la bouche et vous serez nourris
-Pour les fans de films d'horruer : Vive le sang, encore et encore
-Pour les chirurgiens : un tas de nouveau patients !
-Pour les biologistes : Examiner les excréments des insectes, comme sa vous saurez tout sur ces dernier !
Bref : Réjouissez vous des moustiques !!! Ils ne vous apporte que du bien ! (Mis a part si vous ne faites pas partie d'une de ces catégories, ce qui est fort probable, mais chut, sa faut pas dire... )

Répondre