http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... 754#248754
J'explique pas car moi aussi j'avais pas compris dès le début

Modérateur : Groupe modérateurs
+1..............nonobs a écrit :je pense que ça n'était qu'un jeux de mots pour nous montrer un truc marrant...
Je suis tout a fait d'accord avec Nics, moi même étant plus jeune j allais sur des sites du genre rotten ( site très trash ) au cdi de mon collège avec un surveillant juste à coté...On ne peut pas empêché ses enfants d'aller fouiller partout... Par contre il faut les prévenir des dangers!
+1did31 a écrit :la banalisation de la violence et du sexe fait que les gamins ne s'offusquent de plus rien![]()
j'ai entendu certains dire que même les pub trash de la protection routière étaient moins bien faites que dans certaines scènes de film d'action![]()
alors la faute à qui???
comment pour eux faire le distingo ? quelle réalité en tirer?
il faut quand même un minimum de surveillance sans être vieux jeu et laisser grandir ses enfants!!
ce n'est pas parce que l'on voit de tout et n'importe quoi que les parents doivent baisser les bras devant certaines obligation de protection d'un ado!
éduquer des mômes c'est une grande responsabilité, et un devoir!
et surtout de les aimer
ça me fait doucement rigoler.Nics a écrit : Priver un enfant d'accès internet, c'est quand même pas rien, c'est quasiment (je sens que je vais me faire taper) indispensable pour se faire une vie sociale (voila, fallait que ça sorte ^^)
Parles pour toi...Tout le monde n'est pas comme toi, je connais bien des timides, et tu as du en connaître "en ton temps" aussi, ben aujourd'hui les gens timides et plus introverties peuvent entretenir des relation sociales virtuelles qui débouchent souvent sur des relations réelles, toujours pour ces personnes, ça leur permet d'apprendre, de se cultiver, de lire, d'avoir accès à un tas de chose auxquelles ils n'auraient jamais touché sans internet. Je bosse pas mal avec des enfants, surtout des ados (15-18) que j'anime en club de vacance, et ils sont bien plus nombreux dans ce cas là que de ceux super extravertis qui sortent souvent et vont brancher les nana tous les samedi soir. Internet est un réel progrès pour la société, mais y'a des points noirs auxquels il biensûr faut veillerthe guitar hero a écrit :ça me fait doucement rigoler.Nics a écrit : Priver un enfant d'accès internet, c'est quand même pas rien, c'est quasiment (je sens que je vais me faire taper) indispensable pour se faire une vie sociale (voila, fallait que ça sorte ^^)
j'ai eu internet vers l'age de 30 ans et je peux te garantir que j'ai toujours eut une vie sociale.
on allait courir les filles et on n'avait pas besoin de clavier pour ça![]()