Le virus gagne du terrain

Tout ce qui ne concerne pas directement la Vara 125 mais dont tu souhaites parler...

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Rotomolder

Le virus gagne du terrain

Message par Rotomolder » 12 mai 2008, 21:18

Voilà... ce qui devait arriver arriva !!

Ma copine a essayé la Vara...
Elle voulait suivre les traces de la famille dans la moto (papa en Harley, frérot en Daytona 675, grande soeur en 850 TDM et p'tite soeur en enduro !) et pensait partir sur les routes avec le 125 CM qui dort dans le garage famillial..... mais finalement...
Un essai vaut tous les discours. Elle va se mettre en chasse d'une Vara d'occase !

A mon avis, entre le 125 CM & la Vara, y'a pas photo...

Voyons maintenant le bon côté des choses... j'aurais un peu moins souvent un SDS derrière moi & on pourra prendre plus de bagages (enfin elle quoi !
:P ) pour les virée d'un week end...

lagunaracer

Message par lagunaracer » 12 mai 2008, 23:25

Oui une adepte de plus 8)

pierreblc

Message par pierreblc » 13 mai 2008, 12:51

Rotomolder a écrit :Voilà... ce qui devait arriver arriva !!

Elle voulait suivre les traces de la famille dans la moto (papa en Harley, frérot en Daytona 675, grande soeur en 850 TDM et p'tite soeur en enduro !) et pensait partir sur les routes avec le 125 CM qui dort dans le garage famillial..... mais finalement...
Un essai vaut tous les discours. Elle va se mettre en chasse d'une Vara d'occase !

Voyons maintenant le bon côté des choses... j'aurais un peu moins souvent un SDS derrière moi & on pourra prendre plus de bagages (enfin elle quoi !
Voyons le mauvais côté: si ta copine pèse moins lourd que toi, attention le vent dans les montées! :wink:
Trois roues pour moins tomber Image

Avaradatar

Message par Avaradatar » 13 mai 2008, 12:56

:D :D

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ? (Pierre Dac)

roulamoto

Message par roulamoto » 13 mai 2008, 15:17

COOL ! :lol: comme tu dis c'est un "virus"

Rotomolder

Message par Rotomolder » 14 mai 2008, 09:44

pierreblc a écrit :
Rotomolder a écrit :Voilà... ce qui devait arriver arriva !!

Voyons le mauvais côté: si ta copine pèse moins lourd que toi, attention le vent dans les montées! :wink:
Le jour où ma copine pèsera plus que moi, ça deviendra inquiétant ! Très ! :lol:

Répondre