arrivée 1h45 après avec une belle balade sans un chat sur la route, nous nous installons à la terrasse d'un bar en face du chateau
qu'arrive déjà Moucheron57

quelque minutes plus tard c'est The Guitar Hero qui arrive, pour infos cela fera 1 an en juin que nous ne nous sommes pas revue Arnaud et moi

11h30 c'est le départ

Arnaud nous quittent pour ça p'tite famille quand à nous trois c'est direction Baccarat que nous nous dirigons pour prendre un bon repas comme la semaine dernière lors du retour des Vosges ( PS : les photos arrivent )
Moucheron57 nous emmènent ensuite vers le lac de Pierre Percée ou nous faisons une p'tite pause

petite anecdocte, lors de cette pause, je découvre sur le parking ce qu'on appel un " ludo-space " type Partner ou Berlingo avec le hayon arrière ouvert et l'intérieur aménager
faite voir un tour sur leur site http://ludospace.free.fr/sommaire.php3 je trouve l'idée génial

viens ensuite le Col du Donon ou nous irons boire un dernier rafraichissement avant de reprendre la route vers Sarrebourg ou nous dirons au revoir au Moucheron
c'était vraiment une journée magnifique comme on les aiment quel plaisir également de revoir Arnaud